flechePublicité

Forum The King Of Fighters



The King of Fighters'98 & Kof Ultimate - Arcade, Neo Geo

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Akalele a écrit:
On va finir par se faire des petits tournois online entre le staff oldies et ses lecteurs
Dès que je suis en congés, je me plongerais sur ce sujet de topic. Je demanderai conseil auprès de Sudemax, modérateur 360 pour établir un "genre" de tableau.
 
 
J'espère avoir récupéré internet d'ici là. En principe ça devrait être le cas dès la fin de la semaine. Mais en même temps, ça devait l'être déjà la semaine passée...

Il ne restera plus qu'à trouver sur quel support jouer, et à quels jeux. Les perdants auront droit à des ramens pour se consoler ?
 
 
Pour les rencontres, il suffit déjà se contacter par Mp du site et ensuite trouver un terrain d'entente.
Mais la meilleure solution serait vraiment d'organiser une rencontre bien réelle.
 
 
L'idée est tout à fait intéressante Keniori, mais je crains que les distances et les disponibilités ne causent problème. Et puis n'étant plus très habitué au joystick pour ma part, je crains que ma manette playstation ne soit pas compatible avec votre NeoGeo
 
 
Akalele a écrit:
L'idée est tout à fait intéressante Keniori, mais je crains que les distances et les disponibilités ne causent problème. Et puis n'étant plus très habitué au joystick pour ma part, je crains que ma manette playstation ne soit pas compatible avec votre NeoGeo
Il existe un système permettant d'utiliser les manettes Ps2 sur la console Neo Geo.
 
 
Ce sacrilège...
 
 
Je suis peut être mauvais au joystick et seulement moyen avec la manette, mais jamais, au grand jamais je ne passerai à côté de l'occasion de jouer à une NeoGeo avec son stick original !

Merci pour l'info en tous cas Keniori
 
 
Pour l'instant, le remake de Kof 98 reste sans doute l'un des meilleurs achats du live arcade.
 
 
Et ce remake, bien qu'un remake, vient de Playmore, comme quoi, avec de l'application et un peu de temps, ils peuvent quand même sortir quelque chose de grande qualité.
 
 
Je conseille quand même,, de brancher sa 360 sur un ecran cathodique si vous en avez encore un (faut toujours en garder un^^), et ce KOF vaut largement le derangement occasionné .
Comme le dit Keniori sur ecran lcd c est pas beau a voir, à moins de s eloigner de l écran, il y a un rendu "soft" dans les options qui floute les sprites mais au final c est aussi dégueu. Bref ecran CRT conseillé.
Cette conversion sur Xbox 360 est bien fichue: elle comprend 98' Ultimate Match et dans les options un "Neo Geo Mode" (qui lance l épisode '98 Dream Match Never Ends originale).
Pour 800 points honnetement je ne peux que vous conseiller ce bijou.
 
 
Akalele a écrit:
L'idée est tout à fait intéressante Keniori, mais je crains que les distances et les disponibilités ne causent problème. Et puis n'étant plus très habitué au joystick pour ma part, je crains que ma manette playstation ne soit pas compatible avec votre NeoGeo
Je ne sais pas, si j'ai envoyé le lien de l'une des boutiques faisant cet objet ; mais vous pouvez essayez de regarder chez Neo-Ayato.
Sinon, pour se retrouver, il suffira de se donner nos références live console actuelles à défaut de se rencontrer réellement.
 
 
De l'excellent boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un sacré taf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis que Keniori a le pouvoir d' arreter le temps pour avoir et prendre le temps de rédiger tout ces tests et topics en tous genres^^
Un de mes jeux préférés.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois KOF ... Les années 1990. Tandis que Sega et Nintendo se livrent une bataille sans merci sur le terrain des consoles 8-bits, une modeste société s’apprête à pulvériser tous les standards technologiques en place dans les foyers de l’époque. Son nom : Shin Nihon Kikaku ou SNK . Et pourtant il s’agit là d’une compagnie assez peu connue, éditrice de jeux sur NES à la fin des...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 96% des lecteurs)
(46 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - The King Of Fighters 2002

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité