flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

pensez-vous que halo 3 sera mieux que le 2 ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Je pense et j'espère que Halo 3 seras mieux que Halo 2, surtout au niveau des graphismes, pourtant, c´est un jeu très réaliste et en plus j´adore le xbox live.

Halo 2 est trop cool mais le 3, je veux qu'il soit vraiment mieux que Halo 2, parce que je ne sais pas comment ils vont faire pour faire ce jeu.

Aussi, je voudrais que dans les paramètres on puisse choisir l´Arbiter et que les élites en solo aient beaucoup plus de couleurs. Par exemple, je voudrais qu'il n'y ait pas que des rouges, des noirs (il n'y a que l´Arbiter en noir), des blancs et des bleus. Avec plus d´élites, je trouverais ça génial.[modif4]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu´il sera mieux, je le sais.
plus que 7 messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, il serait regrettable qu´halo3 soit moins bien que le 2 quand même.
A la base, une suite d´un jeu est logiquement censée être un peu plus travaillée avec de meilleurs graphismes, ce qui sera le cas vu que l´on change de génération de consoles et avec quelques petits bonus de part et d´autres à travers tout le jeu.

Sinon le reste devrait rester sensiblement pareil afin que tout les joueurs qui ont aimés le deuxième opus se ruent sur le troisième et celà permettra donc à halo 3 de se vendre à merveille sur la x-box 360 rien que par son nom déja, même s´il sera beaucoup semblable au numéro 2, ce sera quand même un jeu qui sera acheté par une grande masse de joueurs...

Pour le reste des informations, il est bien trop tôt pour se prononcer et il vaut mieux attendre un test de famitsu pour s´avoir à quoi s´attendre...

Enfin voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Didiooouuuu, je vais devoir corriger le sujet moi... (ce sera fait dès le post de ma réponse)

Le 3 va-t-il être mieux ? Graphiquement : sans aucun doute. Pour le scénario par contre, c´est une autre paire de manches.

Perso, j´ai préféré le 1 au 2, sauf en ce qui concerne le mode multijoueur.
 
 
logiquement,le nouvel opus du Master Chief sera vraisemblablement mieu que le 2,

reste à savoir combien il va couter,en plus de la X-box 3260,car déjà,halo2 à 60 euros,c´est déjà tres cher pour moins de 24 heures de plaisir

le jeu video devient un loisir de moins en moins accessible,c´est regretable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sure que halo3 seras mieux d´un coter mieux que halo2 mais aussi je pens que d´un coter il seras mois mieux parce que vue que sais un tré bon jeux halo2 je pense que sa serais dommage de pas y jouer alors il y aurs sértainement des gens qui jouras encore a halo2 mais il y auras moi de joueure qui jouras que d´abitude mais je voudrais quil soit mieux mais normalement quand tu achete par exemple need for speed undergronde 2 et que tu attend le 3 il sras sertainemant mieux donce je pens quile sra mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"reste à savoir combien il va couter,en plus de la X-box 3260,car déjà,halo2 à 60 euros,c´est déjà tres cher pour moins de 24 heures de plaisir " deux choses :
-déjà, tu vas devoir attendre pas mal de temps avant de jouer avec la xbox 3260 (je me doute que c´est une faute de frappe mais ça m´a bien fait rire...désolé)
-moins de 24h de plaisir...tu n´as vraiment aucun ami qui a la xbox, halo 2 et un câble link. Parce que sinon, 24h de plaisir, c´est le temps d´une partie et puis rien ne t´empèche de le recommencer.

Pour ma part, j´ai peur qu´il ne soit bâclé, en effet, microsoft veut qu´il sorte en même temps que la PS3, pour créer une mini-contre-attaque. Et même si l´on essaye de nous rassurer en nous disant qu´il était déjà en développement il y a 1 an, j´ai très très peur. Mais j´espères vraiment avoir tord ^^.
J´ai préféré le 1er au 2ème car pour le Halo 1er du nom, il y avait la surprise, tandis que pour le 2ème, on nous a promis quelque chose qui n´est pas a la hauteur. Espérons que le scénar du trois sera meilleur que celui du 2 qui était, lorsque l´on s´y attarde un peu, assez vide...Cependant, si ils se sont encore creusés la cervelle pour trouver des bonnes idées pour le gameplay (celui du 2 était, soit dit en passant, absolument génial) peut-être que ça vaudra le coup de casser sa tirelire. Car c´est une des 2 choses qui me convainquent de la qualité d´un jeu, l'autre étant le scénario, un jeu qui a des graphismes assez moyens (c´est mieux si Halo 3 ressemble aux trailers de jeux next-gen, voire mieux, au niveau graphique) peut quand même être un bon jeu.

Enfin bon, wait and see ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi halo 2 ne me deplait pa. jle trouve assez bien fai. ms bon sachan ke je n´ai pa joué a halo le premier du nom, jpeu pa tro faire de comparaison et imaginer halo 3. ms bon j´espere que microsoft ne fera pa un bide en sortant ce jeu trop tot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk parllez vous de halo 3 alors que il b´y a pas de suite encore prevue pour halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que quand un jeu se vend par millions, t´as de bonnes chances qu´une suite soit faite...

J´ai aussi entendu parler de la sortie de Halo 3 qui coïnciderait avec la sortie de la PS3, mais je ne sais pas s´il ne s´agit que d´une rumeur ou pas.
 
 
Halo 3 sera au moins je pense, aussi bien que le 2.

Graphiquement c´est obligé, question scénario, il était mieux celui du 1 que celui du 2, a part le fait que l´on puisse jouer avec un Elite en mode campagne ( En multi aussi, mais bon... )



Et puis comme tu a fais tes veux, j´en fais un : que l´on retrouve, et jouent avec les autres Spartans, au lieu de petit soldats avec des petites armures de fer. Vu qu´on le fesait deja avec les Elites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duc mogwai a écrit:
J´ai aussi entendu parler de la sortie de Halo 3 qui coïnciderait avec la sortie de la PS3, mais je ne sais pas s´il ne s´agit que d´une rumeur ou pas.


ca cvrai selon game one (assez fiable kan meme) microsoft contre attaquera la sortie de la ps3 avec halo 3. un peu optimiste de faire concurrence d´une console avec un jeu. j´espere ke il ne voi les ambitions un peu tro a la hausse. enfin bon je serai le premier conten a avoir halo 3 sur ma ptite xboite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa qui serait bien sure halo3 sais qon peu prendre deux épé dans les mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pi sa servirait a quoi deux épée, quand en un coup d´une épée tue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai ca c pa tro logik, enfin du moins ca sert a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poure si il sont plusieure a te tiré de sus tu attaque avec les deux épé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´éspére qui sera mieux que Halo c´est un peu le but de chaque nouveau, être mieux que les anciens.

Mais a mon avis tu n´as pas à ton faire Halo 2 a été meilleur que le 1 donc a mon avis ça sera le 3 qui sera meilleur que le 2.

Et de toute façon ce qui m´inquiéte c´est le prix. Car si il sort sur XBOX 360 il va coutait cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas sûr que les jeux soient plus chers (car ils sont, je trouve, déjà trop élevé et il y a des BONS jeux qui ne se vendent pas car peu connus et trop chers), si les prix augmentent, plus personnes ne s´achètera de jeux (déjà a 300€ la console, on a peur...) car beaucoup de djeunz ont déjà assez de mal a se payer 1 jeu d´occaz par mois alors si augmentation de prix il y a, moins de ventes il y aura...et donc moins de profits pour tout le monde(malgré l´augmentation des jeux, c´est mathématique).
Pire, "la masse" de joueurs qui ne s´interressent que vaguement a l´actualité des JV ne va pas flasher sur un jeu inconnu, c´est pour cela que, malheureusement, les grosses licenses deviennent de plus en plus mauvaises, on sacrifie la rentabilité a la qualité.
J´espères que cela n´arivera pas à Halo car, le temps de développement est de plus en plus court entre les différents opus, encore une fois, j´espéres me tromper.
Et pour le coup des épées, si tu as un ennemi a ta gauche et un a ta droite, même avec 2 épées, comment va tu faire pour les tuer?? Tu vas "t´écarteler" pour avoir les deux en même temps, car c´est vraiment rare que deux ennemis soient assez proches de toi pour pouvoir les tuer d´un seul coup, surtout quand ils voient que tu as une épée...
Enfin bon, on s´emballe, on s´emballe mais on n´a même pas vu un seul screnshot ou aucune news ou information de quelque sorte. Ce qui est sûr c´est qu´il va sortir, vu la fin du 2ème opus et le fait que dans les bonus de la version collector (et oui, je l´ai où l´on nous fait clairement comprendre que Halo 2 n´est que l´introduction au prochain épisode des aventures de Master Chief, une sorte d´avant goût, quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui yapyap mais si il son asser gogole pore s´aprocher de mois alore que jais deux épé je peu tré bien les tuer mais si on na deux épé sais vrais on na plus de chance a se faire tuer parce que deux épé les autre joueure voudrés bien avoire deux épé dans la meme équipe alore je pense que oui sa serait asser plus anuieux que on te tue alore que tu a deux épé je pense q´on serait dégouter mais bon le sujet et poure q´on parle si halo3 sra mieux que le2 mais sais bien moi qui a dit que j´aimerais bien mais maintan je changé d´avis je voudrais plus de réponse svp merci a+ [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si halo 3 n´est pas mieu que halo 2 c´est qu´il y a un truc !
Non franchement, c´est obligé que halo 3 soit mieu que halo 2 !
Car c´est la suite et toute les suite jeux video sont meilleur que la precedente ( enfin pour presque tout les jeux je croit ) et halo 3 n´echapera pas a la regle !
Deja comparont halo 1 a halo 2 !
Halo 2 etait beaucoup mieu alors maintenant comparont halo 2 et halo 3 !
Alors deviné la suite !
Mais bon atendont que halo 3 sorte et là on pouras comparé !
Alors conclusion : Halo 3 sera mieu que halo 2 ( enfin j´espere ) !
Allez a+ tous le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité