flechePublicité

Forum Batman



Sortie 1990 sur Autre

nostalgie : les pog !

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Blackwizzard a écrit:
Au contraire , ce sont les POGS les copies des CAps qui existaient il y a bien longtemps (années 1950) .
C'était quelque chose de non industrialisé que les laitiers maitaient avec leurs bouteilles , d'ou le nom Milk Caps .

Plus tard une société deposa un brevet et les POGs étaient nait .


Ah ouais ? :eek:

C'est chaud, 50 ans c'est énorme, les laitiers ont eu une bonne idée

Je suis en train de faire l'inventaire de ma collection ^^
 
 
Purée, personne s'intéressait aux Paninis ou quoi?

J'étais le seul à en faire? XXXXXXXXXXD

c'était super bien, me souviens de ces échanges dans la cour de récré pour pouvoir compléter celui de la saison de foot, il me manquait celui d'un joueur de Bordeaux que j'avais jamais réussi à choper et j'ai dû finir ma collection en envoyant un chèque pour avoir les derniers! ^^
 
 
paninis ce n'était pas que des stickers de foot moi aussi j'ai fais des collections, et ça existe toujours !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]paninis ce n'était pas que des stickers de foot moi aussi j'ai fais des collections, et ça existe toujours ![/QUOTE]

Raaaaaaaaah enfin quelqu'un, je désespérais!

Ouais, c'était du foot mais pas que ça, y'avait aussi pour des films, des dessins animés, des séries.... bref, ça prenais pas mal de choses en compte! ^^

Tiens, je viens de retrouver un album Panini de Batman! XXD
 
 
MDR, je l'ai aussi encore, il est dans la pièce au dessu de ma chambre
C'est celui avec le roux comme ennemi c'est ça (Mystery Man je crois, avec les points d'interrogation sur sa tenue verte) ? et Poison eve ou un truc dans le genre non ?
Il y a même des stickers brillant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enigma il s'appelle, j'étais fan de la série quand j'étais ptit

D'ailleurs j'ai 121 POG Batman
 
 
Voilà C'est celui là le book paninis non ? @!#$?* faudrais que j'aie le chercher lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]MDR, je l'ai aussi encore, il est dans la pièce au dessu de ma chambre
C'est celui avec le roux comme ennemi c'est ça (Mystery Man je crois, avec les points d'interrogation sur sa tenue verte) ? et Poison eve ou un truc dans le genre non ?
Il y a même des stickers brillant ^^[/QUOTE]

Arf, ils sont géniaux les stickers brillants, je recherchais ça en premier tellement ils claquaient!

J'ai aussi un du FCNA (club de foot de Nantes saison 94/95 et celui de Batman le dessin animé!

Mer.de, je viens de retrouver celui du dessin animé de Disney, la belle et la bête! XXXD
 
 
lool, j'ai aussi aladin moi je crois
Mais sinon en carte, j'ai des dragon ball série 1,2,3,4 et 5 je crois Ainsi que des japonaise
vous n'avez pas fais ça vous ? La collection des cartes Dragon Ball?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ouahhh moi jcollectionnais les POG's de jeuxvideo [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'avais des PoG's Street Fighter 2, Donkey Kong Country et Sonic (jles ai toujours d'ailleurs)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'avais aussi un magnifique kini Sonic tout doré xD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et une piste de POG's Sonic (un truc en plastique qui servait a rien mais qu'j'étais content d'avoir mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
 
 
Ouais j'en ait quelque uns de Sonic aussi, mais pas de DK, Street Fighter j'ai aussi il me semble

J'en ait des Power Rangers, des Pocahontas XXXXXXD

Des Roi Lion, DBZ ...
 
 
J'en ai encore une 50aine !
et le pog spécial qu'on lance que j'ai est noir avec un monstre vert dessus ^^
je vais prendre des photos !
Zu CP, je me rappelle, quand tout le monde jouait au pokémon, on était 3 à vouloir instaurer une nouvelle mode, les Pogs

Quel bide ce fut :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, j'ai fait l'inventaire de ma collection !!

Alors ça donne:

-Batman: 188
-DBZ: 108
-Power Ranger: 76
-POG Série N°1: 68
-POG Série N°2: 25
-POG Canada Games: 34
-POG "LE JEU": 32
-POG McDo: 34
-Indiana Jones: 29
-Spiderman: 32
-The Mask: 18
-Pocahontas XDD: 35
-Kid Padle: 12 (cette série ne compte que 12 POG...)
-Sonic: 17
-Kinis: 74
-Divers: 536 (tout le reste en fait
__________________________________________________

Total: 1318 POG



J'ai calculé (et si je ne me trompe pas...) que 10 POG empilés faisaient 1,3 cm, donc mes 1318 POG empilés feraient une pile de 1,74 m !!
 
 
MDR Martos, t'en a la masse quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Martos]Et voilà, j'ai fait l'inventaire de ma collection !!

Alors ça donne:

-Batman: 188
-DBZ: 108
-Power Ranger: 76
-POG Série N°1: 68
-POG Série N°2: 25
-POG Canada Games: 34
-POG "LE JEU": 32
-POG McDo: 34
-Indiana Jones: 29
-Spiderman: 32
-The Mask: 18
-Pocahontas XDD: 35
-Kid Padle: 12 (cette série ne compte que 12 POG...)
-Sonic: 17
-Kinis: 74
-Divers: 536 (tout le reste en fait
__________________________________________________

Total: 1318 POG



J'ai calculé (et si je ne me trompe pas...) que 10 POG empilés faisaient 1,3 cm, donc mes 1318 POG empilés feraient une pile de 1,74 m !![/QUOTE]

Arf, le temps que t'as du passer à compter tout ça, t'en a chier je suis sûr! XXXXD

J'ai la flemme de compter ceux que j'ai, un jur peut être! ^^
Déjà faut que je les retrouve! XXXXD
 
 
Ben en fait j'avais déjà fait un inventaire en 2003, j'ai juste retrouvé la feuille, et ensuite, j'y ait juste rajouté les POG de mon frère (que j'ai dut compter ceux-là )


Mais en 2003, j'en avais chier XD
 
 
Lool, tu devais quand même te faire chier grave pour avoir eu envie de répertorier des POGs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis dans ma période nostalgique

J'écoute des vieux tube de mon enfance, je mate des vieux films, je répertorie mes collections ... XD
 
 
[QUOTE=Martos]Ben je suis dans ma période nostalgique

J'écoute des vieux tube de mon enfance, je mate des vieux films, je répertorie mes collections ... XD[/QUOTE]

Si je faisais comme toi, je serais en train d'écouter Jordy, de regarder Forrest Gump et de regarder la collection de parfums à ma soeur

------------>[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te lève avec Casimir, et ensuite tu mate bambi pendant que tu manges tes chocos? Journée bien débutée pour répertorier par date de parution les milliers de POGs que tu as



PS: Heyyy mais j'adore Forest Gump!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité