flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

La console Nintendo 64

Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

Petite mise à jour:
  • Ajout d'une photo du kit vibration
  • Ajout d'une photo de l'extension pack
  • Ajout d'une photo du transfert pack
  • Ajout d'une photo du bio sensor
  • Ajout d'une photo du pack mario artist + la souris
  • Ajout d'une photo du voice recognition unit

Voilà au moins un avantage à changer de forum, on peut ajouter plus de photos.
Edité le 25/06/2007 à 15:28
 
 
salut a tous . quelle est le meilleur ISS sur la N64 ???? le ISS 64 , le 98 ou le 2000 ???? merci d'avance .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Heu je pense que le 2000 est mieux. A vrai dire je ne me rappelle que de l'excellent cru 98. Donc je laisse les connaisseurs trancher mais généralement en jeux de sport, le plus récent est mieux.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'ai bien aimé ISS 2000 et son mode scénario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien, contrairement à Kaz, j'ai préféré le 98 au 2000 mais après c'est surtout qu'à part le mode scénario, y'avais pas de grands ajouts en rapport à celui de 98! ^^
Mais les deux opus se valent très bien, je préfère celui de 98 aussi car les parties entre potes et aussi contre mon père (pourtant réfracteur à l'utilisation de manettes) adorait celui-ci! ^^
En tout cas, mieux vaut se tourner vers 98 ou 2000 plutôt que ISS 64, dépassé techniquement par les deux!
 
 
merci beaucoup a tous . plus qua en prendre un maintenant !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je change de sujet mais je vois qu'on parle encore beaucoup de Zelda 64 avec nostalgie mais vous souvenez vous du boucan qu'avait fait sa sortie ? Je me souviens encore des critiques de magazines (à l'époque ou chaque mois je recevais mon Consoles + et Nintendo Magazine ^^), avec des notes comme 11/10 ou 105% !. Pour beaucoup de joueurs et de professionnel ce jeu est pour le moment LE jeu de tout les temps (bien qu'il ne soit que deuxième au classement IGN), et je dois avouer que je partage également de cet avis

Qu'en pensez-vous, la 64 a-t-elle hébergé le hit que nous ne reverrons peut-être jamais ?
Edité le 28/06/2007 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fort possible.

Le succès de ce jeu est d'avoir tout comme Super Mario 64 avoir réussi a passer avec brio d'un monde en 2D à celui beaucoup plus complexe de la 3D en gardant les même valeurs, à savoir un monde coloré, des personnages simples et attachants ainsi qu'un grand nombre de quêtes annexes. Comme je l'ai écris dans la présentation, sur Nintendo 64 on ne parle pas simplement de hits mais carrément de mythes!

Retrouverons-nous des jeux de cette trempe dans le futur? A part un changement majeur de direction je ne vois pas comment. Les jeux sont devenus simplement plus beaux mais ils surprennent surtout de moins en moins les (vieux?) joueurs que nous sommes.
 
 
Sky-1664 a tout dis! ^^
C'était le passage d'un jeux énorme comme Mario en 3D, d'un univers à part entière, avec ses quêtes nombreuses (skuluttas, bouteilles, coeurs...), ses paysages (montagne goron, chateau, plaine, desert gerudo...), ses protagonistes (princesse zelda, link, ganon...) bref un merveilleux mélange en 3D d'un hit 2D, une claque à l'époque, un jeux qui à la fois était un jeux de joueurs de tout bords!
Sans oublier le gameplay monstrueux!

Plus d'informations sur ce jeux: fr.wikipedia.org...
 
 
Resident Evil 2 n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à l'opus PS1, mais une adaptation très fidèle avec un graphisme revu légèrement à la hausse, puis vivre l'aventure de Resident Evil vaut tout les plaisirs du monde! ^^



avez vous constater que les voix dans resident evil 2 ne son pas super!!! le sond des voix bave un peux! je c pas coment expliquer!
je pensse tout simplement que c parceque le sond sur un format cd ai mieu que sur une cartouche!
enfin le jeux reste exelent et la n64 pareille je sui fiere de l avoire et je me refet encore un ptit goldeney de temp an temp! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne console que cette N64 mais le fait que nintendo ce soit borné à concervé le format cartouche l'avait déja condamné à une mort lente! certains jeux étaient vraiment bien comme Mario 64, mario kart, ou bien golden eye, mais trop peut d'éditeur tiers avait soutenu la machine... la superiorité graphique de la machine sur la ps1 et la saturn était pour beaucoup de jeu très discutable... la machine gerait moin de polygones que les 32 bits et l'effet de flou appliqué à des textures vraiment en basse resolution et deguelasse rendait certain jeux très limites...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas compris "la fragilité du Stick".
J'ai trois manettes sur ma N64 et les trois sticks sont en parfait état de marche.

Sinon, méga bon test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sticks des manettes on tendance à s'effriter sur les côtés avec le temps. En faisant ça, ça le bloque et il glisse beaucoup moins bien qu'au premier jour.
 
 
oui javais constaté ca également. le stick était vraiment fragile pour une commande qu'il était quasiment inevitable d'utiliser. je crois que c'est dailleur nintendo qui en est le precursseur... sony l'ayant ensuite adopté pour sa ps2 ainsi que sega pour sa dreamcast.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Party 1 avec l'épreuve du canoë avait définitivement fini une de mes manettes et le creux de ma main au passage!
 
 
Une bombe cette console ! La mienne (et oui j'y joue encore !) est couplé à un lecteur cd enfiché sous la console , il s'appelle le Doctor V64 . Ce qui fais que j'ai tous les jeux de la console ! It ONCE . Je posterai une photo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La N64 fut une très bonne console, tout à fait.
Ceux qui aujourd'hui voient la Wii comme une console ultra surprenante de la part de Nintendo ont dû oublier la N64 ^^
4 ports pour brancher jusqu'à 4 manettes, des manettes justement étudiées pour évoluer dans les environnements 3D (d'où l'obligation du pad analogique), des jeux introduisant des nouveaux concepts : paper mario, super smash bros, pokemon, mario party, etc.

Zelda OOT est sans conteste un des meilleurs jeux jamais créés. C'était incroyable de voir en 98 un jeu d'une telle beauté, une telle profondeur, la navigation Link jeune / âgé, une maniabilité parfaite et des musiques à pleurer, et tout ça sur un support cartouche (et qui incluait une pile de sauvegarde en +).

Comme cela a été dit, c'est sans doute ce choix technologique qui a un peu "plombé" la console, de par le prix des cartouches (tous les jeux non Nintendo étaient à plus de 400 F, je me rappelle de ISS 64 à 549F...) et le peu de place que cela induit.
Il y a eu de très bons titres (d'ailleurs souvent des adaptations SNES => N64 telles que SM64, Pilotwings 64, F Zero, Mario Kart, Lylat Wars, Zelda) : Banjoo & Kazooie, Duke Nukem 64 (qui a dit que la N64 était réservée aux gamins ? ), ISS (il me semble qu'il y avait déjà le mode scenario dans ISS 98...), Golden Eye, etc.

(Par contre petit correctif un peu HS sur la PS1 : arrêtez de croire que FF VII a cassé la baraque sur PS1. Il a fait de bonnes ventes mais on est loin des 2 jeux qui se sont le plus vendus sur ce support et qui l'ont vraiment faite décoller : Resident Evil et Gran Turismo, et oui !!! )

Bref, une très bonne machine et précurseur de certaines bases de gameplay et concepts techniques, qu'on retrouva aussi bien sur les suivantes de Nintendo (GC et même sur la Wii) que sur les concurrents (pack vibration (PS1 et 2), pile de sauvegarde (DC), etc.)
Edité le 26/09/2007 à 16:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité