flechePublicité

Forum Prince Of Persia



Sortie 1989 sur Autre

Quel jeu Oldschool aimeriez voir totalement remis au goût du j...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Je crois que la question dans le titre est explicite :
Quel vieux jeu aimeriez-vous revoir remis au goût du jour (un peu à la façon de Prince of Persia sur XBOX Live Arcade...)?
Nouvelle jouabilité? Meilleurs graphismes? Passage 2D > 3D? Que voudriez vous voir dans la nouvelle version du jeu?

Moi ce serait :
Zelda : A Link to the Past totalement refait graphiquement et en 3D avec une jouabilité proche de Twilight Princess sur Wii.
Sinon un titre tel que :
Illusion of Time , Terranigma ou Secret of Mana/Evermore > en 3D vu de dessus (comme pour FF III sur DS) , sur DS ou Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a pas mal quand j'y pense! ^^
Ne serait-ce Super Mario Bros 3 ou Zelda 1 sur NES en graphismes next-gen!
 
 
en faite pour moi il n'y a aucun vieu jeux que j'aimerais avoir remi au gout du jour car il sont respectif a une epoque et si on le remet au gout du jour il perd sont ame voila mon opinion
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serais bien partant pour Zelda 3(super nintendo). Chez pas trop pourquoi mais depuis le OOT je m'endore a les faire (zelda tp idem). Pourtant j'aime bien mais voila passez une 20 ene d'heure je n'arrive plus a y jouer. d'un sens je prefere de loin les rpg tactic.

Un petit Zelda next gen en vue 2d j'adorerai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PONG! sur Wii avec la Wiimote ca serait marrant
et surtout DukeNukem 3D (depuis 15 ans qu'on l'attend)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear 1 et 2 en Next Gen ou bien sur Wii avec sa jouabilité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai tant que EA nous sorte une nouvelle version, digne de ce nom, de Road Rashhhhhhhhh......
Vi, avec un mode online pffffffff
2D ou 3D, je me fous du moment qu'il soit reussi graphiquement, il n'y a qu'a voir PG4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
en faite pour moi il n'y a aucun vieu jeux que j'aimerais avoir remi au gout du jour car il sont respectif a une epoque et si on le remet au gout du jour il perd sont ame voila mon opinion
^^

Tout a fait d'accord avec toi.
Les jeux old-schools sont si bons justement parce qu'ils sont vieux.
Les remettre au gout du jour serait les detruire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fin un qui dit quelque chose de censer.
un "vieu jeu" a son charme car il et vieu et original. comme la plupart des jeux de l'epoque avant ps1 pour etre clair (meme si la ps1 et une de mes console preferer a la fin elle a fini sont originalité.).
si les gens veule vraiment avoir des jeux comme sa autant acheter la console qui va avec a pas exessivement cher pour avoir de la qualité. et ensuite achete des bon jeux.
pourquoi vouloir faire tourner des vieu jeux (c'est le must) sur des console next gen qui tombe tout le temps en panne.......
moi je n'hesite pas.
J'ai toute les consoles depuis la nes et master systeme (c'est a dire j'ai 25 console et plus de 700 jeux). et je n'ai toujours pas acheter les console next gen qui pour moi ne valent vraiment rien et je parle en connaissance de cause. ceci et mon opinion ^^

vive les console et vive l'arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je suis d'accord avec ceux qui pensent que remettre au goût du jour un jeu old school risquerait de le dénaturer de sa "subsantance" d'origine, et risquerait de lui ôter tout ce qui faisait son charme.
Néanmoins, et pour jouer le jeu, je dirais Shinobi (celui de la borne d'arcade, avec des potes, on le finissait avec 2 francs, en y jouant pendant plus d'une demi heure lol)
Je pense qu'une bonne adaptation en full 3D, pourrait valoir le coup.
Et puis, pour finir en hors sujet parce que je peux pas m'en empêcher : la fin de Shenmue ! Pleeeease !
 
 
FlyingSpirit a écrit:

Et puis, pour finir en hors sujet parce que je peux pas m'en empêcher : la fin de Shenmue ! Pleeeease !
et je dirais même plus : PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
brice du vel a écrit:
J'aimerai tant que EA nous sorte une nouvelle version, digne de ce nom, de Road Rashhhhhhhhh......

D'ailleurs, qui a donc la licence? Car si c'est Electronics les éditeurs depuis pratiquement le début, le dernier épisode de la série (à savoir Jailbreaks sur GBA )a été édité par Ubisoft!
Perso, ce serait un genre de jeux à refaire en 3D, l'univers est vraiment bon et l'épisode 3D Nintendo 64 m'est resté dans la gorge!
 
 
j'aimerai bien un strider sur la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aivon a écrit:
en faite pour moi il n'y a aucun vieu jeux que j'aimerais avoir remi au gout du jour car il sont respectif a une epoque et si on le remet au gout du jour il perd sont ame voila mon opinion
^^

Forcément le coté old school disparait avec les graphismes mais si les developpers arrivent à restituer le gameplay, l'univers, l'ambiance originale ???
Personne ne veux d'un Streets of Rage avec des graphs la mort, des ennemis et des armes à gogo, le jeu en coop....?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
brice du vel a écrit:
J'aimerai tant que EA nous sorte une nouvelle version, digne de ce nom, de Road Rashhhhhhhhh......


D'ailleurs, qui a donc la licence? Car si c'est Electronics les éditeurs depuis pratiquement le début, le dernier épisode de la série (à savoir Jailbreaks sur GBA )a été édité par Ubisoft!
Perso, ce serait un genre de jeux à refaire en 3D, l'univers est vraiment bon et l'épisode 3D Nintendo 64 m'est resté dans la gorge!


ahhh il existe un road rash sur pc (le meilleur en plus) en fait c'est une sorte de remake mis au gout du jour, la musique est top (tres hard rock) le disigne des perso est top (a la zz top) et la sensation de vitesse est grisante (en plus on tabasse a volonté ) mais je me souviens plus du nom (je vais faire une recherche pour m'en rappeler). En tt cas c'est bien au dessus de road rash (que j'adore au passage).
Des que j'ai trouver le nom je le met ici.

Mince apres 10 minutes de recherche je trouve rien, c'etais en anglais et les graph surpassait allegrement ce de road rash. Le jeux doit daté d'environ 1995 (voir moins). Il est de l'epoque des guignol de l'info sur pc. Si quelqu'un s'en souviens je suis preneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a tellement que je ne pourrais tous les citer. En faite je rêve de revoir mes anciens jeux 2D à la sauce Haute définition, histoire d'avoir des animations de folie, des décors hyper vivant et des couleurs qui fusent. En clair, ne pas toucher à l'oeuvre originale, juste leur faire un lifting complet. (phantasy star, sonic 1 et 2, landstalker, phantasy star, final fantasy 4, last resort, mutation nation, etc.....)..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des jeux 2D a la sauce hd beurrrrrrrrrrrrrkkkkk ^^^

pourquoi sans cesse cette envie de vouloir de la hd pour les jeux video(pour les film ok)
le simple faite de passer de la 2D a de la 2d "hd" denature totalement le jeux tout les decors 2D sont exelent et en plus pourquoi vouloir payer un jeux hd a 60 70 alors ke l'original coute entre 2 a 50 euros(tout depend des jeux bien sur lol)et en plus avoir un console kil faut sans cesse remettre a jour et qu'il faut tout d'abort acheter
oui chacun sa facon de penser bon moi je retourne sur kof 2000 sur mon mvs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N a écrit:
Mince apres 10 minutes de recherche je trouve rien, c'etais en anglais et les graph surpassait allegrement ce de road rash. Le jeux doit daté d'environ 1995 (voir moins). Il est de l'epoque des guignol de l'info sur pc. Si quelqu'un s'en souviens je suis preneur.
Quelques noms de titres de jeux, si le bon est parmi la liste!

Hi-Octane? (1995)
Scorcher? (1996)
Road Rash? (1996) on sait jamais ^^
Megarace? (1993)
 
 
Je sais pas trop...

Je sais pas si remetre de bon vieux classiques au gout du jour c'est bien ? Moi qui déjà aime moyen les réedition je sais pas. mais peut etre que que nouveaux jeux peuvent etre bien (quoique ?). Car quand je vois certain nouveaux jeux comme les Sonic ou Tetris dès fois je me dit qu'il vaudraine mieux qu'ils reposent en paix.et certains comme les mario ou encore les Zelda ont très bien réussi leurs retours 3D. en fin un dernier point je trouve que c'est quand même de l'argent un peut trop facile pour les developpeur de nous resortire des oldies comme ça !

Mais en tout cas a mon avis ramener un bon vieux jeux comme Super mario bross 1 sur next gen je sais pas si c'est se qu'i ly a de mieux a faire. Enfin après ce n'est que mon point de vu.
Edité le 28/07/2007 à 22:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
M-S-N a écrit:
Mince apres 10 minutes de recherche je trouve rien, c'etais en anglais et les graph surpassait allegrement ce de road rash. Le jeux doit daté d'environ 1995 (voir moins). Il est de l'epoque des guignol de l'info sur pc. Si quelqu'un s'en souviens je suis preneur.

Quelques noms de titres de jeux, si le bon est parmi la liste!

Hi-Octane? (1995)
Scorcher? (1996)
Road Rash? (1996) on sait jamais ^^
Megarace? (1993)


Aucun de ceux la malheuresement, argggggggg. Merci pour ta recheche Super Mario Bros, j'ai peu de taf ajdh je vais essayer de le trouver. J'ai peur que ce jeux soit une version legerement remanier (pas mal meme) de road rash sur pc par quelques bidouilleur de l'epoque .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Le début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité