flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Wario Land : Super Mario Land 3

Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

Keyk a écrit:
Bonjour, j'ai été assez étonné de retrouver tous mes montages d'images dans ton test. Je trouve qu'il aurait été plus sympa de me demander la permission ou au moins de me citer.

Au lieu de cela, tu oses écrire que "les montages ont été réalisés par Spectrum" ?

J'aurais pu le tolérer si tu n'avais pas écrit cette dernière phrase et je trouve cela scandaleux !

Moi au moins, j'ai pris du temps pour créer ces montages : www.jeux-france.com...
L'auteur du test s'était déjà montré à la suite de cet acte de piratage, fin du débat. Du moins, je l'espère.
 
 
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un à terminé ce jeu,
je mis suis remise mais je n'est jamais réussit à aller sur le "Mont fourchette" !!
Comment y va-t-on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité