flechePublicité

Forum Perfect Dark



Sortie le 17 Mars 2010 , Xbox 360

La console Nintendo 64

Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci pour cet excellent test Sky...

Une machine qui proposait un nombre incroyable de jeux de qualité.

Les tests oldies le confirment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'attendais de voir si quelqu'un allait se lancer pour parler de l'épisode Playstation/Nintendo mais apparemment personne ne veut bande de salopards!

Je vais devoir l'écrire tout seul.
 
 
[QUOTE=Essendi]C'était même le seul jeu il me semble, d'ailleurs je crois que la cartouche avait une capacité de 64 Mo, et qu'il avait fallu compresser jusqu'à 6 fois les textures pour que tout tienne ! ^^[/QUOTE]

Et parfois ça ramait un peu et une qualité légèrement moindre que sur les autres consoles! ^^

[QUOTE=Sky-1664]Bon j'attendais de voir si quelqu'un allait se lancer pour parler de l'épisode Playstation/Nintendo mais apparemment personne ne veut bande de salopards!

Je vais devoir l'écrire tout seul. [/QUOTE]

Je connais peu cette histoire mais j'ai trouvé des liens intéressants si tu veux! ^^

http://www.francemu.com/wiki/snes
(un paragraphe un peu plus bas)

Ici une image de ce qu'aurait été la machine: http://perso.orange.fr/playagain.museum/Pages%20HTML/PROTOTYPE.htm
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Bah voila Sky...

Pas de quoi etre triste le lien de Mario est le bon...sinon tu peux te servir de mon MP d'hier avec au début la mention :

En gros voila ce qui s'est passé :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les liens, je prends note et j'essayerais de mettre sa en forme cette nuit.

Ben en fait j'hésitais à en parler car on ne peut pas ire qu'il concerne directement la N64. C'est pour cette raison que je l'ai juste évoqué et j'ai surtout peur de la réaction de certains membres... La section est calme et je ne tiens pas à la faire changer.
 
 
je vais enfin ratraper le retard pour cette console mytique car j'en ai acheter une sur ebay et la elle voyage vers chez moi !!! trop hate de l'avoir !!! (surtout que je l'ai eu pour 60 euros frait de port compris avec 10 jeux , 2 manettes et l'expansion pak !!!!) prochaine etape une megadrive et surtout une neo geo !!!!
Edité le 04/06/2007 à 23:41
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'espère pour toi que les sticks n'ont pas de jeu.
Pourrait on savoir le nom des 10 titres ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere aussi pour les sticks sinon voila la liste des jeux (je precise qu'ils etaient vendus avec la console parce que certains je ne les connait pas du tout !!!!!) :
super mario 64
v-rally 99
turok 2
duke nukem 64
star wars racer episode 1
cruio'n world
roadsters
1080° snowboarding
blast corps
star wars shadow of the empire
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Mouais...il y a 2-3 titres sympas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Mouais...il y a 2-3 titres sympas.
Je dirais plus 2/3 jeux très bien et 1/2 sympa! ^^
Les meilleurs jeux de cette liste sont Super Mario 64, Turok 2, Star Wars racer épisode 1, 1080° snowboarding pour moi, après cruis'n world aura mal vieillis, Duke Nukem 64 reste Duke Nukem, y'a toujours du plaisir a déchiqueter du sanglier flic ,V-rally 99 est un bon jeux de rally (ardus il me semble), roadster bof, Blast Corps pas très beaux graphiquement mais a ses petits trucs qui donnent envie d'y jouer et stars wars shadow pas super super! ^^
Enfin bref, éclate toi bien dessus, n'hésite pas à demander des renseignements sur des jeux 64!
 
 
La N64 a eu vraiment des titres de qualités, certes la quantité est moindre face à une Psone. Cependant lorsqu'on regardait le nombre d'exemplaires vendus d'un jeu N64, on voyait bien que Nintendo savait gagner son public.
De succroit, il suffit de voir quelques Oldies Tests sur la machine : Wiepout 64, Star Wars racer, Ridge Racer 64, etc.
Edité le 05/06/2007 à 13:24
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
T
Super mario bros a écrit:

Les meilleurs jeux de cette liste sont Super Mario 64, Turok 2, Star Wars racer épisode 1, 1080° snowboarding


Voila les jeux sympas (excepté Turok 2...je n'ai jamais compris son système de progression, pourtant j'ai essayé plus d'une fois, et SM64 une vraie perle comme en atteste son test)

Pourquoi ai je dis qu'ils étaient "sympas" ?

Si on ne recherche pas à les terminer à 100% la durée de vie reste faible et puis Star Wars Racer n'a pas autant de charme en multi qu'un Golden Eye.
Edité le 05/06/2007 à 14:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en prendrais d'autres ca c'est sur !!!! j'ai profiter de l'occase pour me la prendre enfin et ce qui est certain c'est que ma ludotheque 64 s'agrandiras des la fin du mois (paye vers le 25 du mois) et peut etre qu'une neo geo fera un come back aussi a la fin du mois mais je demanderais des renseignement autant sur les jeux N64 que pour la neo geo (puis apres mega drive avec le mega cd) et merci d'avance pour ceux que j'embeterais de mes questions !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
kaz a écrit:
Voila les jeux sympas (excepté Turok 2...je n'ai jamais compris son système de progression, pourtant j'ai essayé plus d'une fois, et SM64 une vraie perle comme en atteste son test)

Je me souviens plus comment se déroulait le jeux Turok 2 mais rien que pour le Cerebral Bore et le frisbee/lame de rasoir comme arme, il est très bon!
Oui, il est évident qu'après ces jeux (excepté Mario 64 ne valent pas un Goldeneye, Perfect Dark, Conker's, Mario Tennis, Mario Kart, Turok 1 (désolé ), Banjo et Kazooie (puis Tooie), Zelda, Wave race 64, Rayman 2, Donkey Kong 64, Jet Force Gemini, Wipeout 64, Paper Mario, F-Zero X, ISS 98, Lylat Wars, Resident Evil 2, Super Smash Bros, Vigilante 8...

Sinon, tu as le Ram Pack Cedric666? ^^
 
 
normalement il est inclue avec le reste !!!! par contre j'ai vu qu'il existait une carte memoire pour la n64 est ce vraiment utile ??(je sais qu'elle a l'air bete cette question mais je pensait qu'on sauvegarder dans les cartouche comme c'etait le cas sur certain jeux de la snes !!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Le point noir de la 64...

Certains jeux ne se sauvegardent que sur CM (Killer instinct Gokld et ISS par exemple) les modèles hors Nintendo ne valent rien (soit ça se bloque dans la manette ou alors ça ne marche pas...J'ai jamais rien connu d'aussi peu fiable.

Après ce que je dis ne m'arrive peut etre qu'à moi (la poisse comme on dit...), quelqu'un pour confirmer ?

SMB tu préfères ISS 98 à ISS 2000 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, certains jeux ne se sauvegarde que sur carte mémoire, mais encore les modèles de cartes officielles Nintendo ont une bonne capacité de places, mais je rejoins pas forcément l'avis de Kaz, j'ai facile 5 carte mémoires pour la Nintendo 64 et 4 de ces cartes sont des non-officiels et juste une a de la difficulté à marcher, sinon c'est du tout bon! Mais un ami a moi avait beaucoup de mal avec ces cartes aussi, une de celle-ci s'était coincé dans la manette (comme tu as eu semble t'il Kaz)! ^^
Oui, je préfère ISS 98 dans le fait tout simple que ISS 2000 n'apporte pas grand chose en plus si ce n'est une légère amélioration des graphismes, halala le nombre de parties entre potes mais aussi contre mon père sur ce jeux! xD (un des seuls jeux que mon père adorait jouer, c'est dire
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Quelle chance SMB (pourtant à l'époque j'ai du tester toutes les marques non officielles existantes et à chaque fois le meme scénario...) sachant que les modèles officiels sont loin d'etre courant et qu'un jeu comme ISS tenait sur une carte mémoire...
Edité le 06/06/2007 à 11:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai, d'ailleurs certains jeux comme tu l'indiques demande une place importante dans les cartes mémoires, j'ai toujours fais gaffe aux cartes et prié pour qu'il n'y est pas de problèmes, elles sont remplies à ras bords de sauvegardes de jeux importants à mes yeux!
Mais vaut mieux privilégier les accessoires officiels, pour ne pas être déçu! ^^
 
 
je l'ai enfin recu (vendredi) tous marche et en prime j'ai gagner une memory card bon apres je l'ai vite tester pour voir si tous fonctionner car je l'ai recu le matin juste avant de partir au boulot , je l'ai tester le soir vite fait avant de sortir , pareille le lendemain soir sortie et je ne parle meme pas du dimanche , ce qui fait que je n'y pas vraiment jouer quoi (a pas grand chose dailleurs !!!!) donc pour emetre un avis (objectif ???!!?) je suis d'accord pour dire que certain ont mal vielli ( surtout roadster et cruis'n world) par contre mario 64 lui est encore beau avec des couleur chatoyante et une maniabilite tres agreable (de toute facon je pense qu'il ne pourrait en etre autrement avec les jeux big N qui arrivent tres bien a traverser les ages !!!!) maintenant il ne me reste plus qu'a trouver tous les jeux que je veux vraiment sur la N64 (comme golden eye , mario kart 64 , wipeout 64 , lylat wars et d'autres .......)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 57 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité