flechePublicité

Forum Super Mario Bros.



Sortie le 15 Mai 1987 , Autre Sortie le 09 Juillet 2004 , Gameboy Advance Sortie le 05 Janvier 2007 , Nintendo Wii Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1985 sur Autre

Wario Land : Super Mario Land 3

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

SLAINE a écrit:
Excellent test pour un excellent jeu sur lequel j'ai passé une paire d'heures......

Pour la mise en page, c'est nickel, j'aimerai pouvoir en faire autant, mais depuis le nouveau forum je n'ai accès à aucune fonction de mise en page (j'ai tout essayé pour les mettre, mais impossible).....

Encore bravo pour le test.

AS-tu activé les options dites "Avancées" via le bouton bleu ciel en bas a gauche de l'espece reservé aux posts en bas de topic? Une fois cliqué sur ce bouton, il faut cocher la case "Activer le BB Code" pour avoir les options de mise en page (mettre en gras enitalique...).

Pour centrer ton texte, pose les balise [center*]Ton texte[/center] en supprimant l'etoile que j'ai du poser pour l'explication.

Quand aux montages ils sont réalisés par Photofiltre mais je pense pas que c'est ce qui t'interesse dans ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai tout essayé, d'autres membres du forum ont tenté de m'aider aussi, mais visiblement je dois avoir des cookies, ou je ne sais quel truc qui m'empêche de les avoir. Toutes les options sont activées mais ne fonctionnent pas en faite. On m'a dit que cela pouvait venir de mon profil. Qu'il faudrait que je le supprime pour en refaire un, mais hors de question :).... Bref, je vais avec le strict minimum (gras, sourligné et italique)....

Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ChocolateChunk a écrit:


Une fois tous les trésors récoltés, n' y a-t-il pas quelque chose se déroulant à ce moment-là ?
Ca fait tellement longtemps que je peux bien confondre avec un autre jeu.

Dans Wario Land il n'y apas de tresors mais seulement de l'argent et a la fin du jeu Wario peut se construire au pire une tente ou un chateau et au mieux une forteresse enorme.
Par contre dans Wario Land 2 quand on a tout les tresors on decouvre un niveau secret si mes souvenirs sont bons. Memorable serie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent test Spectrum, bien foutu et propre.
Encore un jeu qui rappelle de nombreux souvenirs, avec ma GB pocket verte tjrs vivante d'ailleurs comme la Nes.
Le seul warioland que j'ai fait et c'était géant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:
ChocolateChunk a écrit:


Une fois tous les trésors récoltés, n' y a-t-il pas quelque chose se déroulant à ce moment-là ?
Ca fait tellement longtemps que je peux bien confondre avec un autre jeu.

Dans Wario Land il n'y apas de tresors mais seulement de l'argent et a la fin du jeu Wario peut se construire au pire une tente ou un chateau et au mieux une forteresse enorme.
Par contre dans Wario Land 2 quand on a tout les tresors on decouvre un niveau secret si mes souvenirs sont bons. Memorable serie.

Exact, merci à toi, c' est au deuxième épisode alors auquel j' ai joué !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Je n'ai pas encore consulté ton test sur Smash Bros, il faut que j'y fasse un tour illico. Décidemment cette section est super et ne pas y venir nous fait rater de nombreuses choses interessantes.

Merci pour le commentaire, et il est vrai que cette section est autant pour les vieux de la vieille qui a envie de se remémorrer quelques bons vieux jeux qui on réduit à néant de nombreuses heures de leur jeunesse mais aussi aux générations actuelles qui ont un oeil curieux sur les débuts de l'ère vidéoludiques!
Edité le 11/09/2007 à 19:54
 
 
ChocolateChunk a écrit:
darkshade071 a écrit:
ChocolateChunk a écrit:


Une fois tous les trésors récoltés, n' y a-t-il pas quelque chose se déroulant à ce moment-là ?
Ca fait tellement longtemps que je peux bien confondre avec un autre jeu.

Dans Wario Land il n'y apas de tresors mais seulement de l'argent et a la fin du jeu Wario peut se construire au pire une tente ou un chateau et au mieux une forteresse enorme.
Par contre dans Wario Land 2 quand on a tout les tresors on decouvre un niveau secret si mes souvenirs sont bons. Memorable serie.

Exact, merci à toi, c' est au deuxième épisode alors auquel j' ai joué !!

y a des trophés cachés dans Warioland je crois non?a la fin du jeu il reconvertissait tous les "tresors" que tu avais trouvés en argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LanceArshes a écrit:
ChocolateChunk a écrit:
darkshade071 a écrit:
ChocolateChunk a écrit:


Une fois tous les trésors récoltés, n' y a-t-il pas quelque chose se déroulant à ce moment-là ?
Ca fait tellement longtemps que je peux bien confondre avec un autre jeu.

Dans Wario Land il n'y apas de tresors mais seulement de l'argent et a la fin du jeu Wario peut se construire au pire une tente ou un chateau et au mieux une forteresse enorme.
Par contre dans Wario Land 2 quand on a tout les tresors on decouvre un niveau secret si mes souvenirs sont bons. Memorable serie.

Exact, merci à toi, c' est au deuxième épisode alors auquel j' ai joué !!

y a des trophés cachés dans Warioland je crois non?a la fin du jeu il reconvertissait tous les "tresors" que tu avais trouvés en argent...

Oui les trésors apparaissent des le premier opus des Wario Land. Ils sont ensuite convertis en argent selon leur valeur a la fin de chaque niveau comme tu le dit LanceArshes. Et a la fin du jeu, l'argent accumulé permettra a Wario de se batir un domaine de taille plus ou moins grande. Mais attention, si vous n'avez pas récupéré suffisemment de tresors et d'argent vous ne pourrait vous acheter qu'un petit cabanon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super test, pour moi ce jeu a été le meillieur jamais sorti sur portable ah que de souvenirs et en plus il avait une grande durée de vie
dommage que je l'ai plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent test spectrum. La presentation et la mise en page est tres reussie, le contenu est de grande qualité. Tu developpe le principe: le but de l'aventure, les lieux, les persos et ennemis.

J'ai adoré ce jeu sur GAMEBOY, sans doute l'un des meilleur jeu d'aventure de la console. Mais la serie des Wario a connu son sommet avec Wario land 3 sur GBA, le 4eme etait un peu trop court.

Continue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
LanceArshes a écrit:
ChocolateChunk a écrit:
darkshade071 a écrit:
ChocolateChunk a écrit:


Une fois tous les trésors récoltés, n' y a-t-il pas quelque chose se déroulant à ce moment-là ?
Ca fait tellement longtemps que je peux bien confondre avec un autre jeu.

Dans Wario Land il n'y apas de tresors mais seulement de l'argent et a la fin du jeu Wario peut se construire au pire une tente ou un chateau et au mieux une forteresse enorme.
Par contre dans Wario Land 2 quand on a tout les tresors on decouvre un niveau secret si mes souvenirs sont bons. Memorable serie.

Exact, merci à toi, c' est au deuxième épisode alors auquel j' ai joué !!

y a des trophés cachés dans Warioland je crois non?a la fin du jeu il reconvertissait tous les "tresors" que tu avais trouvés en argent...

Oui les trésors apparaissent des le premier opus des Wario Land. Ils sont ensuite convertis en argent selon leur valeur a la fin de chaque niveau comme tu le dit LanceArshes. Et a la fin du jeu, l'argent accumulé permettra a Wario de se batir un domaine de taille plus ou moins grande. Mais attention, si vous n'avez pas récupéré suffisemment de tresors et d'argent vous ne pourrait vous acheter qu'un petit cabanon ^^

Je me souviens d'avoir teminé le jeu sans avoir de grand chateau la 1ere fois. Alors c'est unpeu comme dans Luigi's Mansion ou pour avoir le plus grand chateau de classe - A - il fallait refaire le jeu pour avoir le maximum d'argent recoltable dans le jeu.
Ca s'appelle vouloir finir un jeu du bout du bout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test bien illustrer et bien fait.Bravo
par contre je ferai(et là c'est pas presser) un test de warioland 2 car c'est le seul que j'ai.
ce serait bien que personne le fasse
au fait je l'ai sur gameboy color
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que de souvenirs, mon premir jeu video sur ma gameboy offerte par mon pere pour de bonnes notes en CP ou CE1 je crois

Je tiens a signaler que malgré mon jeue age, le systeme indiquant les mondes dans lesquels se situent les artefats m'a permis de finir le jeu a 100 % et a la fin, on a droit non pas a un chateau mais a une plantete
Edité le 16/09/2007 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'ai été assez étonné de retrouver tous mes montages d'images dans ton test. Je trouve qu'il aurait été plus sympa de me demander la permission ou au moins de me citer.

Au lieu de cela, tu oses écrire que "les montages ont été réalisés par Spectrum" ?

J'aurais pu le tolérer si tu n'avais pas écrit cette dernière phrase et je trouve cela scandaleux !

Moi au moins, j'ai pris du temps pour créer ces montages : www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de votre précision Keyk, alors que j'avais crée un topic des erreurs à ne pas commettre afin de réaliser des Oldies Test de manière honnête.
Edité le 07/01/2008 à 16:11
 
 
Ca ne m'aurait pas dérangé si seulement il m'avait cité. Merci en tout cas, Keniori !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'aime pas sa coiffure quand il est petit...
mais c'est un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou les sourires niais de Wario donnent tout son cachet et sa grandeur à ce titre ?

Qu'est qu'il a l'air crétin, trop bien

Me donne furieusement envie d'y rejouer depuis le temps, et pour moi graphiquement ca reste d'un très très bon niveau .

Pas à dire la GB mono elle en avait dans le moteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un test très bien écrit pour un jeu cultissime!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un test pour un excellent jeu, certes.
Mais les règles de la rédaction d'un article veulent que l'on mentionne ses sources, or tu n'as pas mentionné le site Nes pad dans lequel tu as allégrement copié des parties du test de Wario Land

Ca par exemple : "Pourtant, le meilleur rôle de Wario sera d'être la star d?une série de jeux rendant hommage à l'époque bénie dont nous traitons sur ce site" ce n'est pas de toi
On a sûrement pas les mêmes notions du travail des autres, d'ailleurs tu le prouves en copiant le test, bien que tu l'ai ré-arrangé (heureusement), mais pour que t'avances, va falloir que ça change si tu veux pas qu'une personne moins posée que moi réclame dédommagement.
Après je dis ça, je dis rien ...

Le plagiat, c'est mal. Surtout quand c'est affiché sur une grande communauté
Message edité le 17/09/2008 à 16:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MARIO COOLGBHVSLSGHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité