flechePublicité

Exposition graphique !!!

Page 2 sur 10 / Total : 190 résultats

heu j suis tres décu j ai pas pu agrandir les deux premieres images
y a du laisser aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais prevenu pourtant

Enfin bref pas grave si t´insiste voilà la taille réel :





Et en cadeaux la horde qui envahit la plaine :



Heureux mon amour ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand méme un peu de retenu on est pas en mp et ca pourait preter a confusion alors je veux un démentie officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tte demande de dementis est a adressé cet homme ici present , seul apte a reglé ce genre de pb assez rapidement :



Vous avez vu d´un seul coup le petit Jedi fait moins le malin surtt apres avoir vu ses amis etre taillé en piece
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez, hop, un ptit scrennshot vite fait bien fait de Star Wars: Knight of the old Republic 2: The Sith Lord, jeux devenu culte selon moi...

Vous verrez, le titre du jeu caracterise tres bien mon personnage qui a entierement basculé du coté obscure (Dieu, que s´est bon de tuer a sa guise ).


Gannius Kohn, le Mal ABSOLU!!!

Désolé si l´image vous parrez sombre, malheureusement, j´ai eu la mauvaise idée de prendre ce screnn lorsque je me trouvais dans un Bar assez "renfermé" lol.

Voila @+ tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tiens, je m´y met aussi.
Ca fait un moment que je m´amuse à faire des captures d´écran sur cs source dans des positions marrantes.
Elle sont toutes en 1280x1024 tout au max.
Ma config.:
-gefoce 6600gt 128mo
-amd athlon 64 3200+
-2x512 mo de ram
...

Soucieux du détail chez valve^^:


Le moteur source fait des siennes:


Donnez moi une arme! (halo inside:


Qui aurait cru que les terros avaient de l´allergie et se grattaient tout le temps le nez^^:


Pas bien de vouloir se cacher dans la camionete, celui-là, je l´ai pas raté^^:



Voilà, j´en ai encore au moins 100 mais je n´ai plus le courage de les mettre^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai regardé la photos de ton ordi, et l´alimentation est bizarre, car elle est posé sur une plaque en metal, comment elle fait pour extraire la chaleur ton alimentation? car chez moi le ventilo est situé sur le dessous de l´alimentation (comme toute d´ailleur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh en fait tu parles de quelle photo?
Parce que celle ci dessus ce n´est pas mon pc mais un screen sur cs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à ok put1 lol cétait tellement réaliste que j´ai crue que ct ton pc ^^. quel boulet je suis. j´allait dire bizarre ya pas de carte graphique aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morrowind best a écrit:
Parce que celle ci dessus ce n´est pas mon pc mais un screen sur cs!

C´est aussi ce que me disais

En tt cas y se sont donner du mal juste pour un ptit pc


GT Legends Demo

Resolution : 1280*1024
Graphisme : Tt au max sf une option reservé au carte 256mo...

Ma caisse pour la course :



Ensuite le depart histoire de voir les autre voitures ( ben ouais apres le depart on les vois plus^^ ) :



C´est Jedi qui seras content y peu cliquer dessus


Et pour ceux que ca dirait de voir la jouabilité , entre les maines d´un veritable touriste ( en l´occurence moi ) , ben je vous ai fait une petite video :

Z´allez voir la classe intersideral de Jeff qd y conduis...^^

La qualité moyenne est du a la capture via Fraps qui reduis deja la resolution et l´encodage qui n´ameliore rien... , mais c´est pas ca l´important la dedans ( Le logiciel d´encodage que Jedi m´avais conseillé a expirer , j´ai pas encore eu le temps d´y remedier... ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vache ça m´a l´air bluffant ce jeu.
En tout cas la qualité graphique m´a l´ai plus que très bien^^.
Sinon, on peut savoir c´était quoi l´option qui était trop agressive pour ta 6600gt?

Ps. Oais chez Vavle ils se sont donnés à fond^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ouais , moi je le trouve tres realiste , seul bemol les decors sont un peu vide , mais faut dire que c´est un jeu qui retrace le passé et qui devait effectivement pas y avoir 100000 spectateur

Sinon je trouves les bagnoles trop trop belle

L´option je sais plus , un truc de details des voitures concurentes et de profondeur d´ecran je crois , c´est marque en tt gros "que pour les carte 256mo" et j´ai tester effectivement tt devient blanc...


Scooter War3z Demo

Resolution : 1280*1024
Graphisme : Tt a fond , meme si ca se voit pas...

Alors là on me voit au depart , le sublissime type au sweat bleu :



Là c un superbe crash , regarder moi ses effets de folies^^ :



Et vlà l´effet nitro ( sur un scoot , mdr !!! ) :



Bref c´etait marrant de voir a quel point y avait des jeux encore aussi pourrav... surtt que le coté jouabilité et concept ne vaut guere mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL!
C´est vrai que même 1280x1024 ça fait bien pitié!
Ce jeu là, il a dû bien faire souffrir ton chtit pc!

Sinon, demain je vous fais des screens de battlefield 2, un autre genre mais qu´est ce qu´il est jouissif, presque autant qu´une suédoise avec une hoe en main!

Bon sur ce, je vous fais mes salutations distinguées!

J´adore cette sortie de scene^^.
----->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande comment ils peuvent encore sortir des jeux comme ça... (Mais bon aussi on se demande qui peut joué a ces jeux là!)

Bon ba je poste des screens que je viens de faire a l´instant sur battlefield2:

-Qui c´est qui va faire un beau headshot?^^
Ici

-Bon bah en attendant mon avion rien d´autre a faire que d´eclaté ls barils explosifs mais y´as meme pas de feu!
Ici

-Oh dans ce monde de brut quoi de plus beau que ce magnifique paysage que je vous offre:
Ici

Bon tout ca optimisé a fond j´peux me permettre depuis que j´ai mon new pc!^^(-Amd Athlon 64x2 Dual core 4400+2.21 Ghz - 2048 Mo de Ram-Carte graphique NVIDIA Geforce 7800Gtx - Disque Dur Maxtor de 200GO - A8N Sli-Deluxe)

Par contre c´es que sur du 1280 par 960 j´ai pas trouvé mieux mais est ce que c´est moi qui suit nul ou y´as un probleme dans me jeu,je sais pas.(J´ai un ecran 19")

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
morrowind best a écrit:
LOL!
C´est vrai que même 1280x1024 ça fait bien pitié!
Ce jeu là, il a dû bien faire souffrir ton chtit pc!

M´en parle pas j´ai cru halluciné en le lancant , alors j´ai tt de suite voulut vous en faire part


Chrome SpecForce Demo

Resolution : 1280*1024
Graphisme : j´ai mis tt ce que je pouvais au max !!!

On commence par presenté le monde :



Ensuite vous presente mon sniper pour cette mission :



Le genre de pose conne une fois les ennmis mort :



Et pis bour briser la glace avant de passer a la video , voilà :




Et pour finir histoire de prouver a Hanubys que a Battlefield 2 y me met la race quand y veut voilà :

Ouais ouais je sais , je suis un veritable tueur^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff, sympa ton lien, bon je ne ferai aucun commentaire .

Allez, un ptit screnn d´un jeu qui défoule bien quand on a les nerfs, j´ai nommé : The House Of The Dead 3.

[url : http : //img368. Imageshack. Us/img368/5250/thehouseofthedead36nx. Jpg : url]Les personnages principaux !

Jeux en 1280*1024, le tout au maxx. Pas si moche que sa pour un jeu SEGA ... Mouai bon oki...

Je vous resume la scene, y a le gars qui veut faire mumuse avec la fille et son pote l´interpele car ils vont ce faire attaquer par une horde de Zombi .
Je rigole, Le mec et la fille tente de libérer le pov gars assis sur sa chaise.

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aumaan:T´as ton lien qui bug...Donc je le reposte!
Sinon pas c´est dommage que tu nous ai pas montré des belles bestioles assoifé de sang parceque les persos...^^enfin voila!

Jeff,lol pas mal la vidéo,z´ont beau dire que tu sais pas joué moi je te trouve plutot pas mal.^^

Bon a moi de joué mon pilotes d´exception dans un jeu que j´ai eu avec ma 7800gtx:Xpand rally.

Resolution:Les 3 tofs sont en 3 tailles differentes allez savoir pourquoi? (Au passage je remercis jeff pour m´avoir expliqué quelques trucs.)
Graphismes:Tout a fond.

Bon alors moi au départ en mode histoireJe suis celle en rouge ne vous inquetez pas ma caisse donne pas beacoup au demarage mais apres...
Ici

Moi sur un deux roue en pleine vitesseOn a pas l´impression mais bon...
Ici

Et la derniere;moi dans une belle cascade la voiture retourné,aïe la reception!(Ca m´as stoppé la course apres cette chute la caisse etait bouzillé!
la

Et pas de vidéo parcequ´elle est pas au bon format! (Merci quand meme jeff


Edit:Une derniere pour vous montré mes fans!(ça se passe a gauche de l'image!)
Ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh dsl j´ai essayé de poster avant , mais ca s´affiche pas , j´espere que vous le verrez pas en double au moins...

NHL 2006 Demo

Resolution : 800*600 ( y avait que ca !!! )
Graphisme : J´en sais rien pas de possibilité de rentré ds "option"...

Bref Voilà l´engagement :



Pres du but... :



Animation apres une faute où un but :



Coup de sifflet , voilà la video :

Je suis en bleu foncé ( voir l"etoile sous le joueur dc je viens juste de marqué , on voit le ralentis et apres y a l´engagement !!!

Et encore pas pu configurer les touches et je pouvais que faire des passes et tiré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal les images beyond the spirit,j´aurais bien aimer te voir face a un autre joueur en train de te battre (ce qu´il etait possible de faire dans les nhl precedent mais je sais pas si sur celui la c´est possible...)
Et chez moi la vidéo ne marche pas...dommage.
Et pourquoi on voit pas les scores a la fin???^^

Bon bah maintenant j´ai testé pour vous et surtout pour toi jeffher^^emo Moto Gp Ultimate Racing technologie.

Résolution:1280*1024
Graphisme:Tout a fond!

D´abord le départ de la courseChui avec valentino rossi et je sas pas quel moto...
ici

A fond sur ma bécanne!(juste avant une tournant)
ici

Une gamelleouille ca fait mal!)
ici

Et la derniere moi dans un superbe tournant avec la vu a l´interieur de la moto:
ici

Et moi j´ai pas honte de le dire j´ai fini premier! (Avec un 6 derriere mais chut on dit rien!)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Baster moi tu m´as donner envie...^^

Demo Moto Gp Ultimate Racing technologie

Resolution : 1280*1024
Graphisme : Tout a fond

Petit passage sur le circuit du mans avec sa courbe Dunlop ( pilote Rossi sur la Yamaha bleu ) :



Petite course de nuit sur un monstre de 1200 cm cube , voilà le depart :



Voilà ce que j´appelle un interieur sur une 1000 cm cube :



Histoire de verifier que les nul sont bien derriere... :



Et vlà une petite vue ds la nuit... :



Franchement ce jeux il est pas mal , le bruitage est un peu a chier pour la moto de Rossi , la conduite un peu special meme si on s´y fait a force , mais les courses de nuits en ville ca dechire un max !!!

Bon par contre dsl mais putfile marche pas alors pour la video j´utilise megauplaud , alors pour voir la video faudra la telecharger sur votre ordis , elle fait 12mo , c´est pas la mort et elle est vraiment pas mal !!!

Video de mon depart au guidon d´une 1000

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité