flechePublicité

Forum Street Fighter II '



Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Sortie 1997 sur Autre

Super street fighter II, SNES vs MD

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

Je suis desolé mais pour avoir joué à street fighter 2 sur les deux supports, je préfère la manette snes à la manette megadrive, et pourtant j'ai joué avec le pad à 6 boutons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, ça, c'était la bonne époque, pendant laquelle un jeu était différent sur deux supports ! Aujourd'hui, ça n'existe plus, les dévelloppeurs se contentent de faire le même jeu au pixel près, en prenant la console la plus faible comme base, pour ne pas être embêtés par des problèmes techniques.

Je ne citerai pas de jeu actuel pour ne pas déclencher une polémique, mais prenez la Playstation 2 et la Dreamcast, par exemple... Prenez "Ready 2 Rumble" : Un jeu qui n'a strictement aucune différence d'une console à l'autre, parce qu'il a été dévelloppé sur Dreamcast, la machine la moins puissante, puis a été "copié / collé" sur PS2. Et aujourd'hui ça marche toujours comme ça.

Alors qu'à l'époque Super Nes / Mega Drive, les jeux avaient quelques différences d'une version à l'autre, que ce soit technique, ou au niveau de la jouabilité. Ca donnait plus de charisme aux consoles. Et au moins, chaque console n'était pas "bridée" à cause de sa concurente, ce que je trouve ridicule aujourd'hui.

Ce test est très bien fait en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous

pour avoir bien dechiré ce jeu sur ces 2 supports et aussi sur nec et en arcade , j ai une legere preference pour la version super famicom , elle est globalement plus agreable a jouer et mieux reussi ( meme si la version md est excellente sauf niveau son, ou la capcom avait du embauché des interimaires ou des gens avec une ouie defectueuse,ils auraient mieux fait d appeler yuzo koshiro)

en revanche j ai une petite preference pour le pad md 6 bouton qui assure grave !!
il ressemble etrangement a mon pad gris saturn .....

( aller chercher un coup sur le bouton L de la manette super c etait pas top ..... meme si ca reste super jouable bien sur )

pour le stick , je comprend aussi certain joueur , surtout ceux qui ont squater l arcade .........

de toute facon quelques sois le support , ce jeu dechire et permet des affrontements de legende ... merci capcom !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kyle Reese a écrit:
Ah, ça, c'était la bonne époque, pendant laquelle un jeu était différent sur deux supports ! Aujourd'hui, ça n'existe plus, les dévelloppeurs se contentent de faire le même jeu au pixel près, en prenant la console la plus faible comme base, pour ne pas être embêtés par des problèmes techniques.

Je ne citerai pas de jeu actuel pour ne pas déclencher une polémique, mais prenez la Playstation 2 et la Dreamcast, par exemple... Prenez "Ready 2 Rumble" : Un jeu qui n'a strictement aucune différence d'une console à l'autre, parce qu'il a été dévelloppé sur Dreamcast, la machine la moins puissante, puis a été "copié / collé" sur PS2. Et aujourd'hui ça marche toujours comme ça.

Alors qu'à l'époque Super Nes / Mega Drive, les jeux avaient quelques différences d'une version à l'autre, que ce soit technique, ou au niveau de la jouabilité. Ca donnait plus de charisme aux consoles. Et au moins, chaque console n'était pas "bridée" à cause de sa concurente, ce que je trouve ridicule aujourd'hui.

Ce test est très bien fait en tout cas.


+ 100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité