flechePublicité

Forum GoldenEye



Sortie 1997 sur Nintendo 64

banjo-kazooie

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

[QUOTE="Shenhua"] en tout cas a lire le test, le jeu vaut sa renomé. j'y ai jamais jouer, j'espère qu'il sera telechargeable sur la wii.[/QUOTE]

Aïe, je pense pas qu'il soit téléchargeable, Banjo appartient à MicroOsft maintenant :s
A la rigueur, si t'as une N64 tu peux trouver le jeu en occaz pour pas cher.

Il FAUT jouer à ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]Et le Tooie il est pas mal, il est juste sortit 3 ans trop tard :)[/QUOTE]

Au moment où la Nintendo 64 commencais à s'éteindre face à la concurrence, il est vrai! ^^
Pour autant, il est sortit vers la fin de cette console, mais quel fin quand même avec Conker's entre autre! ^^

[QUOTE=Shenhua]c'est quoi ce jeu?[/QUOTE]

Un jeux de course à la Mario Kart avec l'univers Disney, sympathique en somme mais qui ne casse pas trois pattes à un canard! ^^
On peut y diriger plusieurs personnages (Mickey, Donald, Minnie, Pat Hibulaire...) dans des courses dans plusieurs univers sur des karts et de bonus jonchent le parcours...
A essayer! ^^



 
 
arkslateblue'>ah c'etait rare qui avait fait ce jeu...il faut dire que dans l'esprit jeu de karting loufoque le maitre mario kart rodait dans les parages...forcement...^^
super mario bros a écrit:
Pour autant, il est sortit vers la fin de cette console, mais quel fin quand même avec Conker's entre autre! ^^
arkslateblue'>oui, clair que conker's c'est quelque chose. je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer sur n64 mais je me suis rattraper bien des années après sur la version xbox, qui si elle creait la polemique dans le sens que moins jouable selon certain, je l'ai trouver tout simplement excellent comme remake et le jeu en lui même reste un joyau.
arkslateblue'>il me semble n'avoir lu aucun test d'ailleur a son sujet si je ne me trompe...il serait temp que quelqu'un se devoue pour reparer cette injustice. XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]arkslateblue'>[B]il me semble n'avoir lu aucun test d'ailleur a son sujet si je ne me trompe...il serait temp que quelqu'un se devoue pour reparer cette injustice. XD[/QUOTE]

ça me botterais bien de le faire, un jeux que j'adore de par son côté irrévencieux au possible et son esprit cartoonien! ^^
Mais si quelqu'un veut le faire avant, je veux bien l'y aider aussi! ^^

Haaaaaaa Rare, une époque bénie et charnière pour ce groupe! ^^
 
 
arkslateblue'>je m'en serait bien chargé mais testé le jeu en me basant sur la version xbox ne serait pas très approprié, on se doit de rester dans l'oldies.
arkslateblue'>
arkslateblue'>alors...la mission sacré te reviens de droit je pense mario, vu ton interet profond pour cette plateforme en plus. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le hasard fait bien les choses, j'avais fais une ptite présentation de ce jeu en video sur le site un jour avant ton test )

ici : http://www.jeuxvideo.tv/jvtv...

J'attend aussi le retour sur 360 mais je me fais pas trop d'illusion..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne vidéo, elle présente très bien le jeux, le résumé est assez complet même si, comme tu le dis dans la vidéo, il y a tellement de choses à dire qu'on ne sait pas par où commencer! ^^
En tout cas, cette Jv.tv permet de très bien présenter le jeux et les niveaux, l'environnement tant sonore que visuel, bref rien à dire de ce côté c'est du tout bon!

Pour ma part, mes niveaux préférés restent celui de la neige ambiance Noël et celui des 4 saisons (bordélique à souhaits mais tellement bien pensé !

Cela ne te dérange pas si j'ajoute ta vidéo dans mon test? :confused:

Mais le hasard fais bien les choses en tout cas! ^^


Petite vidéo sur le retour éventuel du duo sur X-BOX360:

http://www.youtube.com/watch?v=88-M8oQovmM
 
 
non non ca me dérange pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Banjo sur 360, ça sent le remake comme Conker's sur XBox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, voici une création de JoY_^ basé sur le test que j'avais fais! ^^
Une mise en page très belle que je ne peux que applaudir, merci ma cocotte!

Les liens:

http://i117.photobucket.com/albums/o79/Joy_-/File0003.jpg

http://i117.photobucket.com/albums/o79/Joy_-/File0004.jpg

Si ça t'embêtes que je mettes ça là JoY_^, envoie moi un MP mais j'y tenais vu que le résultat était vraiment pas mal! ^^
 
 
Si vous trouvez des liens d'Oldies test ou autres qui ne fonctionnent pas, merci de nous avertir. Par ailleurs, un lien concernant un jeu N64 Banjo-Kazooie vient d'être modifié par mes soins.
Merci de votre participation.
 
 
LE jeux de la N64 ! Mon jeux préféré de la N64 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'un des bests jeux de plates formes ! Exellent test !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand jeu, que dis je, jeu culte de la Nintendo 64 !!!
Il ressort bientôt sur le XBLA pour tout ceux qui n'ont pas pu l'essayer à l'époque et qui n'ont pas de N64 sous la main.
Et le 3 sort sur la 360, reste à espérer que RARE n'a pas perdu toute sa magie et sa folie, ce qui est moins sur, mais je croise les doigts pour retrouver dans le nouveau tout ce qui a rendu culte ce cher Banjo Kazooie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial ce test. je savais pas qu'un membre l'avait fait.

j'avais vu la vidéo de Hooper et avais eu un grand plaisir de découvrir un jeu comme celui-ci.

j'attends beaucoup le prochain sur X360 et aussi cet épisode là sur le XBL arcade.

très bon test
Edité le 09/10/2008 à 17:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
goomystar a écrit:
Et le 3 sort sur la 360, reste à espérer que RARE n'a pas perdu toute sa magie et sa folie, ce qui est moins sur, mais je croise les doigts pour retrouver dans le nouveau tout ce qui a rendu culte ce cher Banjo Kazooie

En tout cas, pour mon avis personnel sur les images que j'ai vu dessus, il a l'air dans la lignée de la saga! Les graphismes se présentent très très beau! ^^

Pour Quaker, n'hésite pas à fouiner dans le topic récapitulatif des tests, pense à un ancien nom de jeux, avec un peu de chance son test est réalisé! ^^
Au passage, le lien vers le deuxième épisode de cette série culte:

Banjo-Tooie: www.jeuxvideo.fr...

Et merci pour vos avis!
Edité le 09/10/2008 à 17:15
 
 
oui, c'est vrai tu as raison. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, c'est un des meilleurs jeux de plate-forme sur N64 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Découvrir la fin n'a, en somme, pas grande difficulté"

QUOI oO t'es sur de ce que tu dis la oO banjo-kazooie est plutot un jeux dur certain moment sont de vrai defi quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur 360 les notes ne sont pas aussi élevée que cette version, je me demande pourquoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Drv29
Très bon
Tout comme super mario 64, un des meilleur jeu rétro et jeu sur n64 en 3d réussi, malgré qu'il soit en anglais

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité