flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

metal gear solid gb color! ^^

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

En rapport avec ce jeu, j'envisage de créer le test Oldies de la version Psone, avis aux fans.
Cependant, je vous demande de bien vouloir patienter.
 
 
Wesh cool ^^
Je suis impatient ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ke c po réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Sinon l'histoire , c'est un peu comme un hors-série ? Le MG1 déformé ? Ou bien quoi ? [/QUOTE]

L'histoire reprend celle du premier épisode sur PSX, cependant il existe des variantes par rapport à celle-ci! ^^

[QUOTE=keven55]je trouve ke c po réaliste[/QUOTE]

Crois moi que cela l'est plus que ton impression, on s'y prend facilement à devenir un surprendre les ennemis! :cool: ^^
 
 
Bon eh bien voila que j'ai eu ce jeu et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté 8euros !

Et c'est à ces moment qu'on compare le jeu aux dires du test et .... C'est exactement ce qui a été dit !

Donc j'en conclue que les test de SMB sont tous objectifs et bien structurés !
Bravo

C'est vrai que pour la difficulté c'est bien chelou ^^
J'ai du tourner 2heures et plus en rond pour trouver Jimmy XD

J'avoue que là , Kojima a bien l'esprit tordu ... Et là ou je pensais etre a des endroits secrets ou cachés c"était la suite xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, la mission avec Jimmy était celle qui m'avais bloqué le plus! ^^
Je sais plus trop comment on le retrouve (j'éviterais de spoiler aussi ) mais je suis content de voir que le test a donné envie et satisfais l'achat! ^^
Merci pour tes compliments!
 
 
De rien


AH là là j'avoue juste que je me suis aidé pour un tout petit truc pour le sauver
Quand on doit casser le mur de la prison . Je pensais aux trucs des cartons mais yavais tellement de chemins que je dit merci un site de soluces ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité