flechePublicité

Forum Wild Guns



Sortie le 31 Octobre 1996 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Sortie 3ème trimestre 2010 sur Nintendo Wii

[News] Brève oldies nouvelle formule, on en parle ici ;-)

Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

moi j'ai acheté une 360 l'année derniere et je n'y prend vraiment pas mon pied dessu (a part pour enregitrer dla musique)
si non forza 3 est bien fait ma j'ai pas envie de continuer ya trop de reglage et de circuits on peut pas exploiter le jeu a fond c'est bien domage ..

alors je me suis remi mes premier amour a savoir la saturn avec sega rally que j'exploite a fond . quelle pied de connaitre un circuit par coeur !

deuxiem jeu 360 tomb raider magnifique jeu rien a redire mais quelle plaisir a t'on a voir un jeu défiller comme un film ?
c'est un jeu que meme ma petite soeur peu finir aucun challenge ! en plus ou est passer le flip la peur du grand méchant monstre qui pourrai nous faire recommencer depuis le dédut du niveau ?

franchement j'espert que les programeur vos nous refair des bon vieux jeu de gamer ! avec un gameplay simple , peut d'option , peut de niveau mais bien corsé avec des graphe un peut moche qui donne un effect artisanal et non holioodien !

ET PUIS JE PRECHE POUR LE RETOUR DU CLIPPING !

(merci encore "omotorengué" pour ta vidéo du KI dans dbz 1 sfc , chuis un grand fan de ce jeu c'est le premier que j'ai eu sur sfc .
as tu réussi a avoir la super fin ? )
Edité le 09/03/2010 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
danohe a écrit:

ET PUIS JE PRECHE POUR LE RETOUR DU CLIPPING !


(merci encore "omotorengué" pour ta vidéo du KI dans dbz 1 sfc , chuis un grand fan de ce jeu c'est le premier que j'ai eu sur sfc .
as tu réussi a avoir la super fin ? )

Salut , aucun soucis , je savais pas qu'il existait un autre Fan ( que moi ) du 1er butoden sur super famicom
J'avais décidé de poster cette vidéo de Ki car j'avais vu et lu trop de test disant qu'on avait aucun moyen d'augmenter son Ki dans ce jeu.
Des que j'ai appris qu'il y avait une vraie fin , j'ai direct essayé , fallait bien respecter un ordre précis , mais ça en valait le coup

Par contre pour le clipping , je suis pas trop pour lol .......
pour l'image de ton avatar tu aurais du utiliser le flash , on distingue à peine les boutons de la super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ma webcam ya po le flash
tu c'est je te dois une fiere chandelle c'est grace a ta video que j'ai réussi a voir la super fin .... je t'explique

dans ce foutu jeux la notice etant en jap (moi etant petit 8 ou 9 ans) j'ai jamais réussi a esquiver une boule de feux ! (j'en ai mordu des manettes ) et la dans ta video que voi - je ??? le tips qui tue !! haut , bas + A , ce fut alors un jeux d'enfant ( 15 ans apres ) d'ariver a cette magnifique super fin... heu , heu, j'ai eu les chokote quand mème quand j'ai vu pour la deuxième foi se pointer Perfect CELL .

je te dédi donc cette super fin de l'histoire ...

autrement a tout hazard tu connai pas un lexique de mots japonai utilisé dans les jeux video tradui en francais ?
( en fait j'ai apri les katakana et hiragana pour traduir les mots mais quand je les tappe dans un dico sur internet ya jamais de reponse , alors je me di que sa doit etre un vocabulaire specialement utilisé pour les jeu vidéo ...) ouf merci de ta compreantion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je reviens au sujet de base et je voudrai parler d'un problème concernant l'illustration des tests.
Héberger nos images est actuellement gratuit mais j'arrive à la limite de Mo disponibles sur mon compte. Je me demande si vous (la redac) pourriez nous trouver une solution viable à ce problème car sans créer de compte sur ce genre de site, les images disparaissent avec le temps et il est très pénible de tout "re-uploader". Je pense même au lecteur venant lire un test non illustré, ce n'est pas agréable.

La location d'un hébergeur à un coût que je trouve assez élevé, une solution serait la bienvenue.
 
 
Oui c'est un véritable problème, je ne manquerai pas de soulever le problème avec la Rédac.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Moonchild a écrit:
Oui c'est un véritable problème, je ne manquerai pas de soulever le problème avec la Rédac.

A+
Ce problème avait été souligné à plusieurs reprises, à présent que vous réalisez des fiches, peut-être que la solution sera possible dans les semaines à venir.
 
 
Le problème vient surtout des équipes de développement du groupe qui travaillent sur énormément de projets et qui n'ont pas forcément le temps de se pencher sur cette problématique. A notre niveau, nous ne pouvons que faire remonter le soucis mais nous n'avons aucun pouvoir de décision sur ce qui va être fait, à quel moment et dans quel ordre.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Rhooo, c'est pas dur à mettre en place. Une petite place dédiée sur l'un de vos serveurs, un accès privé pour chaque testeurs et le tour est joué.
Sérieusement, ça va devenir un vrai problème qu'il va falloir résoudre, je me vois mal tous les six mois faire le tour de tous les tests (et encore jen'en ai pas écrit 500 comme Keniori), tout re-héberger et modifier tous les liens un par un. Je le fais déjà de temps en temps quand je vois qu'une image a du mal à charger et c'est un peu lourd.
 
 
bonsoir,
je faisais partie de "la [OldiesTestTeam] au tout début, a l'époque on faisait ca pour nous, et puis après on a eu le droit à la news du dimanche.
la on a commencer à faire des tests un peu plus organisé avec plus ou moins une trame de présentation et un style d'écriture propre à chacun. car maintenant on avait des lecteurs et très souvent des jeunes joueurs qui n'ont pas connu les jeux testés.

c'etait fait par des joueurs pour des joueurs, on transmettait l'histoire du jeu video.

maintenant que ca devient "professionnel" "imposé" etc.. et bien ce n'est plus ce qu'on avait créé à l'époque (avec ken en maitre bienveillant).
ca a perdu son âme

aujourd'hui et depuis maintenant un bon moment je ne rédige plus de test, car je n'ai plus le temps, ni nécessairement l'envie mais ca me derange de voir disparaitre la formule à laquelle j'ai pu contribué à ses débuts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une solution à vous proposer pour l'upload de vos images. Pour cela, vous devez juste vous inscrire sur Clubic.com.

En faisant cela, vous pourrez alors cliquer sur votre pseudo et ainsi accéder à l'espace communautaire du site.

Là vous trouvez le troisième onglet intitulé "Mes Photos". En cliquant dessus vous aurez alors la possibilité d'uploader vos photos en précisant son titre et en allant la chercher en cliquant sur le bouton "Upload"

Une fois fait, vous aurez accès à l'URL et au BBCode de l'image pour pouvoir la placer dans votre sujet sur Jeuxvidéo.fr.

Vos photos étant héberger sur les serveurs commun à Clubic et Jeuxvideo.fr, elles ne risquent pas de disparaître :).

A+

NB : les titres de la semaine du 29 mars au 4 avril ont été ajoutés dans le sujet.
Edité le 17/03/2010 à 16:05
Rédacteur Jvfr
 
 
Ok merci, je vais commencer à faire mon transfert petit à petit.
Est-il possible de créer des dossiers histoire de ne pas tout mélanger? (un dossier par jeu pour être plus clair)

EDIT: je viens de regarder, effectivement on peut poster des photos malheureusement sans pouvoir créer de dossier. J'espère simplement que vous ne videz pas vos serveurs au fur à mesure.
Edité le 17/03/2010 à 18:13
 
 
Si nous vidions nos serveurs au fur et à mesure il serait impossible de consulter les anciennes brèves. Au contraire, quand il n'y a plus de place, nous rajoutons des serveurs (et rapides en plus ).

Bons upload à tous !

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Pas encore d'idée sur les prochains sujets?
 
 
Serait-il possible d'inciter les gens à participer plus aux divers sujets proposés dans la section Oldies?

De quelle manière, je ne sais pas trop. Peut-être par une phrase bien mise en valeur qui donne envie ou autre. Si quelqu'un a une idée.
Parce qu'au final, il y a des clics et on ne sait pas s'ils sont satisfaits ou non, si ils ont des avis divergeant, etc...
C'est bien beau de discuter entre nous mais à force on finit par se connaitre par cœur et les discussions tournent en rond. Surtout qu'on est généralement tous du même avis et je suis forcé de jouer le méchant troll histoire d'apporter un peu de piquant.
 
 
Oui ce serait une bonne idée que les lecteurs aillent faire un tour là-bas. On doit être 10 à tout casser à squatter le section Oldies regulierement

Quand à la nouvelle formule c' est bien y a du boulot derriere mais je trouve ça trop lourd, trop riche, trop de figures imposées.
Je suis désolé pour Frenchrobot
Edité le 01/04/2010 à 10:14
 
 
Hello,

Désolé pour le retard de mise à jour mais des soucis ont fait que nous avons dû revoir la planification. Du coup disparition de la Game Room.

Sujet mis-à-jour.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Up ! Mis à jour.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Erf, je ne pourrais rien apporté.
 
 
Voici les thématiques des prochaines semaines, comme vous le voyez, beaucoup de jeux restent à définir. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Pour la semaine Red dead, je pense que l'on peut ajouter Sunset riders comme test, éventuellement Wild guns même si je trouve le Oldies Test plus que limite. Il y a surement un test sur un jeu Lucky Luke qui doit trainer.

Pour la semaine du foot, je pense qu'il y a toute la place pour un petit Super sidekicks.

Bon aujourd'hui il faut que je me motive à fouiller mes cartons... Ma femme va me tuer!
Edité le 28/04/2010 à 11:34
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité