flechePublicité

Améliorer mon ordi...

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Alors voilà j´ai un Pentium 4; 3.2Ghz; AGP FX 5600; 512 DDR-ram..
Et j´aimerai bien savoir comment l´améliorer en un peut plus alors que devrais-je prendre??? (c´est un cadeau de noël)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as une config de killer man mais si tu veux l´améliorer prends encore 512 Mo de RAM et ta carte graphique tu peux durer encore un petit bout de temps avec je dirai 6 mois si ce n´est pas avant cela dépend aussi de ton budget
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le budget c´est bon mes parents mon dit pas de probleme et pour les 512 MO de RAM je crois que je les ai. Un de mes potes ma dit que y avait un pentium extense ou un trucs dans le genre??
sinon y ma dit aussi de prendre une ATI radeon 9800 ou un trucs comme?? (je sais je me souvient jamais de se que l´on me dit mais c´est pas grave...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non franchement niveau processeur change pas le pentium 4 extreme vaut 1000€ et n´apporte que 5% de gain par contre si ta une barrette de memoire ddr 512mo tu peux la mettre

et puis si tu veux vraiment tout tuer prends une carte graphique ati radeon 9800 pro ou xt ( la xt est 5% mieux mais beaucoup plus cher, enfin y a le coupon pour half life 2.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super, tu va êtree au top pour jouer a half-life 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half-Life 2 ça cest vraiment pour les grosses config
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui prends la ATI radeon 9800 XT et la ram je voulais dire prends en pour 1024 et le nouveau P4 il ne sert à rien pour le moment surtout avec tes 3.2 GHz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends des Gros DD, un systeme refrigerant, des diodes, un graveur de dvd, des racks, etc....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas bête philou j´y avais pas penser ton disque dur à combien au juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En carte 3D, je te conseille de changer, c´est clair. La 5600 n´est clairement pas un foudre de guerre.

Suivant ton budget, tappe au moins dans la 9800 normale. La XT est trop chere pour ce qu´elle vaut en perf (comme te l´a déja précisé Jefher).

Pour la RAM, 1024, si tu ne fait pas de création 3D, ça ne sert à rien du tout...mais bon si t´as les moyens et que ça t´amuse, pourquoi pas. L´important, c´est que tu aies 2 barrettes en dual (si ta carte mere est capable de le gerer, cela va de soit)

Pour vraiment booster ton PC, le Top serait de virer le disque dur que tu as (qui , au mieux, est en S-ATA à 7200rpm) et de le remplacer par un disque à 10000 voir 15000rpm. Le gain sera certain...mais bon c´est cher et il faudrait que tu puisse récuperer tout ce que tu as sur ton Disque Dur actuel.

Je ne sais pas de quelle carte mere tu dispose...tu peux toujours t´en procurer une à base de i875, le meilleur chipset pour processeur intel.

Tu peux aussi t´acheter un ventillard de marque pour ton PIV, tu pourrais ainsi le monter à 3.5Ghz sans trop de bleme.

voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´as pas besoin de changer grand chose sur ton PC.
Mais puisque tu en as l´occasion, je te conseillerais de rajouter:
-512 Mo de Ram.
-ATI Radeon 9800 Pro Version 256 Bits.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Tu n´as pas besoin de changer grand chose sur ton PC.
Mais puisque tu en as l´occasion, je te conseillerais de rajouter:
-512 Mo de Ram.
-ATI Radeon 9800 Pro Version 256 Bits.
Voilà.
A+.

ATI radeon 9800 pro version 256 bits tu veux pas dire 256 Mo de RAM???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrfff... bahh ta config est tt à fé satisfaizante donk je voi pô ce ke tu pourrai lui rajouter en +... peut-êtr qqs RAM histoire de satisfaire ton processeurs ki laisse rêveur kan mêm, histoir ki se fâsse pô chier à attendr t applikations ki von prendr tt leur temps....
en tt k je vois ke penssez tous à l´overclocking de la central mai je voi ke personne propoz le TFT.... arfff kel bonheur ke de bosser sur une dalle de 17" bien éclairée et 1 OSD bien travaillé.... pis un temps de réponse à 25ms.... pffff, trannnnkkkiiiiil! ^_^
bref va jeter 1 coup d´oeil au SONY H75 ki m´a bien tapé à l´oeil... tu transformera ss doute ta chambr en 1 gallerie d´art-design... le pied!
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
tu va être au top pour jouer a Half-Life 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ice_headshot a écrit:
pas bête philou j´y avais pas penser ton disque dur à combien au juste


il en a 120 Go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
prends des Gros DD, un systeme refrigerant, des diodes, un graveur de dvd, des racks, etc....



le graveur de DVD je l´ai.....

EUUUHHHH c´est quoi les racks??????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un un ecran plat et de super emplififacateur ça doit tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une Carte son Audigy 2 ZS ; un ampli Dénon PMA-100M ; et une paire d´enceintes colones Eltax Millenium 400 (200W RMS pour chacune)...mon reve!!

Enfin bon, mon chip audio Réaltek 650 (AC97 5.1) et mon Altec 621 me suffisent...pour l´instant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais la je crois que ya plus rien a faire!!lol

ps:vive l´allemagne,vive rammstein!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila moi aussi j´aimerais bien m´acheter quelque chose de nouveuax sur mon orid ( 2ghz 256 ddr ) mais des trucs pas trop chere et utiles . J´avais penser a une barette de ram mais est ce que je verrais la difference et surtout se sert a quoi ?
Sinon je vien de m´acheter un clavier et souris sans fils microsoft et des nouveuax baffle créative a 110 euros. Ma carte graphique est la gforce4 ti 4200 (de chez msi) il faudrat que je la change mais pas tt de suite ! Vous seriez bien sympa de m´expliquer a quoi servent les barretes de ram merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité