flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

Opération Winback - Nintendo 64 -

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
Je te salue également Hadès les enfers.

De retour ? ou de passage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le test SMB, je n'ai jamais entendu parler de ce jeu. Graphiquement il a l'air très pauvre, comme tu le compares sans arrêt à Metal gear solid sur PS, ça enfonce le clou. Un jeu que j'essayerais si l'occasion se présente.
 
 
kaz a écrit:
Je te salue également Hadès les enfers.

De retour ? ou de passage ?
Juste de passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce test SMB, j'aurai voulu que ce jeu soit mieux mis en avant lors de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour ce test, pour un jeu que je ne connaissais que de nom (je n'avais plus la n64 lors de sa sortie). Un jeu qui a l'air très inspiré de MGS ce qui n'est pas sans me déplaire.....

En tout cas, bravo à tous pour avoir fait perdurer les oldies test pendant la période estivale... Va falloir que je me remette aussi au boulot ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hadès les enfers a écrit:
Dommage que la version PS2 a été une véritable cata, je m'en souviens encore mon père croyant me faire plaisir en m'offrant ce jeu et là déception.

Idem pour le second volet mais celui là je ne l'ai pas acheté ouf^^

Hé oui, la version PS2 est plutôt pourrie si je puis dire, seulement et je vais encore me répéter malgrès le fait que Sky1664 me le rapelle , un concurrent de taille quyi n'est autre que Metal Gear, l'écrase allégrement! ^^
La comparaison avec Metal Gear vient surtout du fait que trouver ce genre de jeux sur Nintendo 64 fut plutôt un bonheur dans le sens où le genre est plus que pauvre sur ladite console! ^^
Encore merci pour vos encouragements!
 
 
salut a tous
voila encore un bon petit test !!!!.
comment j avais accrocher sur ce jeu a l époque , je l avais meme recuperer en jap sur ps2 a sa sortie ( pas bcp de difference entre les 2 versions d ailleurs ...... lol ).
un bon titre n64 qui tournais bien en 60hz .......
le mode 4 joueurs etait d enfer .... ah les coups de fusil a pompe .... lol
petits désavantages dans le mode 4 joueurs pour le personnage en jaune..... gros et TRES VOYANT .......... LOL
par contre superbes zik en battle ........................et un paquet de perso a débloquer ..........

dedicace a fred,olive,josé et carlos pour avoir participé a quelques partie chez fred le dimanche soir .... juste avant les tournois .k.o.f
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore merci pour ce témoignagne omote rengue, parfait pour bien dire que ce titre est a découvrir sans regret tant il propose certes un univers maintes et maintes fois utilisés dans diverses jeux mais passé un peu sous silence tant il s'est retrouvé en opposition à certains musts de la console! ^^
 
 
de rien super mario

aller bon winback ................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai joué au deux versions, et je trouve que la version PS2 a ajouté des choses sympatiques tels la prise en charge des chargeurs des ennemis (les ennemis recharge quand il n'ont plus de balles, alors que sur 64, les ennemis tirer sans arrêt...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendoman a écrit:
Moi j'ai joué au deux versions, et je trouve que la version PS2 a ajouté des choses sympatiques tels la prise en charge des chargeurs des ennemis (les ennemis recharge quand il n'ont plus de balles, alors que sur 64, les ennemis tirer sans arrêt...)

Il est vrai mais la concurrence dans le même genre telle que Metal Gear Solid lui laisse peu de place; de plus il se limite trop à un aspect technique de son prédecesseur sur Nintendo 64. Mais après il peut plaire à certains joueurs PS2 si ce n'est qu'on est joué au premier!
Merci pour ton avis!
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité