flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

pensez-vous que halo 3 sera mieux que le 2 ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

duc mogwai a écrit:
Parce que quand un jeu se vend par millions, t´as de bonnes chances qu´une suite soit faite...

J´ai aussi entendu parler de la sortie de Halo 3 qui coïnciderait avec la sortie de la PS3, mais je ne sais pas s´il ne s´agit que d´une rumeur ou pas.

oui il vons sortire le halo3 en meme temps que la ps3 et oui se nait pas une rumeure il sont dit quile ve remetre la geurre de sony contre microsofte il sont dit sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc mogwai a écrit:


Le 3 va-t-il être mieux ? Graphiquement : sans aucun doute. Pour le scénario par contre, c´est une autre paire de manches.

Perso, j´ai préféré le 1 au 2, sauf en ce qui concerne le mode multijoueur.

je suis de ton avis.

MAIS ON NE PEUT PAS SAVOIR: AUCUNE INFOS OFFICIEL CONCERNANT HALO 3 ONT ETE DITES!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrais on sait jamais parce que halo2 et telement bien que ont sait pas si il va etre mieux alore sait poure ca que jais fait se sujet voila et si vous vouler que je vous envoye une reuqeutte d´amie aller voire sure recherche mehdi66 le pseudo et sait mon sujet voila a++ merci a se qui mon répondu et réponder moi encore a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je crois que halo3 vas etre mieux que halo2 jai deja vus une image de halo3 qui etais trop realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, tu es sur de tes sources Tomato???
D´ailleurs, pourrais tu les citer car là, j´y crois pas trop...
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui yapyap parce que sure jv.com sait pas une vrais image sait un truck bidon alore mes nous l´adresse so si tu sais pas comment on fait alore tu clive sure http:// et puis tu nous marque le liens voila merci a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois jai vue la photo de halo3 sur jeuxvideo.com dans un forom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai ca reste a prouver ke ca vient de halo 3..... c facile a faire.surtou ds un forum c de la ke sorte les rumeurs les plus débiles et surtout les plus fausses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomato a écrit:
mois jai vue la photo de halo3 sur jeuxvideo.com dans un forom

oui je sais jais vue mes en faite sait pas une vrais image sait un trckage voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´éspère qu´il sera mieux mais vu que le deux ma déçu...

Arf, on peut toujours espérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca les deux tons deçus il sont super les deux a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MEHDI66, SEPHIOTH84 n´a pas dit que les deux l´avaient déçu mais que HALO 2 l´avait déçu...
Sinon, SEPHIOTH84, je suis assez d´accord avec toi, le truc, c´est qu´on nous a fait un mattraquage d´infos et autres (sans nous dire grand chose finalement...tiens, c´est pas courant ça... et que l´on s´attendait a une véritable révolution. Il n´y a pas eu cette révolution (une petite tout au plus, pour certains points) mais contrairement au premier, il n´y a pas eu beaucoup de surprise.
En effet, on n´a entendu parler de Halo que très peu de temps avant sa sortie (quelques semaines ou mois tout au plus) alors que l´on nous faisait déjà saliver devant des séquences qui ne sont même pas dans le jeu deux ans avant la sortie du 2ème opus(E3 2003).
Il n´y a plus qu´a espérer que les gars de chez Bungie puissent garder leurs langues (éviter de tout balancer sur le scénar deux semaines avant la sortie, ça fout mal, surtout lorsque l´on divulgue les infos au compte-goutte pendant 2 ans...) et tenter de provoquer la même (bonne) surprise chez les joueurs que celle qu´ils ont eu en jouant a Halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité