flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

nostalgie : les pog !

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Et oui rappelez-vous, il y a quelques années, ça faisait fureur dans les cours de récrés (bien avant le déluge Pokémon...)...

En bon fan qui se respecte, j'en faisait la collection, et je livrait des duels acharnés afin de collecter quelques pièces de plus ^^

A l'époque, c'était presque une obsession ^^ Je me rappelle qu'il y avait des POG en cadeau dans les BN, alors je ne mangeait que ça, il y en a eu chez McDo aussi ^^

Bref, à force de duels et combat, et aussi de "mangeage de BN" XD, j'ai finalement amassé un bon paquet de ces petits cercles de carton...

J'en ait retrouvé plein dans la chambre de mon frère qui était comme moi féru des POG, et en les ajoutants à ma collec perso, je doit en, avoir plus de 1500, mais en fait j'en sais rien

Bref bref, je les garde par nostalgie, et j'en ait de pleins de série différente : DBZ, Batman, les officiel, des "made in china", des Sonic, des Indiana Jones XD, des The Mask...


Voilà, c'était ma soirée nostalgie ^^








Voilà, et vous, étiez-vous un POGfan ? ^^
 
 
 
Tu crois que c'est l'heure de parler des POGS?^^
Bon sinon moi j'en avais mais assez peux(une 50ene).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu ... ça va martos?



Halala, je dé*****, mais oui je me souviens de ces pogs, même si j'étais plus sur les billes et les vignettes Panini!

Je dois avoir encore les pogs durement gagné dans ma jeunesse, mais j'avais pas beaucoup de Pog dits officiels (ceux avec la sorte de monstre orange et bizarre mais délire XD) mais des collections quand même comme celle de Indiana Jones (avec les biscuits BN XXD)! ^^

Halala, c'est vrai que certaines parties étaient bien disputées! XXXD

J'avais quelque uns de jeux vidéos comme Sonic (sur la photo je dois en avoir trois ou quatre




Mais bon, ce fut une mode maintenant plutôt oubliée .... Bon allez je ressort mes pogs! XXD
 
 
Super mario bros a écrit:



Mais bon, ce fut une mode maintenant plutôt oubliée .... Bon allez je ressort mes pogs! XXD

Jte prends !!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahhhhhh les pogs ^^
J'en avais un sachet entier grace notamment a mes cousines qui m'en avaient donnés plein ^^

Il y en avait dans les paquet de gateau apero et les biscuits du gouter ^_-

En plastique ou en carton, certains meme en plastique avec un bord coupé pour en envoyer en l'air ^^

En plus j'etais pas mauvais en primaire a ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


En plastique ou en carton, certains meme en plastique avec un bord coupé pour en envoyer en l'air ^^


Ouais, justement, c'est ceux-là qu'on avait dans les BN ^^

Ils se clippaient aussi ceux-là

Et BIm ! dans la gueule de mon frère XD



J'avais aussi acheté la boîte "POG le jeu"

Avec un espèce de support spécial pour jouer aux POG et un paquet de POG "Le jeu" avec le ptit monstre orange ^^


Ouah j'ai aussi un paquet de Kini (les POG métallique ou en plastique qui servent à dégommer la tour de POG )

Facile une quarantaine o_O
 
 
[QUOTE=Rem.r]Jte prends !!!

:D[/QUOTE]

On met en jeu une nouvelle bannière? :confused:

Allez, je commence à faire la pile! XXXXXXXXXXXD
T'en fais une de ton côté et on dis à l'autre sur MSN combien t'en retournes! XXXXXD

C'est parti! XD
 
 
Super mario bros a écrit:
On met en jeu une nouvelle bannière? :confused:

Allez, je commence à faire la pile! XXXXXXXXXXXD
T'en fais une de ton côté et on dis à l'autre sur MSN combien t'en retournes! XXXXXD

C'est parti! XD

Je retrouve mon "kini" et jsuis a toi (hooo oui tout a toi, fais de moi ta chos... Euhhh enfin bref
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je m'en rappel, mais il y'avais aussi les POG en métal. C'était une boite d'une vingtaine de POG en carton + 1 en métal. Enfin bref, passons....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Je retrouve mon "kini" et jsuis a toi (hooo oui tout a toi, fais de moi ta chos... Euhhh enfin bref ^^)[/QUOTE]

Heu.... on va en rester là je pense!

Je peux faire de toi ma chose? Ok transforme toi en "Kini", allez méchant Pog! :mad:
 
 
Rah @!#$?* je suis largué sur ce coup là moi, je suis trop vieux pour avoir joué à ça ^^

A mon époque c'était les billes, j'en avais des tonnes, 2 paquets de lessives remplis à ras bord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
héhé pareil, moi c'etait les billes, ma petite soeur par contre elle en avais un paquet... ils sont quelque part dans la maison mais ou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi jdoi en avoir kelks uns de pogs (sa fai un baill tou sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je me souviens encoredela boit chupa chups sepcial pog!

Ca servait de rangement et il y avait un pog en metal dedans!

Pour info il y a eu les copies du nom de CAPS.


(arf moi j'ai connu la folie des badges smile.....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Pogs...ca date quand même ce jeu non ?

Je devais avoir 6 ou 7 ans quand il y avait ca...c'était le bon temps^^

Enfin j'en avais juste une dizaine moi, j'aiamis pas particulièrement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, les pogs... Je m'en souviens bien, je devais etre en CM2, je crois ! ^^

Super mario bros a écrit:

J'avais quelque uns de jeux vidéos comme Sonic (sur la photo je dois en avoir trois ou quatre




Oohhh des pogs de Sonic... :o Je les veux !!! :eek: XD

---> []

Arf, que de souvenirs, ces pogs, ou en s'en échangeait a la récré, on jouait avec, on se vantait de sa collection, etc...

C'était le bon temps quand-meme, ça fait plaisir d'y repenser ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, moi les POG, ça a commencé en CP
Donc en 1996, 10 ans... :eek:

C'était vraiment la folie, tout les garçons avaient la sacoche remplie de POG (sans mauvais jeu de mot

Et ça a duré jusqu'en 98/99, l'arrivée des cartes pokémons, et là pareil, j'ai suivit le mouvement, tout en continuant ma collec' de POG...

Mais pour les cartes pokémons, je n'étais pas aussi passionné, je dois en avoir une 150taine, pas plus ^^

Et les billes aussi, la j'en ait un tiroir entier remplie, chinoise, en métal, en terre...



L'école a du bon, elle nous fait collectionner ^^
 
 
J'avais plein de pog DBZ, mais mes préféré étaient les MAD

Et vous n'avez pas fais la mode des billes ? Ca aussi c'est une autre des grandes modes que j'ai vécu. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Arf je me souviens encoredela boit chupa chups sepcial pog!

Ca servait de rangement et il y avait un pog en metal dedans!

Pour info il y a eu les copies du nom de CAPS.


(arf moi j'ai connu la folie des badges smile.....)

Au contraire , ce sont les POGS les copies des CAps qui existaient il y a bien longtemps (années 1950) .
C'était quelque chose de non industrialisé que les laitiers maitaient avec leurs bouteilles , d'ou le nom Milk Caps .

Plus tard une société deposa un brevet et les POGs étaient nait .

J'en avait pas mal mais on collectionné seulement les POGS officiels . On devait en avoir un peu plus d'une centaine .
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité