flechePublicité

Forum The King Of Fighters



The King of Fighters'98 & Kof Ultimate - Arcade, Neo Geo

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

mortelle la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore pris le temps de lire le test mais par contre je viens de me regarder la vidéo de Omote rengue, elle est exceptionnelle! Super bien fait et surtout très fidèle dans les postures. Chapeau au monteur et acteurs! Un grand moment de cinéma!
 
 
omote rengue a écrit:
tout fan de KOF se doit d'aller voir cette vidéo delire

www.jeuxvideo.tv...
Merci pour la vidéo, vraiment bien marrante.
 
 
Excellente vidéo Omote

Je devrais pas tarder à récupérer le net en principe, donc on se recroisera sur le live
 
 
J'espère me procurer une ps3 afin de rencontrer d'autres joueurs qui se respectent au moins, à l'image d'Omote rengue, Akalele, et bien d'autres.
 
 
Pour ma part Keniori, vous pouvez aussi me croiser sur le Xbox Live, ou sur la plateforme Steam.
 
 
Par la suite, on pourrait réaliser un mini-topic mettant en relation nos moyens pour se joindre. Le kof 98 sur xbox live arcade, j'ai pas encore testé mon arcade stick, mais la manette ici est assez efficace.
 
 
D'ailleurs si quelqu'un veut me croiser sur le Live ou Steam, qu'il n'hésite pas à me demander en MP.
 
 
perso je joue sur ps3 , vous etes tous les bienvenue pour de bons combats !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omote rengue a écrit:
perso je joue sur ps3 , vous etes tous les bienvenue pour de bons combats !!!
Au moins, sur Ps3, le système de la notation du profil n'est pas encore mis en place. De plus, l'utilisation de stick arcade (tous modèles) semblent fonctionner sur la machine de Sony.
 
 
Mensonges Omote, mensonges !!!
J'ai besoin d'un d'entrainement pour qu'ils deviennent bons nos combats

Mon stick KOF commence à sentir la fin, son retour en position neutre se fait de plus en plus dur

Sur quels jeux joues tu Sky ?
 
 
Comment ça sur quoi je joue? Sur quel support ou à quel jeu en particulier?
 
 
akalele , je ne mens pas , vous etes tous les bienvenus .....
d'ailleurs quand tu veux pour des VS

dommage pour ton stick

ouais pour le moment tous mes pads/sticks ps1/ps2 fonctionnent parfaitement sur ma ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur quels jeux Sky, pour savoir si on pourait se croiser sur certains, moi je joue aux versions sources de CS et DOD, également à Left sur pc. Et sur console bah un peu tout ce que j'ai sur PS3 ou 360, sur la wii c'est beaucoup plus rare.

Quand je veux non Omote, sinon ça se serait déjà fait lol. J'ai reçu mon modem cette semaine et visiblement il est défectueux...

Les accessoires marchent très bien pourvu qu'on dispose d'un adaptateur, malheureusement même mes manettes Sixaxis commencent à prendre cher au niveau de la CMD. Je vais attendre la fin d'avoir digéré mon déménagement pour acheter un Dualshock et voir ce que donnera le stick de Tekken 6.

Bon week end à tous.
 
 
Alors sur PC je viens de me remettre à CSS mais j'ai aussi TF2, DODS et L4D. Sinon sur console un peu à tout mais uniquement sur 360 et Wii.

Je viens de lire le test Keniori, beau travail.
J'insisterai sur un point néanmoins. Comme vous l'avez dit KOF 98 était censé être le dernier volet et pour cette raison SNK a poussé ce qu'on appelle le "fan service" à fond en intégrant je vous cite: "quelques mimiques". Je doute qu'un lecteur lambda comprenne ce que ça veut dire. En gros, l'introduction entre chaque combat pourra donner lieu à des animations différentes pour les personnages ayant une histoire commune. Exemple entre Iori et Kyo, c'est un concours de celui qui à la plus grosse en faisant des flammes. ^^

Par contre je ne suis pas trop d'accord en se qui concerne la beauté des décors. Alors là, c'est très subjectif mais le 99 est beaucoup plus beau (en tout cas techniquement). Je ne trouve pas le 98 des plus réussis, autant j'apprécie sur les anciens des stages particuliers, autant dans celui-ci je n'y fait pas vraiment intention. D'une manière générale, je trouve que le 95 propose les décors les plus intéressants (sans regarder ceux après le 98).

Voilà mon avis, sinon excellent test pour un excellent jeu.
Edité le 24/07/2009 à 10:20
 
 
Sur tous les Kof que je possède, j'apprécie particulièrement ce volet, car le travail graphique est de grande qualité. J'ai une préférence pour ce style de décors, car ils sont riches en termes d'animation, mais chaque joueur a son volet préféré.
 
 
A quand une partie sur le live ? Ah oui, j'oubliais, toujours pas pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pikachu2000 a écrit:
A quand une partie sur le live ? Ah oui, j'oubliais, toujours pas pris
Je pense à une idée, mais est-ce réalisable ?
A l'image du topic récapitulatif, on pourrait mettre les membres de la section, avec leurs adresses de consoles actuelles. Sinon, je t'attend comme toujours mon petit, histoire que tu ressortes ton arcade stick pour l'amortir.
 
 
On va finir par se faire des petits tournois online entre le staff oldies et ses lecteurs
 
 
ca serait TOP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Il était une fois KOF ... Les années 1990. Tandis que Sega et Nintendo se livrent une bataille sans merci sur le terrain des consoles 8-bits, une modeste société s’apprête à pulvériser tous les standards technologiques en place dans les foyers de l’époque. Son nom : Shin Nihon Kikaku ou SNK . Et pourtant il s’agit là d’une compagnie assez peu connue, éditrice de jeux sur NES à la fin des...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 96% des lecteurs)
(46 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - The King Of Fighters 2002

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité