flechePublicité

Forum Metal Gear



Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Sortie 1987 sur Autre

et dans 100 ans? ^^

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

[QUOTE=Super mario bros]

Voilà, quel sera à votre avis l'avenir des anciennes consoles oldies que nous connaissons, comment dans 100 ans, seront perçus nos vieilles et lourde game boy première du nom? Nos premières atari? Les anciennes cartouches de jeux? Les galettes de CD dans l'univers probable de l'ère d'internet?[/QUOTE]

[QUOTE=Super mario bros]En quelque sorte, que deviendront nos oldies d'aujourd'hui? :confused:[/QUOTE]

Je pensent qu'elles auront totalement disparu matériellemet (seul les version "virtual consol" persisteront peut être grâce à des joueurs passionné par l'histoire des jeux vidéos)

[QUOTE=Super mario bros]comment sera perçu des jeux auxquels nous aons joué comme Donkey Kong country, Mario bros 1, Driver, Metal gear, resident evil...?[/QUOTE]......et comment seront persus les consoles concernées ?

Certain diront que c'était de la m**** (en même temps quand je vois warhawk je me dit que çà a commencé)

D’autres respecteront ces consoles et ces jeux en ce disant que sans ses consoles et sans ces jeux d’un autre temps, ils ne pourraient pas jouer au jeux vidéo, et que c'est avant tout grâce à ces anciennes consoles (que certain appelleront sûrement "antiquité") que les jeux vidéo sont ce qu'ils sont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cedricc666]le online ca peut etre marrant si tu joue avec des potes que tu connais vraiment , ce qui est mon cas . et je vous raconte pas les insultes et les delires sur certaint jeux parfoit vu qu'ont se connait pour de bon ........[/QUOTE]
laisse moi rire marant le online
trop cool d'etre avec des pote et de pas etre avec eu....c nul bien sur

c'est mieu d'etre avec ses pote devant une tele et de voir leur tete quand il perde d'essuyer la manette en sueur ca c le jeux le online pour moi ca met trop de distance pas assez d'humaniter:mad:

etre a coter des pote ca c' est le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de baston d'accord mais sur un jeu de voitures comme tdu ca serait pas trop cool juste un mode 2 joueurs ( p'tain z'arreter pas de parler de biere bande de pochtrons !!!!!) et il arrive souvent qu'on passe le dimanche apres midi ensemble (je boss le samedi) et qu'on se fasse des parties de tdu ou gow ou autres le soir ensemble chacun chez soi sur le live , alors pour ma part j'en oublie pas le cote humain puisque je les voie en vrai mes potes !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi je me fiche de se qui va se passé dans 100 ans je vais être mort lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors??? vous ete en train de critiqué les joueur qui joue a la xbox 360 et a la ps3. mais moi je n ai que 14 ans et pourtant moi aussi j ai deja joué a metal gear solid resident evil et tout les jeux des annee 1997 98 99...et maintenant je suis passé a la nouvelle generation. IL FAUT VIVRE AVEC SON TEMPS.
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=starnie]et alors??? vous ete en train de critiqué les joueur qui joue a la xbox 360 et a la ps3. [/QUOTE]

A quel moment ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]A quel moment ??????[/QUOTE]
certain disent que se qui joue au consoles nouvelles generations sont des morveux et des branleurs. s est pas critiqué peu etre????
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]pour rapeller à tout ces futurs petits merdeux (pas encore né du coup) que le jeu ne ce limite pas à la playstation 51 et à la X-Box 15745.
[/QUOTE]

Si tu parles de ça...je ne vois pas du tout ou il critique les joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y a pas que ça.mais s est pas grave laise tomber.
 
 
pour ma part je dirais que la console de nintendo nes première du nom restera comme la première vrai console de jeu (avec l'amstrad peut etre et l'rdi a galette lol).
après les générations future trouverons les jeux comme mgs1 ou super mario et Zelda pourri...comment aimer le travail a la mine quand on peut etre rantier? c'est la comparaison que je ferais entre nous...et les génération a venir qui ne sauront meme pas ce que nes ou psycho mantis nous font ressentir en nous!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire de la mine mouais enfin faut voir quoi .
Moi je dis dans 100 ans je jouerais avec Dieu et je lui mettrai sa taule à Tetris sur GB, il aura tellement honte qu'il me renverra sur terre comme punition voir les merdeux jouer et là l'enfer commencera pour moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
existenz.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=pikachu2000]L'histoire de la mine mouais enfin faut voir quoi .
Moi je dis dans 100 ans je jouerais avec Dieu et je lui mettrai sa taule à Tetris sur GB, il aura tellement honte qu'il me renverra sur terre comme punition voir les merdeux jouer et là l'enfer commencera pour moi .[/QUOTE]

J'espère qu'il te laissera redescendre avec une DC ou une 64 voir NeoGeo...des consoles ou la qualité primait sur le reste quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/12/2008 à 19:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité