flechePublicité

Forum Wild Guns



Sortie le 31 Octobre 1996 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Sortie 3ème trimestre 2010 sur Nintendo Wii

[News] Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici ;-)

Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

Yo moi hier j'ai resortie ma game boy nintendo (la toute premiere collector) avec pokémon version je m'éclate a donff!!!!!!!!!!

yo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la semaine western il serait sympa de revoir outlaw
 
 
Sky-1664 a écrit:
Serait-il possible d'inciter les gens à participer plus aux divers sujets proposés dans la section Oldies?


j'pourrais contribuer a un ou deux trucs mais j'ai plus une ludothèque a alimenter la section Old-gen
 
 
En fait je ne fais pas allusion à faire des tests mais plutôt à inciter les lecteurs à participer à la suite des tests ou divers sujets dans la section oldies.
On a beau essayé de lancer des truc, nous ne retrouvons au final toujours à trois ou quatre. Un jour, nous allons finir par nous lasser et il n'y aura plus personne.
 
 
Je vais essayé d' en faire un par semaine j' en ai fais qu' un ^^ Moi c' est la même chose que Elysium j' ai pas grand chose en oldies , c' est quand même dommage de faire un test doublon quand Keniori en a deja fait un de qualité.
Je vais voir ça.
 
 
Mise à jour des semaines à venir.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Depuis fort longtemps, je continue à produire des topics dédiés à l'arcade et à l'Oldies. Au cours des dernières semaines, j'ai réalisé plusieurs oldies test, sauce dossier : la carte arcade Cps 2, Baby foot élément indispensable à une salle, Metal Slug XX, Shoot 1UP, Millipède. Je n'oublie pas les autres thèmes les sujets de la semaine : I-Phone pour jouer aux Oldies, vos portables (consoles oldies) en vacances, les shoots them up retour gagnant.
Prochainement, je réaliserais un Oldies test à la manière Preview. Soyez à l'écoute.
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité