flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

halo 1, halo 2... halo 3

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

hello

Fan de HALO, je fais quelques commentaires sur HALO 2, dans l'espoir d'avoir un halo 3 parfait

J'ai fait maintenant plus d'un an que je fais les campagnes Halo (1 & 2) et j'avoue avoir un peu de déception avec halo 2, car je n'arrive pas à apprécier le changement de camp. Alors que les deux premières missions (le Caire et sur Terre) sont très biens, avec de super environement de combat. on garde vraiment des images en tête. Après avoir explosé le scarab, on est chaud chaud chaud... et on se retrouve dans la peau d'un covenant avec un sabre dans la main... Quel horreur !

Dans Halo 1 (que je trouve globalement plus puissant en terme d'immersion et combat) y'avait globalement qu'un seul niveau un peu chiant : la bibliothèque. Bon il faut dire que je suis pas fan des combats contre les flouds. Dans halo 2 je pense qu'ils auraient du faire carrément deux campagnes, une alliée et une covenant. Se refaire la même campagne de camps différents, me semble plutot intéressant, alors que là, ca me fait juste perdre le fil.

Halo 2 , a vu son gameplay évolué, c'est plutot bien vu. Mais j'apprécie que moyennement le changement de puissance et de sensation sur certaines armes. dans halo 1 le pistolet était une super arme alors que dans halo 2, elle n'a plus aucune efficacité. De même les needler sont dans halo 2 moins puissants (même au niveau sonore).

Halo 2 est plus beau visuellement que Halo 1, mais manque de puissance visuelle/addictive dans certains niveaux. j'aimerais que halo 3 revienne à plus d'efficacité visuelle (comme halo 1). j'aimerai aussi qu'on revienne à plus de cohérence sur le réglage des armes. En mode légendaire, il faut vider deux rafales de plasma pour tuer un élite, et encore il faut ajouter un coup de crosse ou une grenade pour le finir. c'est trop par rapport au mode héroique. Qu'ils augmentent le nombre de covenants, qu'il augmentent leur capacité à éviter les tirs, mais il faut rester plus cohérent sur la puissance des armes, sinon ca devient ennuyeux.

La gestion des BOT est pas mal, mais ca reste un peu trop transparent, je pense que sans révolutionner leur gestion des BOT, ils pourraient mettre en place des mini camps alliés retranchés, où l'on pourrait venir chercher 2 ou 3 BOT, un véhicule, qqc munitions équipment, pour ré-attaquer. histoire d'avoir le choix, et d'ajouter d'autres possibilités tactiques d'appréhender un combat.

Alors le gros défaut des HALO, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de jouer contre la console en mode multijoueur (assasin par exemple). Alors ca c'est extrèmement dommage, surtout pour ceux qui ne sont pas sur le live. Visiter des map tout seul c'est drole 5 minutes, mais franchement qu'est ce qui les empeche de mettre des covenants dedans , ou des spartan ennemis !? C'est tellement évident. Au moins qu'on puisse s'entrainer avant d'aller se faire massacrer sur le net !

Bref, j'attend halo 3 avec impatience, mais j'aimerais aussi qu'ils nous fassent un Halo 1 et 2 sur 360, pour jouir d'une meilleure définition graphique, et éventuellement pour apporter quelques nouveautés !.

A quand un Un halo 1 Delux sur XBOX 360 (avec des niveaux étendus, et une campagne solo rallongé... et des BOT dans les map multijoueur) ?
A quand un Halo 2 d'élite sur XBOX 360 (avec deux vraies campagnes solo, une coté allié, une côté covenant) ?
Bungie, Microsoft, si vous m'entendez ! go go go go !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon la flemme de lire mais bon tout façon faut qu'ils nous pondent un Halo avec le Multi du 2 (bot en plus si possible) et un mode solo aussi bon que la Halo 1 et la on tiendras le jeu de la 360 parfait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kalon]hello

Fan de HALO, je fais quelques commentaires sur HALO 2, dans l'espoir d'avoir un halo 3 parfait [/QUOTE]
Que Bungie t'entende ! ^^
[QUOTE=kalon]j'avoue avoir un peu de déception avec halo 2, car je n'arrive pas à apprécier le changement de camp. Alors que les deux premières missions (le Caire et sur Terre) sont très biens, avec de super environement de combat. on garde vraiment des images en tête. Après avoir explosé le scarab, on est chaud chaud chaud... et on se retrouve dans la peau d'un covenant avec un sabre dans la main... Quel horreur ! [/QUOTE]
Moi, j'aime bien. L'Arbiter est plaisant à jouer je trouve et le changement de perso permet de varier les plaisirs tout au long du jeu. D'ailleurs, concernant le scarab, j'ai trouvé que l'assaut contre lui manquait de punch.

[QUOTE=kalon]Dans Halo 1 (que je trouve globalement plus puissant en terme d'immersion et combat) y'avait globalement qu'un seul niveau un peu chiant : la bibliothèque. Bon il faut dire que je suis pas fan des combats contre les flouds. Dans halo 2 je pense qu'ils auraient du faire carrément deux campagnes, une alliée et une covenant.[/QUOTE]
A part que j'aime bien la bibliothèque, je suis d'accord en ce qui concerne le 1. J'ai largement préféré la campagne dans celui-ci mais celle du 2 reste bonne. Quand à jouer tour à tour dans les deux camps, voir mon avis plus haut.

[QUOTE=kalon]Halo 2 , a vu son gameplay évolué, c'est plutot bien vu. Mais j'apprécie que moyennement le changement de puissance et de sensation sur certaines armes. dans halo 1 le pistolet était une super arme alors que dans halo 2, elle n'a plus aucune efficacité. De même les needler sont dans halo 2 moins puissants (même au niveau sonore). [/QUOTE]
C'est logique que la puissance de certaines armes aient été révisées : on peut en porter une dans chaque main.

[QUOTE=kalon]j'aimerai aussi qu'on revienne à plus de cohérence sur le réglage des armes. En mode légendaire, il faut vider deux rafales de plasma pour tuer un élite, et encore il faut ajouter un coup de crosse ou une grenade pour le finir. c'est trop par rapport au mode héroique. Qu'ils augmentent le nombre de covenants, qu'il augmentent leur capacité à éviter les tirs, mais il faut rester plus cohérent sur la puissance des armes, sinon ca devient ennuyeux.[/QUOTE]
En légendaire, une rafale de pistolet à plasma puis tir avec une arme à feu et les élites font pas long feu... A part quand ils sont plusieurs, je trouve leur résistance correcte. Et s'il fallait être plus cohérent dans leur résistance... ça serait plus un mode légendaire.

[QUOTE=kalon]La gestion des BOT est pas mal, mais ca reste un peu trop transparent, je pense que sans révolutionner leur gestion des BOT, ils pourraient mettre en place des mini camps alliés retranchés, où l'on pourrait venir chercher 2 ou 3 BOT, un véhicule, qqc munitions équipment, pour ré-attaquer. histoire d'avoir le choix, et d'ajouter d'autres possibilités tactiques d'appréhender un combat.[/QUOTE]
Si tu parles de l'IA des adversaires et des alliés durant le jeu, là, il y a encore un peu de boulot (combien de fois je me suis fait écrasé par le warthog de mes potes venus m'appuyer... :mad: ).

[QUOTE=kalon]Alors le gros défaut des HALO, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de jouer contre la console en mode multijoueur (assasin par exemple). Alors ca c'est extrèmement dommage, surtout pour ceux qui ne sont pas sur le live. Visiter des map tout seul c'est drole 5 minutes, mais franchement qu'est ce qui les empeche de mettre des covenants dedans , ou des spartan ennemis !? C'est tellement évident. Au moins qu'on puisse s'entrainer avant d'aller se faire massacrer sur le net ![/QUOTE]
J'aimerais bien des bots moi aussi. Ils devraient être plus durs à vaincre que certains que je connais et eux, ils mattent pas dans ton écran pour savoir où t'es.

Pour le reste, qui vivra verra.
 
 
Ouias, j'ai tout lu, je suis ddans l'ensemble d'accord avec vous, Halo1 et 2 sont géniales et leurs histoires aussi, il faut esperer que le 3 sera grandissime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kalon]hello

Fan de HALO, je fais quelques commentaires sur HALO 2, dans l'espoir d'avoir un halo 3 parfait

J'ai fait maintenant plus d'un an que je fais les campagnes Halo (1 & 2) et j'avoue avoir un peu de déception avec halo 2, car je n'arrive pas à apprécier le changement de camp. Alors que les deux premières missions (le Caire et sur Terre) sont très biens, avec de super environement de combat. on garde vraiment des images en tête. Après avoir explosé le scarab, on est chaud chaud chaud... et on se retrouve dans la peau d'un covenant avec un sabre dans la main... Quel horreur !

Dans Halo 1 (que je trouve globalement plus puissant en terme d'immersion et combat) y'avait globalement qu'un seul niveau un peu chiant : la bibliothèque. Bon il faut dire que je suis pas fan des combats contre les flouds. Dans halo 2 je pense qu'ils auraient du faire carrément deux campagnes, une alliée et une covenant. Se refaire la même campagne de camps différents, me semble plutot intéressant, alors que là, ca me fait juste perdre le fil.

Halo 2 , a vu son gameplay évolué, c'est plutot bien vu. Mais j'apprécie que moyennement le changement de puissance et de sensation sur certaines armes. dans halo 1 le pistolet était une super arme alors que dans halo 2, elle n'a plus aucune efficacité. De même les needler sont dans halo 2 moins puissants (même au niveau sonore).

Halo 2 est plus beau visuellement que Halo 1, mais manque de puissance visuelle/addictive dans certains niveaux. j'aimerais que halo 3 revienne à plus d'efficacité visuelle (comme halo 1). j'aimerai aussi qu'on revienne à plus de cohérence sur le réglage des armes. En mode légendaire, il faut vider deux rafales de plasma pour tuer un élite, et encore il faut ajouter un coup de crosse ou une grenade pour le finir. c'est trop par rapport au mode héroique. Qu'ils augmentent le nombre de covenants, qu'il augmentent leur capacité à éviter les tirs, mais il faut rester plus cohérent sur la puissance des armes, sinon ca devient ennuyeux.

La gestion des BOT est pas mal, mais ca reste un peu trop transparent, je pense que sans révolutionner leur gestion des BOT, ils pourraient mettre en place des mini camps alliés retranchés, où l'on pourrait venir chercher 2 ou 3 BOT, un véhicule, qqc munitions équipment, pour ré-attaquer. histoire d'avoir le choix, et d'ajouter d'autres possibilités tactiques d'appréhender un combat.

Alors le gros défaut des HALO, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de jouer contre la console en mode multijoueur (assasin par exemple). Alors ca c'est extrèmement dommage, surtout pour ceux qui ne sont pas sur le live. Visiter des map tout seul c'est drole 5 minutes, mais franchement qu'est ce qui les empeche de mettre des covenants dedans , ou des spartan ennemis !? C'est tellement évident. Au moins qu'on puisse s'entrainer avant d'aller se faire massacrer sur le net !

Bref, j'attend halo 3 avec impatience, mais j'aimerais aussi qu'ils nous fassent un Halo 1 et 2 sur 360, pour jouir d'une meilleure définition graphique, et éventuellement pour apporter quelques nouveautés !.

A quand un Un halo 1 Delux sur XBOX 360 (avec des niveaux étendus, et une campagne solo rallongé... et des BOT dans les map multijoueur) ?
A quand un Halo 2 d'élite sur XBOX 360 (avec deux vraies campagnes solo, une coté allié, une côté covenant) ?
Bungie, Microsoft, si vous m'entendez ! go go go go ![/QUOTE]
ta tout dis je suis dac avec toi maintenat faut avoir la 360 argh le porte monnaie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le mondes!!!
j'ai une petite question sur Halo2:
j'en suis au chapitre 12 (nommé: le fossoyeur) et j'aimerai savoir combien il y a de chapitre et si...j'approche de la FIN... :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, t biento arrivé a la fin!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
salut tout le monde dans halo 2 on pourvais faire des mission a 2 nesse pas ? jaimerai savoir si on peut aussi en faire dans le 3 ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qui oui car on pouvait le faire dans le 1 le 2 donc surment dans le 3
 
 
[QUOTE]hello

Fan de HALO, je fais quelques commentaires sur HALO 2, dans l'espoir d'avoir un halo 3 parfait :-)[/QUOTE]

Etant fan de halo depuis maintenant plus de trois ans j'ai lu entièrement toute tes revendications et pour l'essentiel je suis daccord avec toi cependant j'aimerai y foutre mon grain de sel:
Tout d'abord je trouve que l'ajout d'un camp entre halo 1 et halo 2 n'est pas si dérengeant que ça.D'ailleur tu supprime la partie Arbiter et c'est le coté joussif du jeu qui se taille(et oui moi sa m'aclate de buté du floods à tourre de bras).Quand au faite de séparé la campagne en deux je ne trouve pas sa d'une utilité incontestable car passé de métropole au débarquement de l'Arbiter ou au débarquement du Master Chief il ya dans les 2 cas une grande différence de températurea lors....
Personnellemnet se qui m'a surtout déplus dans halo 2 ce sont :
- les décors (en particulier ce de regret) car méme s'ils sont plus fin, ils sont d'un quitche incontestables(il me donne presque envie de vomir tellement c'est flachi).
- l'immersion car ,si dans halo 1 on s'éclatait en normal à démenteler des troupe de grunt et de jarckal avec des élites à leur téte sans s'ennuyer, dans halo 2 en normal on a l'impression de buter des ennemis si inconsistents qu'on s'e...... très (trop) rapidement. Alors il faut monter le niveau me direz vous, seulement en légendaire c'est l'inverse les ennemis sont tellement résistant et le corps à corps étant inefficaces voir sucidaire(un coup de latte dans les gencives et on peut tout recommencer au dernier checkpoint) le jeux n'est plus ludique du tout et donc un peu dure à avaler. En faite il faut se caller sur héroique pour avoir l'ensemble omogène ni trop dure ni trop ennuyeux.
Mais halo 2 n'est pas que des défauts loin de la( les critiques énnoncé ci-dessus sont sévères car malgrès tout c'est un très bon jeux ). Sa plus grande qualité est sans doute son mode multijoueur avec la possibilité de jouer sur le live et le nombre de possibilité de partie différentes. A mon avis l'ajout de BOT n'est pas nécessaire et pourrait méme étre catastrophique car les BOT ont souvent un QI très très très inférieur à la moyen ce qui entacherait le jeu et justement ce qui fait sa force au multijoueur de Halo c'est qu'il est constitué de vrai joueur en chair et en os méme si certain sont très c..( et oui :errare humanus est).
Pour conclure je ne sait pas si les studios bungie pourront améliorer tout cela (faudrait d'abord qu'ils nous entendent et se serait un miracle) mais moi sincérement ayant visionner la video ou l'on peut voir les brutes de halo 3 j'ai peur que halo 3 soit un vrai fiasco car buter que des brutes se sera rébarbatif au bout d'une demi heure( et encore je suis optimiste).

Croisons les doigts.

PS: rammstein perso je pense qu'il ne le supprimerons pas ou se serai une très grosse erreuer de leur part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité