flechePublicité

Forum Aliens Vs. Predator



Sortie le 19 Février 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

AVP a 23€ sur play. com !!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

héllo all
Il est quand même rare que je post ici, mais voila, pour tous ceux que sa intéresse AVP est a 23€ sur le site (sérieux) de play.com donc voici le lien direct :
www.play.com...

voila
 
 
Avec plaisir mais j'ai pas la config pour
 
 
Et il y a de grandes chances que le colis soit saisi par la douane avec de jolis frais de majoration.
Il est un poil moins cher sur amazon.co.uk en préco et c'est largement plus sûr.
www.amazon.co.uk...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas dut out, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans problème. Play.com est très sûr et amazon.co.uk étant aussi basé au royaume-uni, si les douanes intervenaient, tu aurais les mêmes désagréments.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem,je n'ai jamais eu de problèmes avec Play.com mais le délai de livraison est plus long que chez Amazon.co.uk faut ajouter deux à trois jours de plus pour recevoir les commandes de chez le premier revendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play.com est situé dans un paradis fiscal, l'île de Jersey, ce qui n'est pas le cas d'amazon.co.uk (qui d'ailleurs utilise un entrepôt en france, ca dépend des envois).
Le Royaume Uni est situé en Union Européenne, donc pas de douanes.

Bon après je veux bien comprendre, je ne poste pas souvent ici, on ose douter de ma sainte parole () donc voilà :
www.google.fr...
Edité le 12/02/2010 à 23:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, pour la douane et le Royaume uni, faudrait voir les trucs qui ont été signés parce qu'elle ne fait pas partie de l'espace Schengen.

De toute façon, la douane c'est comme à la loterie, on a de la chance, ou pas. J'ai encore jamais eu de problèmes avec eux (et ma p'tite cinquantaine de commande dans le monde non plus).

Tout ça pour dire qu'on peut le trouver, comme d'hab, moins cher hors de France.
Edité le 13/02/2010 à 01:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne humaine démarre fort
  • Le Predator, le plus intéressant des trois
  • Quelques très beaux intérieurs
  • Musiques et bruitages empruntés aux films

Les -

  • Le maniement crispant de l'Alien
  • Progression rébarbative
  • Level-design sans grande inventivité
  • Réalisation globalement pauvre
  • Doublages exécrables
  • Scénario faisandé
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Bande-Annonce (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bref du jeu Alien vs Predator mode multijoueur. L'intensitée du mode multijoueur se montre lors du mode de jeu ''infestation'', qui consiste à tuer l'Alien insurgé. La coopération dans ce mode de jeu est essentielle, on peut etre prit par surprise dans un couloir à tout moment. Dommage qu'on ne puisse pas se créer une classe d'arme personelle. Dans l'ensemble ce jeu est une bonne reconstitution du film Alien vs Predator avec ces bruitages et in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité