flechePublicité

Améliorer mon ordi...

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

La RAM est un disque dur qui ne peut être utiles que lorsque ton PC est allumé.

C´est ce qu´on appelle la mémoire vive quand tu as plein d´application qui tourne à la fois ta mémoire vive peut par exemple n´avoir que 8MB de libres (très peu pour travailler correctement).

C´est ce qui peut ralentir ton PC si tu ne l´as pas éteint pendant longtemps.

Je te conseille d´en acheter 2 barretes de 1024MB ou une de 512MB (suivant tes moyens).

Ta carte graphique devra bientot être changée car elle ne pourra surement pas suporter un jeu comme UT2004 car elle est plutot vieille(à mon gout).

Autrement il est plutot équilibré ton PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Une Carte son Audigy 2 ZS ; un ampli Dénon PMA-100M ; et une paire d´enceintes colones Eltax Millenium 400 (200W RMS pour chacune)...mon reve!!

Enfin bon, mon chip audio Réaltek 650 (AC97 5.1) et mon Altec 621 me suffisent...pour l´instant!


ma carte son c´est un audidgy PLAYER 5.1 sa fait un son d´enfer......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bozzoo245 a écrit:
un un ecran plat et de super emplififacateur ça doit tuer


j´ai un ecran plat 19´´ (je pense pour le 19´´)
et c´est quoi un super amplificateur ???? (c´est des bafles ou quoi ??????.........)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ice_headshot a écrit:
La RAM est un disque dur qui ne peut être utiles que lorsque ton PC est allumé.

C´est ce qu´on appelle la mémoire vive quand tu as plein d´application qui tourne à la fois ta mémoire vive peut par exemple n´avoir que 8MB de libres (très peu pour travailler correctement).

C´est ce qui peut ralentir ton PC si tu ne l´as pas éteint pendant longtemps.

Je te conseille d´en acheter 2 barretes de 1024MB ou une de 512MB (suivant tes moyens).

Ta carte graphique devra bientot être changée car elle ne pourra surement pas suporter un jeu comme UT2004 car elle est plutot vieille(à mon gout).

Autrement il est plutot équilibré ton PC.



Sa vau mieu le coup d´acheter (1 ou 2) barette de 1024Mb ou 1 de 512Mb car moi parfois y rame un peu mon ordi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité