flechePublicité

Forum GoldenEye



Sortie 1997 sur Nintendo 64

banjo-kazooie

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

Très bon test. A quand celui de Street Of Rage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic4 a écrit:
"Découvrir la fin n'a, en somme, pas grande difficulté"

QUOI oO t'es sur de ce que tu dis la oO banjo-kazooie est plutot un jeux dur certain moment sont de vrai defi quand meme

C'est vrai, mais il n'est pas impossible comme le furent un bon paquet d'anciens jeux, seulement on n'est jamais véritablement bloqué complètement. Après l'exploration des niveaux, les bonus a récupérer et certains passages difficiles à négocier demande de la patience et un soupçon de difficulté supplémentaire, je reconnais que j'ai été un peu dur dans ce commentaire mais la comparaison intentionnelle avec sa suite d'après est peut être la raison! ^^

Aurel2708 a écrit:
sur 360 les notes ne sont pas aussi élevée que cette version, je me demande pourquoi.
Disons que plusieurs facteurs peuvent entrer en compte:
-Pas d'effets de surprise (moins qu'à l'époque en tout cas)
-Grosse attente auprès des fans et de ceux qui en ont entendu parler partout mais sans jamais l'avoir essayer
-Une concurrence moins importante et surtout sur Nintendo 64 il fut acclamé et placé au côté du cultissime Mario 64, une référence.
Je ne peux encore donner d'avis définitif sur l'opus XBOX360 car je ne l'ai pas encore essayé même si en voyant uniquement les images et les vidéos je le trouve vraiment pas mal! ^^

Johno a écrit:
Très bon test. A quand celui de Street Of Rage ?
Désolé mais jamais car malheureusement je ne possède pas ce soft!

Merci pour vos avis en tout cas!
 
 
Felicitations pour ton review pour Banjo-Kazooie! C'est un de mes jeux preferes pour N64 et j'ai trouve ton review tres bon. Mais....je pense la graduation etait un peu dur. Je prefererais 19/20!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
geo2004z a écrit:
Felicitations pour ton review pour Banjo-Kazooie! C'est un de mes jeux preferes pour N64 et j'ai trouve ton review tres bon. Mais....je pense la graduation etait un peu dur. Je prefererais 19/20!

Haha, on me le reproche souvent d'avoir noté très difficilement ce Banjo-Kazooie, mais comme je l'ai peut être déjà dis, au vu de la concurrence très importante sur la Nintendo 64 (Mario 64 entre autre, chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvre), sa suite est pour moi encore meilleur que ce premier opus. Et puis, je suis peut être un peu plus critique pour ce genre vidéoludique tant c'est ce que je préfère dans le jeux vidéo, mais 17,5/20 reste une très belle note et ce jeux un classique parmi les classique!
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité