flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Xbox 360 arnaque???? (Console Microsoft Xbox)

Page 2 sur 5 / Total : 94 résultats

topic a troll la 360 a eu des suciu a ses debut qui aujourd'hui réglé, ca fait 2ans que j'ai cette console et elle est jamais aller au SVA faudrait que vous aprénier a utiliser une console mes petits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
topic a troll la 360 a eu des suciu a ses debut qui aujourd'hui réglé, ca fait 2ans que j'ai cette console et elle est jamais aller au SVA faudrait que vous aprénier a utiliser une console mes petits.
Au punaise Tu va faire la UNE DES JOURNO 2 NAS UNE 360 SANS SAV! remaque je sais mieux utilisé une consoles que toi PETIT!!
Et puis je les mis dans un bonne endroit j ais tout fais rien a faire defaut de fabrications quelque 360 marche tres bien allor que d autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
wiineaste a écrit:
topic a troll la 360 a eu des suciu a ses debut qui aujourd'hui réglé, ca fait 2ans que j'ai cette console et elle est jamais aller au SVA faudrait que vous aprénier a utiliser une console mes petits.
Au punaise Tu va faire la UNE DES JOURNO 2 NAS UNE 360 SANS SAV! remaque je sais mieux utilisé une consoles que toi PETIT!!
Et puis je les mis dans un bonne endroit j ais tout fais rien a faire defaut de fabrications quelque 360 marche tres bien allor que d autres!
Elle veut dire koi la phrase que ta mis en majuscule??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups sans faire expret jai mit en majuscule Allor la voila bien traduit:au punaise tu va faire la une des journau une 360 2 ans sans s.a.v.!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A OK LOL ^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en gros ces 360 arnaque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne dirais pas que c'est une arnaque car elle ne coute que 360 donc...

euh pardon je voulait ecrire que 199€...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si tu paye 200€ pour ne pas joué ou presque en lenvoiyant 3 semaines au service apres vente tous les trois mois pour 80€ sa avut chére a mes yeus le types qui garde sa 360 jusqua la sortie de la prochaine xbox en tout pour le sav y va utilisé 2000€ 3000€ et il faut aussi payer le live 30€ par mois au final ten a pour 4000€ 5000€ et oui allor que la ps3 ta quoi allor 400€ tachete le fil de connexions ou une dexieme manets en tout ten a pour 480€ a peut pres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vraiment une 360 ou pas ? non car comme je l'est dit les probleme de la console sont réglé depuis pas mal de tempt , reste les mauvaise langue ou les fan boy anti crosoft ou pro sony qui continue a alimenter la rumeur , oui elle est plus fragile que lkes autre mais elle reste une exelente console qui coute 200euros bourer de hit (qui coute pour la plupart moin de 30euros) elle reste pour le moment la meilleurs next gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon cousin a acheter sa 360 depuis quelque semaines il la deja envoyer au s.a.v. quand a moi j en est une et jy joue plus depuis que jai accumulés es 11 x du s.a.v.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me fait sourrir c'est le nombre de personne se sentant obligé de grossir des defauts pour donné a leur histoirs une consistance encore plus grande....
Résultat on se retrouve a lire des caricatures du genre:
" Ouai pas normal ma console est partie 10 fois au sav, et elle est de novueau HS"....
Alors je sais pas mais y'a quand meme un truc qui cloche quelque part, pour rappel le chiffres le plus elevé du sav est de 33%( le plus elevé est aussi le plus vieux, le chiffre etant decendu a 16% depuis), soit 3 console Hs sur 10.
En envoyant votre console 10fois au sav, elle a surement du etre echangé contre une autre au moin 2fois, soit 3 version de consoles differentes, et les 3 ont laché.... a des intervalles aussi court?.

Personnelement je ne peut pas donné un quelquonque credit a une telle écatombe.... 10sav.... non mais meme si on possede la console depuis sa sortie, 3ans, sa fait -> 12*3=36; 36/10=3.6, soit un envoie au sav tous les 4mois , sachant que le delais du sav est max d'un moi, cela voudrais dire qu'en 3 mois vous arrivez a cramé une 36, et sa 10 fois d'affillé....

Alors il y'a toujours une possibilité d'expliqué de tel feedback, soit vous etes des chats noirs (tout a fait possible mais la cause ne vient plus de micro), soit vous etes des bourrins et votre console est posé sur le radiateur, soit c'est du pipo, et vous ne possedez en aucun cas la 36, mais en pretendant l'inverse ont se place dans la situation d'une personne sensé etre objective...bah tiens.

Ps: Bref La justification valable reste d'etre un chat noir, aprés tout il y'en a , mais dans de telle circonsante ont ne peut en aucun cas en faire une generalitée.
Edité le 06/05/2008 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pense que ce n'est juste une facon de parler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:
Ce qui me fait sourrir c'est le nombre de personne se sentant obligé de grossir des defauts pour donné a leur histoirs une consistance encore plus grande....
Résultat on se retrouve a lire des caricatures du genre:
" Ouai pas normal ma console est partie 10 fois au sav, et elle est de novueau HS"....
Alors je sais pas mais y'a quand meme un truc qui cloche quelque part, pour rappel le chiffres le plus elevé du sav est de 33%( le plus elevé est aussi le plus vieux, le chiffre etant decendu a 16% depuis), soit 3 console Hs sur 10.
En envoyant votre console 10fois au sav, elle a surement du etre echangé contre une autre au moin 2fois, soit 3 version de consoles differentes, et les 3 ont laché.... a des intervalles aussi court?.

Personnelement je ne peut pas donné un quelquonque credit a une telle écatombe.... 10sav.... non mais meme si on possede la console depuis sa sortie, 3ans, sa fait -> 12*3=36; 36/10=3.6, soit un envoie au sav tous les 4mois , sachant que le delais du sav est max d'un moi, cela voudrais dire qu'en 3 mois vous arrivez a cramé une 36, et sa 10 fois d'affillé....

Alors il y'a toujours une possibilité d'expliqué de tel feedback, soit vous etes des chats noirs (tout a fait possible mais la cause ne vient plus de micro), soit vous etes des bourrins et votre console est posé sur le radiateur, soit c'est du pipo, et vous ne possedez en aucun cas la 36, mais en pretendant l'inverse ont se place dans la situation d'une personne sensé etre objective...bah tiens.

Ps: Bref La justification valable reste d'etre un chat noir, aprés tout il y'en a , mais dans de telle circonsante ont ne peut en aucun cas en faire une generalitée.
Allor je sais mieux utilisé une consoles que toi est oui je les est envoyé une dizaine de fois au s.a.v. tous les 3 mois! il faut admetre a la fin que la 360 est RATE! A coté de la ps3 elle a aucune chance! Bref sinon moi je les debranchés jen est grave mart!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu tue 1 consoles tout les 3 mois et tu pretend mieux utilisé les console que Wiineaste ou moi, ah ah ah tu me fait rire....en fait non.... sa fait plus de 2ans ma 36 tourne, pas un seul Sav, pas un seul plantage, toi en meme pas 3 ans 10 sav.
Et si reelement tu a eu autant de prob avec la 36, prepare toi car la ps3 risque de suivre lol.
Bref comme tout a l'heure, autant pour Probox je me dis qu'il caricature inutilement a cause de sa deception, dure d'envoyé sa tendre au sav, autant pour toi je te categorise dans la Branche PipoMan.
Un mec qui repete sans cesse microsoft ne sait pas faire de console, mais qui d'un autre coté pretend avoir la xbox 1 et 2, a d'autre, tu te rajoutes des consoles pour donné l'impression aux autres que tu est objectif, je ne vois en toi qu'un fanboy comme il y'en a tant d'autre, le genre de mec qui vas sortir ce genre de phrase : " au punaise tu va faire la une des journau une 360 2 ans sans s.a.v.! "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais sérieux ilies6 c'est grave ce que tu dis paceke c'est impossible que ta 360 aille 10 fois au sav car meme moi je l'emmenne 2 fois et puis apres je demande remboursement mais bon si tu trouve que microsoft c nul pourquoi a tu acheter la 360 et la xbox 1????
et pourquoi tetre obstine a l'emmener au sav 10 fois???Et en plus les naïves qui liront ce que tu a écrit te croiront et a tort!!!
En plus si tu paye 400€ pour ta 360 tu ne va pas la laisser moisir au fond du placard!!! a part su t un gros riche??
Mais bon je te conseille darreter ta movaise pub paceke la PS3 ce n'est pas un dieu sur terre ce n'est pas Mr zero defaut!!!


ps: J'appelle tout pocesseur de PS3 mécontent de témoigner!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boulish a écrit:
Tu tue 1 consoles tout les 3 mois et tu pretend mieux utilisé les console que Wiineaste ou moi, ah ah ah tu me fait rire....en fait non.... sa fait plus de 2ans ma 36 tourne, pas un seul Sav, pas un seul plantage, toi en meme pas 3 ans 10 sav.
Et si reelement tu a eu autant de prob avec la 36, prepare toi car la ps3 risque de suivre lol.
Bref comme tout a l'heure, autant pour Probox je me dis qu'il caricature inutilement a cause de sa deception, dure d'envoyé sa tendre au sav, autant pour toi je te categorise dans la Branche PipoMan.
Un mec qui repete sans cesse microsoft ne sait pas faire de console, mais qui d'un autre coté pretend avoir la xbox 1 et 2, a d'autre, tu te rajoutes des consoles pour donné l'impression aux autres que tu est objectif, je ne vois en toi qu'un fanboy comme il y'en a tant d'autre, le genre de mec qui vas sortir ce genre de phrase : " au punaise tu va faire la une des journau une 360 2 ans sans s.a.v.! "
Hahahaha et mais tu fait pitier je pense que jai plus d experience que toi allor esper quand a ma 360 mo je la branche dans un espace bien aéré tatati tatata mais faut dire que je joue a peux prefs 8h par jour et 12h quand je travaille pas donc tu vois mois la 360 elle suporte pas sa allor que ma ps3 OUI!

naruto750 a écrit:
Nan mais sérieux ilies6 c'est grave ce que tu dis paceke c'est impossible que ta 360 aille 10 fois au sav car meme moi je l'emmenne 2 fois et puis apres je demande remboursement mais bon si tu trouve que microsoft c nul pourquoi a tu acheter la 360 et la xbox 1????
et pourquoi tetre obstine a l'emmener au sav 10 fois???Et en plus les naïves qui liront ce que tu a écrit te croiront et a tort!!!
En plus si tu paye 400€ pour ta 360 tu ne va pas la laisser moisir au fond du placard!!! a part su t un gros riche??
Mais bon je te conseille darreter ta movaise pub paceke la PS3 ce n'est pas un dieu sur terre ce n'est pas Mr zero defaut!!!


ps: J'appelle tout pocesseur de PS3 mécontent de témoigner!!!
Non je ne suis quand meme pas un gros riche mais jai de quoi me payer se que je veux TU VOIS???? et puis juste pour te dire jai acheter la xbox parce que jaimer les graph elle etait mieux que la ps2 mais elle a pas fait long feux allor pour la 360 je les achetée en attendant la sortie de la ps3! et aussi parce que javais envie de jouer au jeux qui sont sortit avant la sortie de la ps3 et puis arrete de croire que je suis un gros bourge je suis ARABE ne loublie pas ma xbox je les vendue 125€ et quand a ma deuxieme ps2 et ma psp je les est vendu tout deux en tout a 450€ allor ne me prend pas pour un "pise"
Edité le 06/05/2008 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:

... je pense...
J'en doute.
ilies6 a écrit:

arrete de croire que je suis un gros bourge je suis ARABE
Faudras me trouvé le rapport...
Edité le 06/05/2008 à 20:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes propos sont contradictoire tu dis que tu a toute les consoles et la tu me sort que tu les a vendus et en plus je ne sais pas c'ets qui ta acheter la psp et la ps2 pour 450€ mais ca doit etre un c**!!!!!!
rien de ce que tu dis ne tien debout alor change ta version car comme la PS3 est sorti 1an apres la 360 c que tu n'y a jouer qu'un an et c'est que tu ne sait pas utiliser une console car tu l'envoi 10fois au SAV en un AN!!!!!!
Edité le 07/05/2008 à 12:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto750 a écrit:
Tes propos sont contradictoire tu dis que tu a toute les consoles et la tu me sort que tu les a vendus et en plus je ne sais pas c'ets qui ta acheter la psp et la ps2 pour 450€ mais ca doit etre un c**!!!!!!
rien de ce que tu dis ne tien debout alor change ta version car comme la PS3 est sorti 1an apres la 360 c que tu n'y a jouer qu'un an et c'est que tu ne sait pas utiliser une console car tu l'envoi 10fois au SAV en un AN!!!!!!
De un la xbox je les vendu y a longtemps mais jai deux ps2! et jen est vendu une jai vendu la psp et jai gardé une ps2 une xbox360 une wii une ps3 et une ds!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc sa veut dire que tavait 2 360????

alors on parle plus???? ta avaler ta langue????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité