flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Quel jeu Oldschool aimeriez voir totalement remis au goût du j...

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

je dirais KILLER INSTINCT, qui mériterait vraiment une nouvelle adaptation.


vidéo de la version arcade : www.youtube.com...



Finishing Moves : www.youtube.com...
Edité le 31/07/2007 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce serait Conker Bad Fur Day sur N64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link-du-76 a écrit:
moi ce serait Conker Bad Fur Day sur N64.
déjà fait ou refait plutôt sur xbox 1ère du nom !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
aivon a écrit:
des jeux 2D a la sauce hd beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ^^^

pourquoi sans cesse cette envie de vouloir de la hd pour les jeux video(pour les film ok)
le simple faite de passer de la 2D a de la 2d "hd" denature totalement le jeux tout les decors 2D sont exelent et en plus pourquoi vouloir payer un jeux hd a 60 70 alors ke l'original coute entre 2 a 50 euros(tout depend des jeux bien sur lol)et en plus avoir un console kil faut sans cesse remettre a jour et qu'il faut tout d'abort acheter
oui chacun sa facon de penser bon moi je retourne sur kof 2000 sur mon mvs


Sincèrement je ne parle pas de dénaturer les jeux originaux, mais t'en qu'à avoir une compile de vieux jeux, autant qu'ils soient remaniés. Quand on voit le résultat pour certains c'est impressionnant (prince of persia, marble madness, etc....).
Et malheureusement mettre une vieille console sur un écran plasma (ou lcd) c'est assez épouvantable.... Les télé actuelles ne rendent franchement pas hommage à nos chères consoles. Pour y jouer régulièrement je peux l'affirmer sans crainte.

Donc oui, un remaniement en HD pour des jeux 2D je ne suis pas contre, au contraire. Les originaux resteront les meilleurs, mais ressortir un jeu oldies tels qu'il étaient sur 360 ou ps3 est un peu abusé je trouve....

Avis perso biensûr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ton avis et je le respecte au plus haut point
moi de toute facon j'ai une tele hd juste pour les film et ma tres grande tele a tube cato pour les jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour ma part je suis partagé,

déjà les jeux 2D j'suis pas trop pour, ou alors il faudrait juste affiné le jeu (style augmenter la résolution), moi ça me suffirait je serais aux anges, style un petit Revenge of Shinobi faut pas me le mettre en 3D j'aimerais pas gavé je pense...

Par contre les jeux qui sont en 3D a l'origine là y'a aucun souci, ils peuvent le retravailler au taquet ça me ferais d'autant plus plaisir, qu'ils rajoutent au taquet de polygones, qu'ils retravaillent leurs musiques... Y'a de nombreux jeux qui mériterait bien un petit lifting je pense, histoire d'obtenir une seconde jeunesse.
J'aimerais revoir un Destruction Derby , Toshinden, Colony Wars, Die Hard Trilogy ou un petit Virtual On, mais bon y'en a plein d'autres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bolt_crank a écrit:
je dirais KILLER INSTINCT, qui mériterait vraiment une nouvelle adaptation.


vidéo de la version arcade : www.youtube.com...



Finishing Moves : www.youtube.com...


Je sais pas trop. Le jeu est excellent mais je ne vois vraiment pas ce que la next gen pourrait apporter.
C'est des nouveaux genres de jeux que je veux sur next gen.
Quand je vois le catalogue de fin d'année question variété...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rick dangerous (ouais je sais 2D , mais terrible le jeu et l'IA magnifique )
et plus recemment striker "96 (meilleur jeu de foot de tout les temps)
sans oublier les shenmue ^^
Edité le 03/09/2007 à 03:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pong avec la barre et la boule en 3d. Non, je deconne, mes jeux preferes restent et pour toujour syndicate et dungeon kepper. Ca sera bien, qu ils les fassent en 3d. Car a l epoque la maniabilitee de ces deux jeux ont ete une calamite. Car ils etaient en vue isometrique. c est a dir la fausse 3d.

Autrement Duke nukem 3D. Car duke nukem For ever ne sort toujour pas, avec un peu de marketing, il le fera peut etre.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Space Hulk: Vengence of the Blood Angels (un vrai mélange stratégie & FPS, il m'a beaucoup marqué à l'époque).
Sinon j'ajoute un vote de plus pour Syndicate !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui très grand jeu Syndicate ! J'avais adoré l'ambiance à l'époque.
 
 
pour moi ce serait le mythique Goldeneye de Nintendo 64 qui malgré qu'il n'ai que peu vieilli mériterait un petit ravalement tant sur le plan graphique que sur le plan maniabilité !

on pourrait par exemple refaire tout les niveaux de A a Z avec des graphismes Next-Gen et en modifiant les objectifs, les armes et les mouvements pour les adapter suivant les évolutions !

ils ont déjà fait ce genre de truc en sortant Conker Bad's fur day sur N64 puis quelques années plus tard le remake sur Xbox !!




-----

sinon je vois bien aussi un remake de l'excellent Die Hard Trilogy sortit sur PS1 il ya un petit moment avec 3 jeux en 1, chaque jeu reprenant un film de la saga! on pourrait refaire les graphismes et la jouabilité, et bien sur intégrer Die Hard 4 en bonus, un reve !
Edité le 04/11/2007 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelques uns de ceux que j'aimerais revoir :
Strider, Phantasy Star 2, Streets of Rage 2, Golden Axe, Daytona USA, The house of the dead 2, Wonderboy 3 (version MS), Zelda 3, Ghouls 'n Ghosts, Virtua Racing, Shenmue 1 et 2, Panzer Dragoon 1, 2 et Saga, Thunder Force 3 et 4, Shining Force, Crazy Taxi, Sonic CD, Actraiser.
liste pas du tout exhaustive, bien sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un RPG comme Chrono Trigger mérite bien une nouvelle sortie, totalement refait, avec les musiques façon "symphonique" comme dans Tales of Symphonia, parce que sur Super Nintendo, les musiques ne pouvait pas être super bien réalisé, bien qu'elles étaient déjà génial !

En tout cas, je rêverais de voir Chrono Trigger refait de A à Z, un projet avait été lancé une fois sur le net, visant à le faire, du rêve pour rien, le projet a été abandonné, et je crois de toute façon qu'il y avait une histoire de Droit, alors s'il s'en soucie tant que ça de leur jeu, pourquoi pas le faire au lieu de râler. Bref, on met ici nos rêves que l'on ne verra sans doute jamais =D
 
 
moi je pensserai a un bette de wipeout sur ps3 ou x360 avec des bette de musique techno! ou alor un bon killer instinct ou un duke nukem 3d voila pour ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Il y en a pas mal quand j'y pense! ^^
Ne serait-ce Super Mario Bros 3 ou Zelda 1 sur NES en graphismes next-gen!

Super mario allstars se suffit. XD
Blasphemateur!

Pour un jeux next gen, pourquoi pas un excellent Snatcher, d'hideo Kojima?
(un pur chef d'oeuvre cyber punk qui est passé inaperçu).
Comme c'est une sorte de point and click, lui donnait un univers plus neuf pour l'ambiance, ne serait pas une mauvaise chose pour mon intérêt évidemment XD.
Et pour faire découvrir cette petite merveille au plus nombreux.


Super Mario Allstars est un excellent exemple de remise au goût du jour.
(Mais il ya un savoir faire énorme de la part de nintendo dérrière, qui ne denature en rien l'originel contrairement a ce que l'on peut apercevoir par ci par lâ aujourd'hui).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, un remake ou une suite à Rival Scholl serait ce qui m'irait le mieux
Un super jeu quand même .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité