flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

halo 1, halo 2... halo 3

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

moi le halo ke je préfère (je lai ai les 3) c'est halo 3 le meilleur sérieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keven55]moi le halo ke je préfère (je lai ai les 3) c'est halo 3 le meilleur sérieux[/QUOTE]
Qu'est ce que t'appelle halo 3?L'expansion du multijoueur de halo 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=keven55]moi le halo ke je préfère (je lai ai les 3) c'est halo 3 le meilleur sérieux[/QUOTE]

Hum je croi pas que ta le 3, c pas trop possible :rolleyes:
 
 
 
 
 
 
quand sort halo 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort cette automne
 
 
encore un petit moment à attendre ...
 
 
salut a tous , savez si dans halo 3 on pourra prendre le controle de l arbiter (comme dans le 2)? merci d avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelque espérance :

Pouvoir joué en multi un Marines (et pouvoir le customiser comme un élite ou un spartan), pouvoir en solo dirigé partiel ment c’est allié comme un rainbow six (donnez des ordres genre: feux de couverture, suivez moi etc … voire des soldat tombé au champ d’honneur et maté un medic accourir a sont secours (comme dans la démo de halo 2, souvenez vous ^^ c’était un level pas présent dans le jeu)

Coté arme vue que l’ancien fusil d’assaut reviens j’ai rien a demander lol a part un couteau de combat (en plus de la plasma sword)
Modérateur Xbox One
 
 
 
 
 
kalon , je trouve ton analyse en tete de ce post tres bien fournie. autant j ai effectué une vingtaine de campagne en solo dans halo 1, autant je n en ai fait qu une dans halo 2 .l immertion dans halo 1 est totale . halo 2 ne ma procuré aucune sensation .halo 2 est pour moi une désiilusion ,un navet ,une daube , une mediocrité etc.. dire qu il va falloir se payer la 360 pour esperer retrouver de l adrenaline.il ny a pas besoin qu un jeu soit beau pour qu il soit bon . se retrouver avec un sabre dans la peau d un covenant ma deplu enormement .j aurais esperé une suite pur et simple ,ou les elites hurlent de douleur lorsqu ils explosent .dans halo 2 , pas une seule montée d adrenaline.
j attends de voir ce que halo 3 dira car acheter une console pour juste un jeu ne me tente pas ,sauf si le jeu tient la route et mes esperence .en attendant je me retappe une partie d halo 1 .

vive halo 1 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si j'ai un truc à dire c'est juste que personnellement je suis extrêment déçut de la campagne d"Halo 2, qui pour moi c'est avèré ennuyeuse dès la fin de "Métropole".

-Les environnement sont trop semblable au fils des missions, surtout pour larbiter
-Je suis très déçut que lorsqu'on joue la campagne de l'Arbiter on ne se batte que contre des floods....c'est trop lassant!
-dommage pour le ptit gun qui est pourrie
-les needler etaient beaucoup mieux sur le 1

La campagne d'Halo était franchement entraînante, j'ai aimé faire et refaire chaque mission...j'èspère que Halo 3 sera aussi fort (ou voir plus) que son grand frère sur ce point de vie.

Pour le reste, personellement, Halo 2 est vraiment passionant en multi...on ne s'ennuie jamais et je pense que sur console on ne trouvera pas mieux que la série de "Halo"(je n'ai pas vu gear of war en multi alors je ne sais pas si c'est merveilleux)...mais bon je pense que halo 3 est très prometteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars moi jsuis au québec et jai trop hate halo 3 sort le 25 septembre et jsuis dacord avec vous halo 2 est moin fun ke le 1 mais meme tres plaisant mais jaime ke den le 3 il remte le fusil de dassaul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité