flechePublicité

Forum Hang-On



Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1985 sur Autre

Shenmue

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Shenhua a écrit:
rolala...mon jeu video préferé de toute l'histoire du jeu video. lol

j'ai pas lu le test, parce que je veux absolument en rediger un pour ce dernier, ainsi que pour sa suite... je me preserve donc de toute influence par rapport a tes ecrits slaine et ne doute pas qu'il s'agisse d'un excellent oldies test.

Pas de soucis je comprends Impatient de lire ton écrit sur ce jeu.... Il y a tellement à dire que deux tests ne seront pas de trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour se test slaine,se jeu est une legende,s'est vraiment mon jeu préféré comme shenhua,sa fait vraiment plaisir de voir qu'ils y en a qui on pas oublié se magnifique chef d'oeuvre, en attendant avec impatience shenmue 3,faut esperer^^
et comme je l'ai lu une fois
"Shenmue 3 [b]forever et pas shenmue3 fo rever (faut revé )[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE PLUS GRAND JEU DE L'HISTOIRE SUR LA MEILLEURE CONSOLE AU MONDE
MOI JE LUI METS 40/20
SHENMUE A RASSEMBLE TOUTES LES EQUIPES DE SEGA POUR NOUS OFFRIR CE DERNIER JOYAU AVANT LA FIN DE SEGA
EXCELLENT TEST ET TRES COMPLET

SHENMUE EST LA PLUS GRANDE EXPERIENCE VIDEO LUDIQUE DE TOUS LES TEMPS



(pas de pub, svp, merci, supermodérateur)
Message edité le 20/04/2008 à 14:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j ai fait la connerie de le vendre
 
 
Ahhhhhh je n'en avais jamais entendu parler mais c'est bon je le veux tu m'as convaincue à 300 % mdr.

P'tain la honte je vais trop me moderniser si j'achète la Dreamcast... Bon en même temps ça fait encore partie des consoles qui appartiennent au siècle dernier (tout de suite ça me rassure ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
chainsaw a écrit:
Ahhhhhh je n'en avais jamais entendu parler

Tu n'es pas pret de lacher la DC....
Ikaruga fait partie de ses mythes également, test disponible sur le forum.

Edit : Soulcalibur, Samba de Amigo, Virtua Tennis, Resident Evil : code Veronica, F 355 Challenge, Marvel vs Capcom 2....et j'en passe !!!!
Tests tous disponibles.
Edité le 29/04/2008 à 22:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais aller voir pour Ikagura. Pour l'instant il faut que j'arrive à mettre la main sur une Dreamcast et après ok je ne la lâcherai plus...

C'est normal que j'ai l'impression de tromper ma Megadrive ? Ca fait quand même 15 ans de fidélité (bouhhh vite séance de psy....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeux par excellence on ne pourra jamais l'égaler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et d'occasion on peut le trouver à combien ? il à l'air d'avoir prit de la valeur apparament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
facile 70 euro si ta de la chance de le trouver, 79 euro pour shenmue 2, tauras beaucoup plus de chance de le trouver sur internet mais des fois a des prix qui font plueré le porte monnaie, se jeu est vraiment le meilleur jeu de tout les temps que tout gamer digne de se nom se doit d'avoir une fois dans sa vie avoir joué a shenmue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté shenmue à 45e pour ma part mais il ce trouve moin cher que ca encore, notament sur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bountyboy a écrit:
j'ai acheté shenmue à 45e pour ma part mais il ce trouve moin cher que ca encore, notament sur xbox.

ui s'est sur aprés il y a toujours moyen de le trouver moin cher ^^,la version xbox ma vraiment dessu comparé a celle de la dreamcast, je le trouvé beaucoup plus fade et moche que la version dreamcast, et puis s'est plus amusant de faire le 1 et le 2 a la suite sur dreamcast ^^
Edité le 20/07/2008 à 23:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S,i il n'y a qu'un nom à retenir dans le monde vidéoludhique c'est bien shenmue, où comment transformer des millions en perfection .
Edité le 30/07/2008 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a malheureusement couté très cher à sega puis qu'il n'a pas permis de faire vendre la dreamcast comme sega l'aurait souhaité... C'est dans ce genre de cas que l'on voit qu'aujourd'hui la qualité ludique passe au second plan après le marketing...
Edité le 25/07/2008 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sûr qu'aujourd'hui plus personne ne se risquerait à faire un jeu d'une telle envergure.

La preuve en est que Ubisoft vient d'indiquer qu'ils font du bénéfice principalement grâce aux jeux "casual". En clair on est plutôt mal barré..... Les boîtes vont finir par nous faire tout un tas de jeux casuals ou bon public et nous sortir un jeu par an pour les gamers (et encore.....).

L'époque de la création est belle et bien en passe de se terminer... J'espère me tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas que la casual gaming devienne une généralité au détriment des jeux dit "gamers".

Tout dabord parce que les joueurs dit "gamers" sont les principaux consommateurs de jeux video contrairement à la cible visé par le casual gaming qui est par définition beaucoup moin consommatrice, mais plus nombreuse ce qui pourrait être la menace.

Ce qui est regretable en revanche c'est la prise de risque beaucoup moin présente chez les developpeurs, notament dû au poid économique que représente le jeu video. Sony a de part son succè, ammené cette standardisation dans la création des jeux video.
Sega qui a toujours fait selon les codes d'avant sony était donc en complet déccalage avec cette nouvelle norme imposé par le créateur de la playstation.

Il ce peu qu'un jour, à force de grandir, le jeux video finisse par s'éffondrer sur lui même...
Edité le 25/07/2008 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le succès considérable de la wii me fait penser le contraire.... Très très peu de jeu "gamer" et la quasi majorité de petits jeux "casual". Qui aurait cru nintendo capable d'un truc pareil. Personnellement je suis hyper déçu par ce constructeur.....
Maintenant les éditeurs s'y mettent tous, même microsoft et sony nous sortent des jeux "casual"....

Beaucoup rêve d'avoir enfin une suite à Shenmue mais le marché actuel ne le permet pas, il faut être objectif. SEGA représentait le dernier samourai adepte de la voie de l'épée. Aujourd'hui les armes à feu ont pris le dessus pour un monde sans pitié et sans honneur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je joue aux jeux video depuis 20 ans sur toutes les consoles sorties depuis la NES ( hormis la Jaguar et la 3DO mais je pense pas avoir perdu grand chose...).
Les 2 épisodes de Shenmue restent pour moi une des expériences vidéoludiques la plus intense,la plus immersive,la plus innovante,la plus poétique bref un des meilleurs jeux video de tous les temps!!!

Avec le budget colossal dédié aux 2 premiers épisodes mais malheureusement le peu de succés injustement rencontré je continue de croire que Shenmue 3 sortira.
Je ne peux pas penser un instant que Yu Suzuki laisse sans fin ce qui représente à ses yeux le projet de toute une vie.
Le probléme à l'époque de sa sortie,c'est que la Dreamcast n'a pas marchée ( paix à son ame...) bien que je la considére comme une des meilleures machines encore capable de rivaliser avec les consoles de la génération actuelle(dont une en particulier: Qui a dit La wii???) et qu'avec le succés que rencontre actuellement les 3 plates formes,il serait vraiment incompréhensible que le 3em opus ne voit pas le jour.

Ou en est cette fameuse pétition pour la sortie de Shenmue 3 et quelle en est le lien???

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Longue balade à moto

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité