flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

adieu metal gear solid.....

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Bah étant possesseur de toutes les consoles du marché actuel (et même de certaines anciennes encore), je me jette sur tout les jeux terribles et je dois avouer que SC PT est une petite bombe, je dirais juste que c´est quand même grâce à son mode online qu´il devrait rencontrer un franc succés car niveau solo je le trouve trop proche du premier (c´est pas un mal mais un peu plus de nouveautées aurait été le bienvenu). Maintenant, j´attends tout aussi impatiement MGS3 qui d´après ce que j´ai pû voir jusqu´à maintenant sera une pure bombe aussi.

Au moins je n´ai pas besoin de m´en faire en me disant que sur telle ou telle console, il y a un jeu mieux que sur une autre, je prends tous les bons jeux, d´ailleurs vais retourner sur MGS TTS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´ai essayé la démo solo de splinter cell sur pc...Sam est tellement lent que ça m´a donné envie de gerber..
(bon ok j´ai joué que 2 minutes...et je me suis pas donné la peine de chercher la touche courir)..
Non franchement toute façon c´est une historie de style..
Il suffit de mater ces deux images...

La classe a l´état pur..

Se passe de commentaires...

PS : Ryu je te croyais moins rancunier !Ils sont bien passés mes dragibus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NeoJv c´est vrai que tu as pas du chercher fort loin pour la commande courir, d´origine c´est la molette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
Moi qui ne misait que sur metal gear solid et snake , et qui médisait sur le premier splinter cell pour son trop plein de défauts ...et bien...splinter cell pandora a placé la barre très haut , ce jeu est un hit en puissance et je pense que kojima va devoir se défoncer furieusement pour pondre un jeu qui égalera cette bombe ludique .
Alors... adieu mgs mais tu ne m´ai plus indispensable , bien au contraire , j´attend plus la suite des aventures de sam fisher que le prochain mgs ,et puis graphiquement le mgs 3 est déja dans le rouge niveau réalisation , konami sera incapable de faire sur ps2 ce que l´on a avec splinter cell pandora sur xbox , bravo ubi pour ces purs moments de bonheur !!!
Je m´en vais de suite revendre mon mgs 2 substance devenu inutile ....


Je suis absolument pas d´accord ,splinter mise sur quoi ds les grandes lignes ? Sur des jeux d´ombres et lumieres(beau d´accord) c´est tout le reste semble fade presque pceisé j´ai envie de dire ,le bleme c´est que l´abus de ce systeme d´ombrages fait que tu n´y voies rien et au final tu passes les 3/4 quart de ton temps à mettre la vision nocturne(vive le Noir et Blanc !).

Le scnéar est bien sur pro américain et donc sans interet à mille lieu d´un scénar dignes du 7eme art comme ceux de Kojima,perso le systeme de caméra me file le tournis(replaçer sans arret la caméra ça me soule tres rapidement),et ce jeu n´a aucun charisme(Kojima afait naitre des persos inoubliables tel Ocelot ,mantis,Raven etc... et Splinter a fait naitre quoi ... RIEN).

Cela dit Splinter a des qualités indéniables c´est certain mais pitié ,ne le comparons pas au mythe qu´est MGS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut dire que c´est vrai que par exemple pour le moment, je trippe bien plus sur MGS TTS que sur SC PT (à part en multi lol), les scénarios de Hideo Kojima sont excellents et c´est vrai que niveau gameplay, MGS se détache de SC PT largement.

Clowny je suis d´accord avec toi sur l´histoire de la caméra et du passage en vision nocturne trop fréquents.

Niveau scénarion, je ne pense pas qu´il puissent être comparé car SC mise sur le réalisme et MGS sur le fantastique (que je préfère d´ailleurs).

Et de toute façon, Snake il sait se faire trois gars en à peine 5 secondes alors que Sam il fait son fourbus et dés qu´il est repéré et qu´il y a plus de deux gars il déguste grave, nahhh.

En tout cas, ces deux jeux sont super chacun dans leurs domaines respectifs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut se rendre à l´evidence mgs est bien dépassé par plinter cell meilleur sur tout les point de vue j´ai eu les deux mgs et les deuxx plinter je les ai tous adorés mais quand meme mon prefere est sam fisher.ensuite je pense que le temps ou la ludeotheque de ps2 etait superieur a la xboxes megahits sont sortis sur xbox et sont prévus.Les exclu ps2 se font rare .Ceci dit j´attend avec impatience mgs3 meme si je pense pas qu´il puisse etre superieur à splinter cell tout simplement parce que techniquement le ps2 de peut egaler la xbox et qd on a comme ca 2 jeux à la limite de la perfection le difference se fait la dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend tu ne sais mais pas faire la différence entre le premier et le second Splinter Cell ! C´est bien facile de comparer MGS 3 avec le premier SPlinter Cell alors que le second opus le dépasse largement en qualité technique et artistique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours a se chercher des excuses les pécheurs...remarquez normal ils ont honte..

Konami powaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryu69 a écrit:
Attend tu ne sais mais pas faire la différence entre le premier et le second Splinter Cell ! C´est bien facile de comparer MGS 3 avec le premier SPlinter Cell alors que le second opus le dépasse largement en qualité technique et artistique !


Et puis la position de manutentionnaire de Sam le désavantage comparer au screenshot de snake .Si tu prend un screenshot de snake dans mgs en train de faire la brouette thailandaise a ses ennemis , ça m´étonnerai qu´il soit plus classe que l´ami fisher lol ....t´aurais pas un screen de cette fameuse scène d´anthologie ryu69 lol...
En plus néoVJ est tu sur que c´est une photo ingame car je vois pas d´HUD sur le screen de mgs 3...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus sérieusement je t´assure que tu t´es trompé avec ton image de Splinter Cell !! Tu as pris une image du premier opus (localiser l´agent Blaustein est une des premières missions du premier épisode). Fait attention la prochaine fois monsieur l´étourdi !

Sinon moi aussi j´attend MGS 3 avec impatience et j´espère qu´il sera aussi bluffant que les nombreuses vidéos que j´ai pu voir à son sujet. Esperons que, au contraire de MGS 2 (qui était quand même de bonne facture !), on soit plus joueur que spectateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta raison il put snake sam ficher en force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité