flechePublicité

Forum Blur



Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Crysis

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

juste pour info, peut être que l'auteur du topic l'a déjà dit, mais crysis est développé sous DX9.0C actuellement, et ca ne sera que plus tard qu'ils sortiront un patch DX 10.
donc bref même si ils sortent le patch, ca devrait soit être un patch super lourd qui fait une refonte du moteur graphique(et dans ce cas il sortira pas avant 6 moi après la sortie du jeu), soit ben je sais pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kabukiman]A part le côté graphique, ce jeu à l'air d'un banal...
Fin, vraiment peu intéressant[/QUOTE] pour vous il a l'air peut interaissant.

lhistoire est
En 2020, un gigantesque astéroïde s'écrase sur Terre.

Le gouvernement nord-coréen s'empresse d'interdire l'accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d'élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d'énergie qui gèle une grande portion de l'île et altère considérablement le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer.

Les deux nations rivales s'unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l'humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s'amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d'élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale.

s'ai toujours mieux que HALO j'airein contre halo je l'adore mais l'histoire est tous ta fait bannal. ils ont pas cherché midi a 14h pour faire l'hstoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Cedric412 a écrit:
juste pour info, peut être que l'auteur du topic l'a déjà dit, mais crysis est développé sous DX9.0C actuellement, et ca ne sera que plus tard qu'ils sortiront un patch DX 10.
donc bref même si ils sortent le patch, ca devrait soit être un patch super lourd qui fait une refonte du moteur graphique(et dans ce cas il sortira pas avant 6 moi après la sortie du jeu), soit ben je sais pas ^^

J'pense pas...

L'interface d'une API 3D d'une version à une autre ne devrait pas changer, être implémentée simplement, mais c'est tout.
Autrement dit, un moteur full DX9 tourne très bien même si on dispose de DX10.
Donc, refonte totale du moteur -> non.
Je connais pas bcp DX10, mais je pense qu'il est surtt synonyme d'un nouveau HLSL, et quelques fonctionnalités en plus.
Le patch risque d'être une bête implémentation, si il est trop lourd c'est qu'ils se sont mal démerdés -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crysis enfin un fps qui en vaut la peine , beaucoup s'existent sur des jeux comme half live 2, mais ils n'ateignent pas la beautées de crysis et ses possibilités , aucun où tout est déstructible et où l'on peut tendre d'autres pièges et certains disent que l'histoire est bidont, mais dans le vaisseau alien il yeura des surprises et on nous promet une fin digne de se nom alors joués s'y on en reparle après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,crysis sera jouable en directx 10 de suite.....amitiè
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi au debut je voulaix changer ma carte grafique mais après avoir vus la config recomendé je me suis dit :
"surtout mon gars fais pas sa.Sa sert a rien !!!"
Maintenant je l'attent avec encore plus d'impacience !

Coter senar, c bien mieu que halo et crytec n'a pas encore tous evélé , il veut garder le suspence

bref j'ai trop ate a se merveilleux jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend se jeu avec impatiense pour son cote graphique et aussi le game play de la combinaison qui est assez pratique. Ensuite j'en ai vraiment mare des joueurs qui le compare a HALO et qui disent que CRYSIS a une histoire bidont .Halo on a quoi des marineces qui se batent avec des aliens sur un petit anneau c'est genial!!!!!!!! Pour certains apparament c'est bien mais bon des ignorants il en faut. Ensuite halo vous dites que le multijoueur est genial, vous avez joue a beaucoup de jeux parce capture de drapeau on a deja vu, Crysis lui propose des choses nouvelles. Alors revyaient vos arguments achetes de vrais jeux repasses vous les videos de crysis et on en reparle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir si cette configuration pourra faire fonctionner crysis
Pentium DC T4300 - 2.1Ghz
Intel Pentium Dual Core
Intel GMA X4500
DDR2-SDRAM
qualiter de RAM : 3 go

merci d'avance a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une partie multijoueur très complète
  • Une interface plutôt stylée
  • Variété des tracés et des véhicules
  • Toujours fluide, même à vingt
  • Visuellement assez réussi...
  • Intégration d'un mode LAN (PC)

Les -

  • ... Malgré la pauvreté des textures
  • Une partie solo plutôt limitée
  • Un léger manque d'ambiance
  • La gestion des collisions avec l'environnement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Blur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité