flechePublicité

Forum Magician Lord



Sortie 1990 sur Autre

Ninja combat

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

[QUOTE=Sky-1664]
C'est quoi ma punition? :([/QUOTE]

A faire un oldies test sur Barbie : Sports Extrêmes sur PSone!

Sinon, je reconnais aussi qu'il est difficile de se souvenir des jeux moyens plus que les jeux qui ont marqué leur époque! ^^
D'ailleurs je connais Ninja combat que vraiment depuis ce oldie test!
 
 
Si j'achète un lot qui comprend ce jeu, promis je vous fait le test. Dans le genre nul j'ai Power ranger - The movie sur Mega drive. Ca sera déjà terrible pour moi que devoir me taper ce jeu!
 
 
Merci pour vos commentaires.....

Voici une petite liste de beat them all sorti dans la même époque:

1989
Crime Fighters
Dynasty Wars
Final Fight
Gang Wars
Golden Axe
S.P.Y Special Project Y
Skull & Crossbones
Teenage Mutant Ninja Turtles
Tough Turf

1990
Combatribes,
Double Dragon 3: The Rosetta Stone
Growl
Last Battle
Mug Smashers
Ninja Combat
Ninja Kids, The

1991
Final Fight
64th. Street: A Detective Story
Captain America and the Avengers
Captain Commando
Crime Fighters 2
Burning Fight
Golden Axe II
Karate Blazers
King of Dragons, The
Knights of the Round
Mutation Nation
Ninja Clowns
PuliRuLa
Riot City
Robo Army
Sengoku
Simpsons, The
Streets of Rage
TMNT - Turtles in Time
Two Crude Dudes
Vendetta
Warrior Blade - Rastan Saga Episode III

On se rend donc compte que la majorité des bons beat them all est sorti bien après Ninja combat. (sauf double dragon qui date de 1987)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore il en manque beaucoup. C'est dommage que ce genre de jeu soi tombé à l'abandon. Pourtant ce me ferai plaisir un bon beat them all avec les capacité des nouvelles consoles mais pitié rendez-nous notre 2D!
 
 
Oui il en manque.....(faudrait que je fasse une recherche détaillée)..

Moi aussi Ma bonne vieille 2D me manque pour ce type de jeu. Je ne connais aucun Beat them all en 3D qui soit bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ta liste slaine il y a Captain commando. captaine commando quoi ! ^^ l'un des meilleur beat them all avec tortue ninja arcade game , aliens vs predator , punisher , the king of the round , the king of dragons , dungeon et dragons mysteria et shadow of doom etc^^
Pour ceux qui te manque plutot que de chercher ,si tu as MAME ils y sont catalogués par genres et dates
Edité le 13/07/2008 à 21:40
 
 
Ninja Combat est un des tout premiers jeux sortis sur Neo Geo, et rien que pour ça, j'ai une affection toute particulière pour ce beat-them-all.
En 1992, il nous décrochait la mâchoire avec ses décors fourmillant de couleurs et ses sprites imposants. Aujourd'hui il a pris un coup de vieux, mais reste un bon défouloir "old-school" qui a marqué les esprits de sa génération.
Edité le 13/07/2008 à 22:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai Alucard, les beat them all de l'époque étaient vraiment excellent...... Pour les émulateurs, je m'y mets tout doucement avec ma GP2X (une console portable pour émulateur).
Pour Dimdam, c'est vrai que le jeu impressionnait à l'époque (notamment le dernier boss énorme) mais aujourd'hui il a pris un sacré coup de vieux, mais c'est surtout son animation et sa maniabilité particulière qui dérange.... Face aux monstres que sont Mutation nation, Robo Army, Sengoku etc.... il est loin de faire le poids.

Sinon merci pour vos posts, ce tests à plus d'un an et demi et c'est amusant de les relire, notre façon de rédiger ayant forcément évolué avec le temps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLAINE a écrit:
Pour Dimdam, c'est vrai que le jeu impressionnait à l'époque (notamment le dernier boss énorme) mais aujourd'hui il a pris un sacré coup de vieux, mais c'est surtout son animation et sa maniabilité particulière qui dérange.... Face aux monstres que sont Mutation nation, Robo Army, Sengoku etc.... il est loin de faire le poids.


Entièrement d'accord. Il est complètement dépassé par ses successeurs, mais je maintiens qu'il a sa personnalité et conserve ses qualités intrinsèques de beat-them-all.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Les premiers niveaux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité