flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

nostalgie : les pog !

Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

Message supprimé le 24/03/2008 à 12:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
hé j'ai 10 ans les pogs sa ressort plein il font que ca dans ma cour de récré (primaire)



Kimberly

joey c mon frere vous inquieter pas du compte

pogs kini et cracs les cracs c'est nouveau c'est des plastics transparant de couleur avec des pokemons dessus pour tiré mais c'est pas des kinis les kini c'est noir argentée gris ect ..... vous inkieté pa !

finalement jc pa si c new les crac's
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Badges smiles, boites remplies de POGS,cartes dragon ball z, cartes de basket,classeur rempli de tests de jeux vidéo soigneusement découpé,je collectionnais vraiment n'importe quoi!

une centaine de POGS ça marque!

Indiana Jones, The Mask aussi, seul bémol: je les ai perdus...

Quelque part dans ma maison!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais l'intégrale des pogs DBZ et vous vous souvenez des bagarre et des fameux faux pogs : ceux qui les avaient étaient des loosers

après c'était les pogs volants, les pogs phosphorescents :rire:
Edité le 13/04/2008 à 01:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello !
moi aussi je manger les BN pour avoir des pog indiana jones !!
j étais super fan mais j en ai profité qu un an parceque j étais un CM2 quand c'est arrivé !
Rien ne vos la série n°1 de pogman,
personne n'aurais scanné la petite liste qui étais dans les pochettes par hasard ???
la série que je trouvé sympa remarque c est la "splatter bugs" aussi
puis la série horrors et tour du monde .... sympa aussi,
à la kermesse de l école ils avaient mis des pog power rangers en cadeau ils avaient rien compris c était nul ca !!
malheureusement je sais plus où ils sont....
bonne fin de week end !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/10/2010 à 19:51 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Invité
cederic
ou quon achete des pog
pas cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour.
Les pogs comme indiquez dans votre article a considérablement marqué toute une génération qui aujourd’hui est adulte.
Et comme souvent une vague de nostalgie à souffler sur les épaules. Des collectionneurs sont apparus un peu partout, et un site essaie des les rassembler autour de ce jeu de notre enfance.
Qu’ils soient des collectionneurs, des curieux, des nostalgiques, tous le monde est invité sur le forum, et à venir prendre une dose de souvenir sur le site qui présente déjà plusieurs centaine de scan de ces rondelles de cartons qui a fait notre bonheur étant minot.
Site lancé en fin d’année 2010, il commence à prendre son envole avec ses premiers membres actifs, et ne demande qu’a grandir jusqu’à proposer la première base de donnée un tant sois peu exhaustive sur les pog dans le monde francophone.

Alors venez vous souvenir sur : generation-pog.isgreat.org...

Cordialement
AR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre a kafka2184:

Cette image n'est d'ailleurs pas encore disponible sur le site.

Je viens de voir aussi que mon premier message à été supprimé.
Je vais donc m'expliquer sur mes objectif.
Je ne gagne bien sur pas un cent avec ce site. Je l’héberge gratuitement et il n'ya aucune pub.
Il ne fait en aucun cas concurrence à votre site, je demande de la clémence envers ce message à caractère publicitaire.
Je suis juste un passionné qui cherche à regrouper d'autre passionné autour des pogs.
Si vous avez d'autres question sur le sujet je me ferais un plaisir d'y répondre.
Et pour kafka si tu veux voir une photo de la pochette de la série 1 n’hésite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les pog ! mythique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop vieux pour avoir connu ça. J'ai jamais compris le but. J'ai vaguement le souvenir qu'il fallait le jeter pour retourner les autres c'est ça?
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité