flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Xbox 360 arnaque???? (Console Microsoft Xbox)

Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats

.... ton experience personnel n'est pas une generalité, la meilleur preuve beaucoup ont acheter une ps3 qui a laché quelque jour aprés est ce une raison suffisante pour dire que la ps3 n'est pas fiable, certainement pas, par contre si une panne intervient sur cette console alors Have fun, car tu n'est pas pret de la revoir.

Le taux actuel toutes versions confondu (les anciennes peu fiable->35% de sav et les nouvelle) est de 16%,on peut donc dire qu'a l'heure actuelle 10consoles sur 100 en mag sont defectueuses, sur ps3 le taux est de 3% il me semble soit 3 consoles sur 100...rien de dramatique, dans les deuux cas il ne faut pas avoir de chance pour tombé dessus.
Tu a amené ta 36 hs a un magain de reparation toi....en general on appele ups , et si il n'ya que quelque jour que tu l'a acheté alors l'echange en magasin est la solution.
Le choix d'une console se fait par son catalogue de jeux, Nothing More.

Avec la mentalité des Pro quelquonque ont seraient encore en train de voué un culte a Big N, l'ouverture sa fait de mal a personne et certains pro serait surpris du plaisir que les joueurs xboxien ont avec leurs 36.
Tout comme certains pro 36 serait stupéfait de savoir que le catalogue ps3 propose lui aussi sont lot de fun.
Je ne supporte pas ce fanatisme a la mort-moi-le-noeud qui se finiisse par un vive sony, ou un 36 Rullzz, soulignons d'ailleur la nuance, d'un coté on est fanatique de la console, de l'autre on est fanatique de la marque...
Edité le 05/06/2008 à 21:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:
.... ton experience personnel n'est pas une generalité, la meilleur preuve beaucoup ont acheter une ps3 qui a laché quelque jour aprés est ce une raison suffisante pour dire que la ps3 n'est pas fiable, certainement pas, par contre si une panne intervient sur cette console alors Have fun, car tu n'est pas pret de la revoir.

Le taux actuel toutes versions confondu (les anciennes peu fiable->35% de sav et les nouvelle) est de 16%,on peut donc dire qu'a l'heure actuelle 10consoles sur 100 en mag sont defectueuses, sur ps3 le taux est de 3% il me semble soit 3 consoles sur 100...rien de dramatique, dans les deuux cas il ne faut pas avoir de chance pour tombé dessus.
Tu a amené ta 36 hs a un magain de reparation toi....en general on appele ups , et si il n'ya que quelque jour que tu l'a acheté alors l'echange en magasin est la solution.
Le choix d'une console se fait par son catalogue de jeux, Nothing More.

Avec la mentalité des Pro quelquonque ont seraient encore en train de voué un culte a Big N, l'ouverture sa fait de mal a personne et certains pro serait surpris du plaisir que les joueurs xboxien ont avec leurs 36.
Tout comme certains pro 36 serait stupéfait de savoir que le catalogue ps3 propose lui aussi sont lot de fun.
Je ne supporte pas ce fanatisme a la mort-moi-le-noeud qui se finiisse par un vive sony, ou un 36 Rullzz, soulignons d'ailleur la nuance, d'un coté on est fanatique de la console, de l'autre on est fanatique de la marque...
Avec sont choix de jeux tu dit et bien bientot tres bientot la ps3 ratrape la 360 niveaux nombre de jeux donc pas de blem et les exper(sa a été dit sur game one ) disent qu'au final ces la ps3 qui va gagné cette gueguerre des console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto750 a écrit:
Soit c toi qui ne sait pas l'utiliser soi c'est la console qui a un bleme mais je pense que tu exagere un peu bon bref si tes pas satisfait de la 360 achete la PS3 mais sa te reviendra bcp plus cher a toi de voire!!!!!!!!

la 360 avec DD+le jeu en ligne ca reviens a 330 euros, on est donc plus tres loin du prix de la PS3.

boulish a écrit:


Le taux actuel toutes versions confondu (les anciennes peu fiable->35% de sav et les nouvelle) est de 16%,on peut donc dire qu'a l'heure actuelle 10consoles sur 100 en mag sont defectueuses, sur ps3 le taux est de 3% il me semble soit 3 consoles sur 100...rien de dramatique, dans les deuux cas il ne faut pas avoir de chance pour tombé dessus."boulish"]

ouais la 360 c'est 15% de retours, soit 15 console su 100 et non 10 , bref, y a quand meme plus de chance encore aujourd'hui de tomber sur une X360 défectueuse plutot que sur une PS3 defectueuse, car comme tu l'a dit, les retours PS3 sont de 3-4%.

"Le choix d'une console se fait par son catalogue de jeux, Nothing More."

pas d'accord du tout, y autre chose aussi, car le catalogue d'une console s'améliore au fur et a mesure de sa vie, quand j'ai écheté la X360 le jour de sa sortie, il y avait peu de jeux, maintenant y en a plein, sur PS3 au début y en avait peu aussi, et ca commence a faire pareil que la X360, le catalogue s'agrandi, donc t'es sur d'avoir des bons jeux sur la machines que t'achete, peu importe laquelle.
Edité le 06/06/2008 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres je tiens a dire aussi que le créateur de se topic exagere beaucoup.

je trouve que tu(je m'adresse au créateur du topic)en rajoute beaucoup, tu n'a vraiment pas eu de chance comme certain, et tu es degouté de cette console a cause de ca, et je peux comprendre, mais faut pas faire une généralité de ton cas, tout le monde n'a pas eu tous ces problemes!

la 360 est loin d'etre une arnaque aussi!!

wiineaste a écrit:
topic a troll la 360 a eu des suciu a ses debut qui aujourd'hui réglé, ca fait 2ans que j'ai cette console et elle est jamais aller au SVA faudrait que vous aprénier a utiliser une console mes petits.


"aprendre a utiliser une console"

PTDR!! il aurait peut-etre fallu que MS nous sortent une console d'une tres bonne fiabilité, la mienne je l'ai depuis le jour de la sortie et elle est allé qu'une seule fois au SAV.
bref, ca n'a rien avoir avec le fait de savoir l'utiliser :D:D

les gens font tout pour qu'elle tombe pas en panne, mais si ca arrive c'est pas leur faute. c'est que cette console a malheureusement eu cet enorme défaut et on peut rien y faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les expert l'ont dit, ouf alors c'est bon, Game One en pluss!! Ouufff dit moi tout, ce serais pas un certain Julien Tellouk qui aurais dis sa? lol
De toute maniere il faudrait etre bien naif pour croire que la 36 peut battre la ps3 sur le long termes, la playstation ce n'est pas n'importe quel concurrent.
La xbox 1 a ouvert le marché, la 36a prouvé que la xbox n'avait rien a envié au ps, en comblant notamment une grosse lacune grace a la sortie (enfin!) de nombreux titre japonnais.
La prochaine generation auras le droit a un match encore plus sérré, mais playstation c'est sony, et cela restera toujours un avantage de taille face a Microsof0t, en tout les cas ce seras vrais pour une grande parties des "casual" gamers&co, les hard gamers faisant en general plus attention au contenue qu'au contenant..

Ce n'est pas parcequ'une console se vend plus qu'elle est forcement la meilleur, sinon tu devrais dire que la Wii est la meilleur console....est ce que tu le crois? moi non, la wii a beau etre la N°1 dans les charts elle ne comble pas MES attentes.
D'ailleurs ont peut meme trouvé un autre exemple, avec la Dreamcast console qui a carrement disparu du marché, alors qu'elle etait tout simplement sublime, et dans le coeur de beaucoup superieur meme a sa concurente sony.

Bref c'est avant tout une affaire de gout, chaque console a un style differents de jeu.
Tu l'auras donc a present compris je ne parle pas du nombres de titres dispo, je parle du style du catalogue, des distinctions qui se font malgré le nombre impressionnant de multisupport.
Chaque console a son style, le fait d'avoir le meme nombre de jeu n'a rien a voir la dedans, faire parlé les chiffres au lieux de faire parlé son "coeur" ce n'est clairement pas la bonne methode dans le monde du jeu video.

Edit: Bon bah Quaker ont va dire que mon post repond aussi au tiens....impressionnant de voir deux personnes parlé de chiffres en reaction a cette simple phrase "Le choix d'une console se fait par son catalogue de jeux, Nothing More.".
Pour le coup sa donne vraiment l'impression d'avoir a faire a des marchand de patates lol, et encore...
Edité le 06/06/2008 à 11:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t'adresse a moi? je te parles pas de chiffre de jeux... :D

je dis que sur chaque console t'es sur d'avoir de bons jeux avec lesquelles tu t'eclatera.

quand a la wii, c'est sur que c'est pas la meilleure, mais le nombre de vente(d'un jeu ou d'une console) n'est pas toujours représentatif de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi me dire sa j'ai etait suffisament clair sur le sujet dans l'un de mes precedent post, avec la phrase "Tout comme certains pro 36 serait stupéfait de savoir que le catalogue ps3 propose lui aussi sont lot de fun.".

Les deux consoles ont encore des distinction trés net dans leur catalogue, c'est sa qu'il faut regardé avant l'achat de la console, et c'est sa que je soulignais avec ma phrase, nothing more.
Se serait con de ser dire ROhh j'ai la 36 alors que je voulais MGs4, ou rohh j'ai la ps3 mais j'aurais bien test la serie des geow je grossi le trait mais bon.
Il y'a des nuances ne serait-ce qu'a cause de l'origine des deux consoles, c'est principalement la dessus que le choix doit se faire.
Tu dis ne pas compté les jeux mais c'est tout comme.
Si on deplace ce que tu dis dans un contexte plus parlant, la gastronomie par exemple, ont se retrouverais avec des gens qui ne choisissent pas leur repas en fonction de leurs gouts mais en fonction de leurs quantités. Y'a assez pour me remplir le ventre, bon bah ok c'est parfait...
Certes c'est important d'etre comblé en quantité mais avant sa je mettrais le choix du gout, entre une choucroute et un cassoulet les deux remplissent le bide, les deux n'ont pas la meme saveur...

Sortt de ce corp Jean Pierre Coffe!!! Maiiss c'est dl'a merrrd...!!!
Edité le 06/06/2008 à 11:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas compris ta derniere phrase avec JP coffe mais pour le reste je suis tout a fait d'accord!

j'avais pas vu ta phrase: "tout comme certain...lot de fun " en fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souvent des gens dise que la 360 et nul je les la mienne elle et parfaite en + plus de jeux sorte sur la 360
Ex:gears of war 2 ,fable 2 , assasin's creed et plus colorer sur 360
mais bon la 360 normale n'est pas très super prend une xbox 360 ELITE c'est vraiment dla bombe a par que sa coute 400€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2008 à 17:44 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
La meilleurs console actuellement c'est la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jéme pas ces gens qui disent que tel truc est de la @!#$?* et l'autre est le meilleur c'est n'importe quoi vous étes des gamins

xbox et sony sont deux rivals les jeux sont de bonne qualité sur l'une et sur l'autre
Edité le 21/02/2009 à 09:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
jéme pas ces gens qui disent que tel truc est de la @!#$?* et l'autre est le meilleur c'est n'importe quoi vous étes des gamins

xbox et sony sont deux rivals les jeux sont de bonne qualité sur l'une et sur l'autre

Oui mes non,car la qualiter n'est pour l'instant pas signier Microsoft mes belle et bien Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dit rien car je sais quel est la meilleur qualité j'ais les deux consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité