flechePublicité

Forum Ecco The Dolphin



Sortie le 07 Avril 2008 , Game Gear , Master System , Megadrive

[Archive] Topic récapitulatif des oldies tests

Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

Pour le moment n'importe quelle image fera l'affaire, après seul le rédacteur du test aura le loisir de retrouver "ses" images.
 
 
J'ai modifié tous mes tests (enfin je crois) autant pour les jeux que les consoles.... Visiblement ça n'a touché que mes tests fait avant la nouvelle version du forum. Je suppose que cela a un lien. Heureusement je gardais tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
N'y a t il pas d'autres moyen pour centrer les titres que d'écrire la balise ?
Peut on faire comme sur l'ancienne version ou l'on surlignait le lien puis on cliquait sur la balise correspondante ?

Merci d'avance.

Super Mario 64 a été réparé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me posais la question mais apparemment non. Au pire tu ajoutes juste les balises "center", un peu chiant mais quand t'as l'habitude ça va tout seul.

Allez dites merci au nouveau forum!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci nouveau forum, tu es tellement plus pratique depuis le début...
En espérant que Kenny Dee nous lise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ajouts des 2 tests de Kain91 avec un titre indiquant d'une autre approche du jeux!

De plus, remerciement de Keniori pour avoir presque changé d'hébergeur et ajouter de nouvelles images aux oldies tests, un sacré boulot! ^^

Edit: j'ai aussi ajouté de nouveaux topics et réorganiser l'ordre avec de nouvelles rubriques, de quoi peut être donner des idées!
 
 
Un modérateur pourrait-il éditer la ligne pour le dossier Mega Drive en ajoutant le nom de Slaine car il m'a vraiment bien aidé en soulevant des points que j'avais oublié.

Merci d'avance pour lui.
 
 
Edit: rajout du nombre de tests effectués en gras en haut de la présentation dans le premier post du topic, une idée de Sky-1664 qui m'as paru intéressante!
 
 
Mise à jour des dossiers consoles avec l'arrivée du sossier NES géré par le membre Sky-1664. Bravo pour cette description.
 
 
La rubrique connaît en ce moment une pointe de fréquentation jamais atteinte mais je me rends compte que beaucoup ne connaissent pas ce topic. Ne pensez-vous pas que le renommer tout simplement : "Index des tests et sujets importants" (ce n'est qu'un exemple) serait plus approprié ? C'est que beaucoup de lecteurs ne font pas l'effort de chercher (surtout avec l'apparition des tags) mais après tout, c'est à nous de les guider.

Et pourquoi ne pas incorporer un lien vers ce topic directement dans la news ?

Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez.
 
 
Sky-1664 a écrit:
La rubrique connaît en ce moment une pointe de fréquentation jamais atteinte mais je me rends compte que beaucoup ne connaissent pas ce topic. Ne pensez-vous pas que le renommer tout simplement : "Index des tests et sujets importants" (ce n'est qu'un exemple) serait plus approprié ? C'est que beaucoup de lecteurs ne font pas l'effort de chercher (surtout avec l'apparition des tags) mais après tout, c'est à nous de les guider.

Pour le renommer, pourquoi pas, il est vrai que le titre du topic voulais viser dans l'original, un peu moins classique que ce que l'on rencontre la plupart du temps sur le forum ou le net, mais pour permettre à ceux qui ne connaissent pas de mieux se répérer, j'en suis pas contre! ^^
 
 
Ben alors, pas d'autre avis ?!!
Edité le 21/09/2007 à 15:42
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est vrai que c'était pas mal du tout...mais de la a pouvoir le refaire c'est une toute autre histoire.
Si cela devait arriver je ne vois pas du tout par ou et comment commencer mais tu as peut etre ta petite idée Sky ?
Edité le 15/09/2007 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/10/2007 à 16:07 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
J'ai constaté qu'il manquait le test de Shining in the darkness (que j'ai réalisé il y a quelques jours). S'il pouvait être ajouté, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas de topic sur la supernes :( franchement c'est la console qui m'a le plus marqué ... ^^ Mais j'ai la flemme d'en faire un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beatbox47 a écrit:
Pourquoi pas de topic sur la supernes :( franchement c'est la console qui m'a le plus marqué ... ^^ Mais j'ai la flemme d'en faire un

Il y a un topic/test console sur la Super Nintendo, en voilà le lien: www.jeuxvideo.fr...

Bonne lecture!
 
 
Salut!!!

Pas de topic sur le THOMSON T09 !?!! ?
une vieille grosse daube (mon premier ordi, en fait!) mais que du bonheur à lépoque!
Voilà quelques uns des jeux qui m'ont le plus marqué

- le 5ième axe,
- sapiens,
- l aigle d'or ,
- la malédiction de tahaar,
- les dieux du stade,
- vampire,
-barry mac guigan,
- game over,
- numéro 10
y avait un jeu de tennis dont je ne sais plus le nom où la voix de l'ordi était vraiment pitoyable, et donc tordante!

Etc j en oublie plein grrr mais peut etre vais je rappeler des souvenirs à d'autres trentenaires que moi éh éh

Merci en tous cas pour ce super forum!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec tous ces jeux testés et tous ces topic sur les consoles etc, vous pouvez largement montez un site special oldies. Je suis sûr qui marcherait parfaitement ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité