flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Xbox 360 arnaque???? (Console Microsoft Xbox)

Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

Ce n'est pas parceque l'action se situe dans la rue que l'infiltration a disparu... et il n'y'a pas un seul jeu meilleur que lui dans ce domaine, et j'attend impatiennement le 5 pour voir les nouvelle possibilité de gameplay.
Ouai j'ai vu des video de mgs4, bah graphiquement c'est trés jolie mais ce n'est pas le plus beau jeu.
Pour le reste, une histoire prenante, blindé de cinématique, quant au gameplay je ne l'ai pas test.
Il sera a n'en pas douté un hit dans son genre, mais tout le monde n'accroche pas ce style, tout comme tout le monde n'apprecie pas Gta4 meme si il reste l'un des meilleurs jeux de l'année.

Si il fallait departagé Gta4 de Mgs4 perso je ne serais pas a qui donné la victoire, on ne peut pas déclaré UN jeu, meilleurs jeu, il y'a trop de style different pour tranché de la sorte.
L'experience de jeu est personnel, chacun a ses gouts, tu dis que mgs4 n'a pas un jeu meilleurs sur 36? etrangement je dirais que je me suis bien plus amusé sur un simple dead rising que sur mgs3, l'important dans le jeu c'est de s'amusé non? dans ce contexte ton Mgs4 ne seras pas forcement le meilleur.

Mass effect est exclusif a microsoft.
Si tu veux jouais a mass effect ou Geaow1&2 sur console il te faut la 360.
Pour rappel c'est LA strategie de micosoft, ses grosses exclusivité sortent quasiement toutes au bout d'un ou deux ans sur pc , Bioshock Gears of Wars, Lost planet, mass effect et bien d'autre sont tous dispo sur Windows, et sa meme a l'epoque de la xbox 1, avec Fable Halo&co.
La plateforme xbox a l'avantage d'avoir une exclu temporaire consequente, 1 ou 2 ans cest tout de meme relativement Long.
Microsoft ne fait pas que des consoles, il font aussi des OS, resultat ils ont deux plateformes possible, Windows/Xbox, si tu joue a mass effect sur pc tu joue bel et bien a une exclu microsoft que tu ne verras jamais sur une quelquonque plateforme sony.

Edit: Ninja Gaiden vaut zzero comparé a god of war ^^, j'ai adoré God of war, mais j'ai adoré Ninja gaiden, deux style differente l'un bourrin a la maniabilité arcade, l'autre bourrin a la maniabilité ultra Hardcore et a la diffuclté elévé...les deux sont les phares de leurs domaines, en aucun cas NG ne vaut zero face a GoW, 50% prefereront Kratos, 50% prefereront Ryu, faut arreter le fanatisme quand il en devient a se point ridicule.
Edité le 10/05/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais la ps3 reste la meuilleure consoles!
Edité le 10/05/2008 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oUAIS MAIS POUR MASS EFFECT IL EST PAS SUR 360 ces pas une exclu 360 on parle de la 360 pas du pc donc tu peux lme rayé de ta liste dexclusivités et halo 3 bientot vue quil arrivera sur pc Soinon ninja gaiden est super mais je dit parce que frenchement il fait pas le poid fau avouer! et puis je mamuse sur un mgs4 tu voi dead rising ma un peux degouté mais sur mon mgs3 je me suis bien amusés a passés des heures entiere bref mgs4 et god of war y a pas une exclusivités mieux sur 360 et ff aussi et fau pas oublié les socom mais il ont extraordianaire! Socom confrontation va arriver sa va dechirer trouve moi une exclusivités xbox 360 du meme genre mieux que socom ??? ensuite y a le blue ray sur ps3 que tu trouveras jamais sur 360! Et la ps3 a un processeur graphique elle gere mieux les graphismes et la ps3 est plus puisante mais en plus elle et plus silencieuse! aloor que la 360 est trois fois moins puissante mais 10X plus bruyante !Tu peux meme pas y joué sans reveiller les personne qui abitent avec toi moi sincerent jalume defois ma ps3 avec mon frere quand y vient tout le monde dort et il entende rien allor quavan avec la 360 quand la ps3 etait pas dispo on jouait sa reveiller tou le monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin du clash si oui jai gg vue que ta pas rep????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
looool mais tu me fait rire, allez on vas y aller point par point, car ton post n'est pas des plus clair:

-oUAIS MAIS POUR MASS EFFECT IL EST PAS SUR 360 ces pas une exclu 360 on parle de la 360 pas du pc donc tu peux lme rayé de ta liste dexclusivités et halo 3 bientot vue quil arrivera sur pc
+Bon alors la tu dis tout est son inverse, mais bon en la remettant dans l'ordre et en changeant certains mots on peut arrivé a comprendre ce que tu dis....alors OUi je le repete, tous ses titres sont des exclusivité Microsoft, la 360 beneficie elle d'une exclusivité temporaire, je vois pas ce qui te derange la dedans, dans les deux cas il s'agit bien d'exclusivité.

-Soinon ninja gaiden est super mais je dit parce que frenchement il fait pas le poid fau avouer!
+C'est ton point de vue, beaucoup ne le partage pas, chacun ne recherche pas la meme chose, TES gouts ne sont pas universel.

-et puis je mamuse sur un mgs4 tu voi dead rising ma un peux degouté mais sur mon mgs3 je me suis bien amusés a passés des heures entiere
+Bon alors la encore une fois c'est pas trés clair....tu t'amuse sur mgs4....ah? tu a donc pu y jouais...? Dead rising t'a un peu dégouté....ah tu a une 360? combien de temps y'a tu jouais?, Ensuite que tu te soit amusé sur mgs3....ais-je dit que je ne me suis pas amusé dessus?

-bref mgs4 et god of war y a pas une exclusivités mieux sur 360 et ff aussi et fau pas oublié les socom mais il ont extraordianaire!
+Encore une fois c'est ton point de vue, le monde du jeu video est bien trop vaste pour dire tel jeux n'a aucun concurrent, c'est de la stupidité en barre rien de plus, si tu aime mgs, rien ne pourras le remplacé, idem pour god of war ou ff, mais sa marche dans TOUT les sens, un fan de Ninja gaiden ne trouvera pas forcement son compe dans GoW, un fan de Halo n'apprecieras pas forcement Killzone, les gouts et les couleurs sa ne s'impose pas aux autre, sa se discute, rien de plus.
Quant a socom....un trés bon jeu, qui grandira sur ps3 (merci le vrai live), de la a dire qu'il est extraordinaire encore une fois, n'ayant jamais test le jeu, ont sent le fanatisme.

-Socom confrontation va arriver sa va dechirer trouve moi une exclusivités xbox 360 du meme genre mieux que socom ???
+Il n'y'a pas ce genre trés précis sur 360, normal de ne pas trouvé mieux, un peu comme si je te demandais de trouvé un bon jeu de strategie sur ps3 lol, au fait un multiplateforme du style de socom est prévu, il se nomme Rogue Warrior, sa pourra etre le premier concurrent a socom.

-y a le blue ray sur ps3 que tu trouveras jamais sur 360!
+Perso je n'ais pas de blueray et j'en est strictement rien a fou..., un comble, et je suis, etrangement, sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Dans les jeux la 36 n'en a pas besoin, et pour les films la bluerayteque est encore minuscule, bref une technologie trop fraiche pour etre jugé comme un reel plus a l'heure actuelle.

-Et la ps3 a un processeur graphique elle gere mieux les graphismes
+lol c'est vrais que la 360 n'a pas de processeur graphique mdr, nan mais vraiment ce qu'il faut pas lire.

- et la ps3 est plus puisante mais en plus elle et plus silencieuse! aloor que la 360 est trois fois moins puissante mais 10X plus bruyante !
+Ohlé alllez ont sort les chiffres la lol, et puis des chiffres qui ont des rapports des plus pertinents dans le mondes des consoles, bah quoi le rapport bruit/puissance n'est t'il pas primordial dans le jeu video lol cette argument bidon ^^.
Mais bon c'est vrais que sa se pete au yeux la difference de puissance entre les deux console ^^, sa me rappel un peu Kutaragi qui osé dire a l'epoque: la 36 est une xbox 1.5", resultat 3ans aprés les graphismes sont identique ^^.

-Tu peux meme pas y joué sans reveiller les personne qui abitent avec toi moi sincerent jalume defois ma ps3 avec mon frere quand y vient tout le monde dort et il entende rien allor quavan avec la 360 quand la ps3 etait pas dispo on jouait sa reveiller tou le monde
+Mdr, rassure moi, tu prepare ton Stand Up, c'est sa!! en fait tu est comique, je comprend mieux.
Genre quand tu joue LE truc qui va reveiller tout le monde c'est le bruit d'un ventilo ^^, par contre les enceintes a cotés, la pas de soucis sa reveille personne.
Rassure moi quand t'allumé la 360 elle ne faisait pas fondre le sol? non parcequ'elle chauffe enormement unh lol.
Arrete donc avec tes caricature ridicule.

-Fin du clash si oui jai gg vue que ta pas rep????
+Ahh parceque c'etait un match? fallait me prevenir j'aurais demandé a un arbritre de venir...Arrete, tu me rappel un mot trés utilisé par Tony Montana: "Conio"

-XboxPro: Ouais mais la ps3 reste la meuilleure consoles!
+ Merci pour ton argumentaire ^^
Edité le 11/05/2008 à 01:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alloor Pour les exclusivités Je te parlent de la 360 pas du pc encore une fois allor mais le de coté ces comme si moi je e donne une exclu ps3 dispo sur ps2 et psp ces pas une exclu ps3 tes daccord!

Ce ne sont pas mais gout mais la grande majorité des gens prefere god of war ok je suis fan de cette serie mais jai demandée a tout le monde et la ghrande majorité prefere god of war!

Pardon je voulais dire sur un mgs je mamuse mieux que sur dead rising et oui jai la xbox 360 et jai fini dead risng je lui donerai un 13/20 pa plus!

Pour gof et ff ces encore une grande majorité! et ensuite jai dit LES SOCOM au pluriel sont super pas le confrontation et puis sur 360 y a pas un jeux du meme genre que ff mieux que celui ci!

Rogue warrior va pas faire long feux!! je ne PENSE pas quil va reussir a faire la concurence mais bon sa on verra!

Non y en a deja pas mal il nest pas miniscule et la qualité de luimge et extra en blu ray! Et vous votre hd dvd na pas tenu 2 mois!
Et puis rien que le prie dun lecteur blu ray seu qui en veulent iront acheter une ps3! parce que un lecteur blu ray ces extra chere

Oups pas processeur graphique CARTE graphique et la ta rien a dire la 360 na pas de CARTE graphique!

Oui la ps3 et 3X plus puissante mais ces vrai elle reveille les personne qui dormnt je joue dans ma chambre enfin celle quand je viens chez mes parents et je reveille les autres dans la chambre da coté! Mais la c bon je joue a la ps3!

Haha tres rigolo non elle ne fesait pas fondre le sol mais elle est tres brulante au bout de 6 h de jeux ncore plus brulantes qune ps2 au bout de 9h de jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis votre clash et j'ai remarquer que toi ILIES 6 tu te tromper souvent et te corriger egalement tres souvent!!! C assez bizarre !!! relie toi... Mais o fait comment tu sais qe le prochain GOW sera super.. apres tout il sont en train de le preparer et en tout cas NGII on peut en voir des images et des videos et il pete!!!! Et je ne sais pas pour toi mais moi je vien de voir la vidéo de Gears of war et franchement ca m'en a bouchet un coin... Et les MGS ne sont pas des Best Seller ils ont fait une enorme connerie en sortant le jeu apres GTA IV paceke la je pense que tt le monde et a fond dedan et sa se trouve il nont plus d'argent et en plus les MGS il s'adresse a un public tres limité je ne connais pas des masse de personne qui adorent les MGS mais bon (attention je ne di pas qu'il est nul je n'en sais rien mais je dis qu'il n'y a pas foule de gens qui en sont fans)....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto750 a écrit:
Je suis votre clash et j'ai remarquer que toi ILIES 6 tu te tromper souvent et te corriger egalement tres souvent!!! C assez bizarre !!! relie toi... Mais o fait comment tu sais qe le prochain GOW sera super.. apres tout il sont en train de le preparer et en tout cas NGII on peut en voir des images et des videos et il pete!!!! Et je ne sais pas pour toi mais moi je vien de voir la vidéo de Gears of war et franchement ca m'en a bouchet un coin... Et les MGS ne sont pas des Best Seller ils ont fait une enorme connerie en sortant le jeu apres GTA IV paceke la je pense que tt le monde et a fond dedan et sa se trouve il nont plus d'argent et en plus les MGS il s'adresse a un public tres limité je ne connais pas des masse de personne qui adorent les MGS mais bon (attention je ne di pas qu'il est nul je n'en sais rien mais je dis qu'il n'y a pas foule de gens qui en sont fans)....
Moi jen connais des masses des masses et des massses Pourkoi le mgs3 sais si bien vendu dailleurs tout les mgs se vende super bien et puis tkt pas plein de jens iront au magasins Pour MGS ces un grand jeux la sortie va etre les meuilleure ventes sur PS3 enfin bon juste derriére gta IV ces mon avis ensuite gears of war II ok mais ta vue la video de killzone 2???? moi je trouve quil sont tous deux bien sauf au point de vue graphique ou killzone 2 lemporte mais bon Et gow sa se voit que ta jamais joué a un god rien que les graphismes ces pas de la ps3 CES ENCORE PLUS BEAU!!!!! Ces tres beau il savent utilisé les consoles ensuite le gameplay et super dans le prochain y aurat surement dapres les rumeurs un mode online! Et donc u vois tres bon gemeplay + tres bon graphismes + tres bonne durée de vie+bonne band son et bon voir tres bon scenarios je pense que gow 3 va etre terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste sur les GOW tu vient de dire que ca a une bonne duree de vi je croi que tu plaisante celui sur PSP il se fini en a peine 6h et ceux sur PS2 ils sont assez long mais super mega hyper rebarbatif Mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais il sont super! et puis pardon quand j ai dit "sa s e voit que ta jamais joué a un god"enfait je voulais dire gow Par ce que GOd sa me fait penser a quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tkt j'avais meme pas pigé lol :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bref lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Alloor Pour les exclusivités Je te parlent de la 360 pas du pc encore une fois allor mais le de coté ces comme si moi je e donne une exclu ps3 dispo sur ps2 et psp ces pas une exclu ps3 tes daccord! , .
+Tu repete une phrase qui ne veut rien dire, tu ne parle pas des pc? alors ont reste dans le monde des consoles? donc les titres sont des exclusivité! tu prefere parlé pc/360, la 36 a l'exclusivité temporaire, microsoft a l'exclusivité global, je le repete dans les deux cas (pc ou pas) il est bien question d'exclusivité.
Si le jeux est dispo sur ps2 ps3 et psp, mais n'est pas dispo sur xbox ou 360, alors c'est une exclu sony, etant donné qu'aucun joueurs xboxiens ne pourras y jouais.
Tu sais derriere les mots se cache une definition, et grace a elle ont peut placé le mot dans un contexte, dans ce cas le mot exclusivité est justifié, et ceux a differents niveaux.

Pour god et NG, ce n'est pas parcequ'une majorité de gens prefere tel titre que celui ci est le le meilleur, de plus etant sortis sur playstation, il n'est pas etonnant que cette serie soit plus connu et donc réputé quec celle des Ninja gaiden, cela ne veut pas dire pour autant que l'un est meilleurs que l'autre EN france les gens connaissent plus un killzone qu'un Halo lol, il connaisse plus le "halo killer" que l'original.
Les deux titres sont bourrins mais, n'ont que peu de rapport, je m'eclate sur gow par ses intereactions et ses decort, mais Ninja gaiden m'apporte un fun que gow ne possede pas, la liste des combos, la difficulté general du soft, le nombre, la rapidité, l'inteligence des ennemis. Bref tout depend ce que l'ont recherche.

Tu a finis Dead rising et tu lui met 13/20; dis moi qu'elle fin a tu eu je suis curieux ^^ car si tu lui met 13/20 tu n'a pas du reelement finir le jeu^^, 3fin possible, une extansion de vie aprés avoir eu la bonne fin, puis un mmode survivor....
Nul doute que tu ne l'a pas finis, de plus sans le recommencé ont passe a coté de tout les boss, ont ne sauvent quasiement personne, bref tu n'a fait que feuilleté le jeu ^^.

-Pour gof et ff ces encore une grande majorité! et ensuite jai dit LES SOCOM au pluriel sont super pas le confrontation et puis sur 360 y a pas un jeux du meme genre que ff mieux que celui ci!
+Bon alors la pour le fdebut je pige pas, je vois pas ce que sa viens foutre la ^^, ensuite tu precise :"LES SOCOMS", comme si cela etait utile lol...et aprés bah sa retourne sur ff...euh ba pour le moment sur ps3 il n'ya pas de ff, donc partant de la le nombre de rpg meilleurs sur 360 ne peut etre qu'enorme, mais plus serieusement quand comment peut tu connaitre la qualité du nouveau soft de squareEnix sans meme l'avoir testé? les graphismes?non...l'histoire? le gameplay? je suis bien curieux de connaitre la raison d'un tel engouement lol.

-Rogue warrior va pas faire long feux!! je ne PENSE pas quil va reussir a faire la concurence mais bon sa on verra!
+Bah il n'est pas developpé par des brel, et cela permettra enfin de concurencé Socom qui est bien seul depuis le premier opus, en meme temps le succés de soccom reste confidentiel tant la fonction online de la ps2 n'etait que peu utilisée.

-Non y en a deja pas mal il nest pas miniscule et la qualité de luimge et extra en blu ray! Et vous votre hd dvd na pas tenu 2 mois!
Et puis rien que le prie dun lecteur blu ray seu qui en veulent iront acheter une ps3! parce que un lecteur blu ray ces extra chere
+Il n'ya aucun ecart graphique entre la ps3 et la 360.... faut arreter la drogue garcon.
Aprés pour le lecteur blueray, bah tu fait ton commercial, mais tu ne m'aporrte aucun element utile qui me ferait dire Ah oui effectivement le blueray est indispensable, c'est un support qui grandira avec le temps mais, ont a le temps avant qu'il ne soit un indispensable. QUant au Hd dvd faudrait comprendre la raison pour laquelle microsoft a soutenu le Hd dvd^^, sa permettrait d'arreter de sortir des remarques inutiles.

-Oups pas processeur graphique CARTE graphique et la ta rien a dire la 360 na pas de CARTE graphique!
+lol, tu t'enfonce, si la 36 n'a pas de cg alors la ps3 n'en a pas noon plus, le format carte graphique n'est présent que dans les pc.... les graphismes sont géré par des chips graphique sur les consoles, ses derniers sont dérivé des chips présent sur les cartes graphique pc, bref la 36 et la ps3 ont bel est bien des chip graphqiue.... j'imaginais pas une seconde qu'un jours je devrais ecrire une telle phrase, serieux cela seras certainement mon dernier post sur ce topic lol.

-Oui la ps3 et 3X plus puissante mais ces vrai elle reveille les personne qui dormnt je joue dans ma chambre enfin celle quand je viens chez mes parents et je reveille les autres dans la chambre da coté! Mais la c bon je joue a la ps3!
+D'ou la ps3 est 3x plus puissante sort mois une source fiable parlant de se coefficient et je t'accorderais cette info lol.
Parceque pour le moment le seul endroit ou j'ai vu ce genre de chiffre il disait que la ps3 etait 35x plus puissante que la ps2, hors de la bouche de sony, la ps3 n'est que 17 fois plus puissante que ps2.
Bref des chiffres que l'ont entend au rayon jeu video de la Fnac lol.
La seule chose valable dans ce chiffre c'est que le CELL est sans doute 3x plus puissant (peut etre meme plus) que la processeur de la 360, mais un processeur ne fait pas tout, il depend des autres composant, résultat cela n'apporte, pour l'instant, rien de concret (qui sait peut etre un jour parviendront t'il a dompté la bete et a l'optimisé comme il le souhaitait au depart)..

-Haha tres rigolo non elle ne fesait pas fondre le sol mais elle est tres brulante au bout de 6 h de jeux ncore plus brulantes qune ps2 au bout de 9h de jeux!
+Ouahhhh plus chaud qu'une ps2 au bout de 9h de jeu fiouuu , impressive pour une console avec de tel composant..... le genre de mec qui pensent que des composant informatique fonctionnent a une temperature de zero degrés lol.

Edit:Killzone 2 plus beau que Geaow 2....et bien encore une fois tu affirme des choses impressionnante lol, les deux softs sont en cours de dev, l'un a etait repoussé a 2009, mais quand meme ont arrive a faire une conclusion tranché, ton fanatisme n'a donc pas de limite.
Edité le 12/05/2008 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon deja ng II a lair de resembler a nija gaiden sur ps3! mais bon ensuite pour gow je dit pas la majorité tatati je dit daprés les devellopeur qui sont dit quil allait etre phenomenal mais on a pas encore de video exclusives on verra sa issi fin 2008 mais bon
Ensuite coté exclusivités y a aussi endwar OUI il sera exclusive a la ps3 et en plus jai vue les types de psm3 (dans le n14) y joué il ont presenter et on devra parler dans un micro et les force executeront les odres par exemple delta 3 aller a ... bref voila donc sa serat le bon str sur ps3 !!
Ensuite pour dead rising je ne suis pas fan je naime pas trop ! je ne sais pas se qui me degoute dans se jeux je prefere un bon conmeden blooshoot mais bon sinon jai eut la fin normal apres javais pas envie de le recommencer!
Pour les ff je dit se que je lit les devellopeur on dit quil sera le meuilleure de la serie ensuite jai dit que je parlai des SOCOM il ont tous était genial je vois pas pourquoi confrontation devrait ne pas letre pui ensuite pour rogue warriors il me dit rien qui vaille mais bon sa on verra bien (ta une date de sortie??)
Et la fonction online peut utilisée??? ta joué quau premier toi ??? le dernier et l 3 tu cherche une partie tu la trouve vite fait bien fait tes fou il on bien été squoité!

Pour la cg celle de la ps3 et plus puissante que celle de la 360 et dit pas non vue que sony avait annoncée quil utilisé 30% des capacités de la consoles a ce jour (et pourtant elle est deja super ) et microsoft on dit que la 360 était a 100% des capacités

Pour la puissance de la ps3 sony on dit qui utilisé la ps3 a 30% de ces capacités est que la 360 était utilisé a 100% et deja la ps3 concurence la 360 timagine quand la ps3 serat a 100% de ces capacités???

Ok mais moi quand je joue sur ma 360 plus de 6h elle est super chaude et quand je joue sur ma ps3 9h de jeux je suis désoler mais elle et tres peux chaud et elle ausi a des composant informatique

Pour gears of war et killzone 2 allor jai vue la video de gameplay de gears of war 2 et celle de killzone 2 killzone 2 et plus beau et encore il est en court de devellopement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi, ces posts de débiles mentaux illettrés ????

Déjà que le titre est d'une bétise sans nom (et totalement mensonger), mais que dire du contenu ?..

Ce ne sont que des posts de trolls qui racontent n'importe quoi, avec leurs soit-disantes" expériences" qui n'en sont pas, du genre "j'ai la 360 (ndrl : mais ma signature est pro-Sony ! ) et comme je joue 12 h par jour (sic) à cette console de #$@ (ndrl : on admire l'abnégation à jouer si longtemps sur une console qu'on dit détester !), eh bien, je l'ai envoyé 10 fois au SAV (re-sic) ! C'est sûr qu'on y croit !!!

Qu'attend donc la modération pour :
1- supprimer toutes cette conversation (sélectionnez les posts un par un ne serait qu'une perte de temps, tellement la plupart sont lamentables)
2- bannir les pseudos des intervenants principaux (et notamment le dénommé ilies6)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stef61 a écrit:
C'est quoi, ces posts de débiles mentaux illettrés ????

Déjà que le titre est d'une bétise sans nom (et totalement mensonger), mais que dire du contenu ?..

Ce ne sont que des posts de trolls qui racontent n'importe quoi, avec leurs soit-disantes" expériences" qui n'en sont pas, du genre "j'ai la 360 (ndrl : mais ma signature est pro-Sony ! ) et comme je joue 12 h par jour (sic) à cette console de #$@ (ndrl : on admire l'abnégation à jouer si longtemps sur une console qu'on dit détester !), eh bien, je l'ai envoyé 10 fois au SAV (re-sic) ! C'est sûr qu'on y croit !!!

Qu'attend donc la modération pour :
1- supprimer toutes cette conversation (sélectionnez les posts un par un ne serait qu'une perte de temps, tellement la plupart sont lamentables)
2- bannir les pseudos des intervenants principaux (et notamment le dénommé ilies6)
Pk me vise tu tous particuliérement????

Ta la 360 est taimes pas la ps3 allor tu vise celui qui debat contre la 360 ces simple nes ce pas????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ng2 ressemble a sigma...je ne sais pas, je n'ai jamais cherché le comparé a sigma, celui ci n'etant que la reedition du premier.
Pour gow tu ne dis pas qu'il est meilleur que NG car plus de monde l'apprecie? j'ai du mal lire sa : "jai demandée a tout le monde et la ghrande majorité prefere god of war! ".
Mais bon si tu te fie au dire des dev je comprend mieux, en meme temps qu'elle dev a deja pretendu que sont jeu allait etre mauvais...
Ensuite Endwwar est un Str attendu, mais il n'est en aucun cas exclusif a la ps3 il sort sur pc/ps3 et 36, bref un multisuport.
Pour Dead Rising, normal que tu n'ai pas apprecié le jeu, il se revelle uniquement au bout de la deuxieme partie, tu a eu la fin normal..., je crois plutot que tu n'a pas eu la veritable fin, et donc tu n'a pas eu le droit a la seconde partie de l'histoire, bref tu n'a fait que 30% du jeu, difficile de l'apprecier dans ses condtions.
Pour ff, bon encore les devs qui disent, ensuite Socom, je n'ai jamais pretendu que le dernier pourrais etre mauvais, seulement de la a dire qu'il seras extraordinaire, il y'a une sacrée marge, et oui le live ps2 n'etait pas reelement developpé, aprés qu'il soit une reussite au vu du peu de ps2 connecté au live, sa je suis tout a fait d'accord.

Pour la partie graphique, alors deja j'aimerais bien avoir ta source prétendant que micro a annoncé etre a 100% des capacité de la 36, ensuite dire que la ps3 est a 30% de ses capacité n'induit pas que la cg est plus puissante que celle presente dans la 36, comme tu l'avais signalé auparavent le Cell est bien plus puissant que le processeur de la xbox, la difference peut par exemple venir de la, de toute facon la 36 n'est pas utilisé a 100%, deja a l'epoque de Geaow 1 les Pro sony le pretendait.
Pour la difference de temperature entre la ps3 et la 36, il y'a peu etre la taille du dissipateur qui joue non, l'important pour un composant informatique c'est pas de ne pas etre chaud, c'est de ne pas dépassé une temperature excessive, aprés qu'il soit a 0°c ou 60 ne change rien.

Tu dis que Killzone2 est plus beau que Geaow2, je dis que je n'ai vu aucun jeu finis, et pour le moment le peu que j'en ai vu ne me permet d'avancé une telle chose.

Le fait que stef te cite viens du fait que tu soit pro sony, et que tu te pretende objectif, mais il n'ya pas qu'ici ou ton talent de fanboy s'illustre, meme le topic Halo Wars y a eu droit, avec de sublime intervention, telle la sublime remarque:
"Non pas moi je suis 54% pour car je sais pas sur 360 jétais 30% pour mais sur pc ces mieux deja!"
Ah donc pour la version 36 c'est 30% emballé et pour la version pc c'est 54%... qu'elle objectivitée...
Mais la meilleur reste:
"Heuuuu je suis pas fan mais je croit que ces un fps! comme les autre halO NON?????"
Bah vala avec ces phrases on comprend tout.
Ont peu en deduire que pour toi un halo (fps) est meilleur sur pc que sur xbox (le seul a le pensé lol), mais le plus important, tu ne connais clairement pas le jeu, mais tu en parle, et etrangement j'avais la meme impression sur ce topic.
Edité le 16/05/2008 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres plusieurs journaux et emissions sur les consoles,la xbox 360 a beaucoup de problemes compare a la ps3 qui est tres fiable.la preuve:j'ai achete la xbox 360 et quelque jours plus tards direction le magazin de reparation.puis j'ai achete la ps3 qui est silensieuse et un peu plus puissante.meme avec peu d'exlus,je conseille la ps3 sauf pour ceux qui aiment aller reparer la 360 chaque semaine.je tiens aussi a preciser que les deux ont les meme graphismes.
donc,VIVE SONY
Edité le 05/06/2008 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais vive sony ces tout simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en passant par là... vive SONY !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 94 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité