flechePublicité

Forum Ecco The Dolphin



Sortie le 07 Avril 2008 , Game Gear , Master System , Megadrive

[Archive] Topic récapitulatif des oldies tests

Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

Pour faire un test sur une console, cela demande beaucoup plus de temps, et ainsi de multiples information.
J'ai déjà fait une ébauche pour une machine, mais je ne suis pas satisfait de mon travail. Le test de la console Neo Geo correspond bien à mon style de jeux.
 
 
Je vais essayé de m'attaquer à la rédaction d'une présentation pour la Master System pendant que je suis dessus, si vous avez des informations à ce sujet merci de m'aider.
 
 
Je vous donnerai un coup de main, aucun soucis, dans la mesure du possible.
 
 
Je vous promet rien, c'est un sujet lourd à traité avec beaucoup d'info, il est possible que j'abandonne en cour de route.
 
 
 
 
 
Pour l'insant, je constate des problèmes à placer les tests en lien, sur ce topic.
Nous nous planchons sur ce problème de place.
 
 
 
ha ! les bonnes vieilles console. ma plus grande fièreté.....la lynx d'atari avec 9 jeux. malheureusement c'est aujourd'hui mission impossible pour trouver des jeux linx (on en trouve des fois sur le net, mais ils sont à des prix irrésonables du genre plus de 30 €




il y a aussi ma game gear avec.......35 jeux......dont 25 achetés à STOCk GAME 2€ pièce il y a un an. A 2€ le jeu, je n'alais quand même pas me priver

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise en place d'un nouveau topic concernant la copie pour les tests : les erreurs à éviter.
 
 
Impec', vous l'avez mis là où il le fallais!
 
 
Au passage, je ferais une petite refonte de la présentation, le passage au nouveau forum a laissé quelques balises se promener et j'ai quelques modif' à faire!
 
 
Le topic a été placé en important, SMB. Pas de soucis pour l'instant.
 
 
Message supprimé le 16/06/2007 à 22:52 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Il a un problème avec votre hébergeur d'images (celui ou il y a des flèches vertes sur l'image) sur plein de test. Il faudrait remettre en état tout ça si vous ne voulez pas perdre des lecteurs.
 
 
Je pense qu'il s'agit de mon premier hébergeur d'images, je demanderai aux auteurs du site de procéder à des modification dès que possible.
Merci pour votre suivi.
 
 
Ce matin je me suis levé tôt alors j'ai décidé de faire le tour de tous les tests pour voir si il y avait des problèmes d'images. Il faut absolument régler ces problèmes d'autant plus que dans les mien, j'incorpore des hyperliens vers ceux ci. Voici donc la liste de tous les tests à s'occuper:
  • A: Altered Beast, Apocalypse, Assault suit Leynos
  • B: Batman, Batman (mega Drive), Batman return, Bomberman 93, Burning fight
  • C: Castelvania II Simon?s quest, Castelvania IV, Cyber lip
  • D: Donkey Kong 64, Duck hunt
  • E: El viento
  • F: F-Zero
  • G: Golden eye 007, Gran turismo, Gulliver boy, Gunstar heroes, Gynoug - Wings of Wor
  • H: Hellfire
  • K: Kid Icarus
  • L: Landstalker, League Bowling, Lunar 2
  • M: Magic knight rayearth, Marvel versus Capcom, Medievil
  • S: Snk versus Capcom
  • T: Tom Jam and Earl


La tache est lourde et longue donc pour faire plus simple je pense qu'il faudrait se partager le travail. Certes, seuls deux membres peuvent les éditer mais si on leur trouve déjà les images ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Je vous conseille de ne plus vous servir de Zimagez.com vu la fiabilité de ce dernier.

J'ai aussi remarqué que le lien menant vers Wipeout 2097 est HS! Il y a aussi plein de problèmes de balises mal fermées ou non compatibles avec le nouveau forum, y a du travail, c'est chiant mais faut le faire. Même dans la liste alphabétique, ça fait pas propre, des titres sont en majuscules, d'autres en minuscules, d'autres en italiques... C'est un peu le bordel. Bon y en a pour un mois de boulot!

Voilà, tout est dit j'attends que les modérateurs donnent leur instructions.
On pourrait peut-être demander de l'aide directement aux administrateurs du forum pour les balises. Après tout, c'est aussi un peu leur faute! (pour ne pas dire entièrement! )

Merci au deux modérateur de supprimer de la liste les jeux pour lesquels ils ont les screenshots.
Edité le 24/06/2007 à 14:47
 
 
Nous devons également voir les test des consoles également, L'oldies test de la Neo Geo est touché également.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ok ok...(désolé de ma longue abscence...I come back)

En ce qui concerne mes tests c'est comme si c'était fait...
Mais pour les autres, je ne vois pas comment retrouver les memes images (???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Moyen
(Attendu par 67% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité