flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

adieu metal gear solid.....

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Moi qui ne misait que sur metal gear solid et snake , et qui médisait sur le premier splinter cell pour son trop plein de défauts ...et bien...splinter cell pandora a placé la barre très haut , ce jeu est un hit en puissance et je pense que kojima va devoir se défoncer furieusement pour pondre un jeu qui égalera cette bombe ludique .
Alors... adieu mgs mais tu ne m´ai plus indispensable , bien au contraire , j´attend plus la suite des aventures de sam fisher que le prochain mgs ,et puis graphiquement le mgs 3 est déja dans le rouge niveau réalisation , konami sera incapable de faire sur ps2 ce que l´on a avec splinter cell pandora sur xbox , bravo ubi pour ces purs moments de bonheur !!!
Je m´en vais de suite revendre mon mgs 2 substance devenu inutile ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tant mieux o moins les possedeurs de ps2 ne diront plus qu´ils sont superieurs aux joueurs xbox
la ps2 est une console morte comme le latin est une langue morte il fo si faire
 
 
Mais moi je suis fan de mgs et je trouve dommage qu´il ne sorte pas sur xbox.
Graphiquememnt on a vu seulement une video qui a deja un an ( e3 2003 ).
C´est comme pour the twins snakes, on voit les améliorations graphiques de la vidéos de l´e3 dernier et la nouvelle vidéo.
Mais un jeu ne devient jamais inutile.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Enola s´il te plait tu vas me faire le plaisir de ravaler tes paroles !!
Tu as été possédé par l´esprit du mal..l´esprit du pécheur (faut rire..)..
Enfin bon nawak ce qeu tu dis !!
Snake powwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qaund on voit la realisation de metal gear 3, on assiste la a de grands moments. Attends donc la sortie et on verra apres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais MGS3 n´est plus prevu sur XBOX !!!??? je croyais que c´etait le dernier multisupport justement.. oula je suis perdu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux vues des derniéres photos de mgs 3 les textures étaient vraiment laides surtout celles apposées sur le sol , c´est pas terrible, terrible , c´est de la ps2 quoi...comme je dis souvent , on ne peut pas faire un 24 heures du mans avec un solex et ça se prouve encore avec l´adaptation hideuse de rainbow six 3 sur ps2 ,on est encore a trois kilometre des versions xbox .
ça c´était pour la partie graphique , ensuite question immersion et intéret le pandora est incroyablement immersif et si kojima continue sur la meme voie dans ces prochains mgs , genre "infiltration arcade" , je reste en compagnie de sam fisher...le premier splinter cell était une demi daube en puissance , mais ce nouvel épisode est grandiose , il peut se permettre d´avoir son statut de hit en puissance et concurrencer les doigts dans le nez snake et consors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as raison retourne a la pêche !
Toi qui pendant un temps arborait fort et grandement les couleurs de snake dans ton avatar et ta bannière,là qu´apprends-je ?
Que tu va fricoter avec sam fisher qui a la voix du Gouvernator (enfin c´est totu ce qu´il a pour lui cet anti-charismatique)
Snake,les magazines cochons,les posters FHM !Meryl !
Le Codec ! Les situations coquines ! Les Ghosts ! Psychomantis !
Tout ça pour un pseudo retraité aux cheveux blancs faisant le grand écart car il a rien entre les jambes..
Snifffffffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya peut etre une chose quil faudra que tu comprennes un jour : un bon jeu ce nest pas que des graphismes ! Et moi je prefere largement la ludotheque de la ps2 qui comporte des jeux certes moins beaux (technique oblige) que la box (quoique certains...) mais qui sont fun a jouer ! Et la entre ps2 et box, en terme de choix ya pas photo.

metal gear brillera par sa qualite de realisation mais surtout pas le fait que cest metal gear et que cest un jeu particulier !et ca meme la box et ses capacites ny peuvent rien et le joueur le sait bien !

regarde ninja gaiden ! Cest beau (et encore pas la baffe que lon atendait) mais la jouabilite est vraiment pas terrible a cause des cameras. et ben crois moi ca suffit pour ne pas le mettre ne chef doeuvre ! Alor que moins beau et plus jouable, ca en aurait ete un !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je rerpoche a un splinter cell c´est de ne rien faire passer.
Je veux veux dire Kojima fait passser des idée a traver ses jeux
celle qui ma foutou le cul par terre c´est l idée de liberté et de contexte dans mgs2 hallucinant alors que les piti gars de splinter font un bon jeux certe mais creu tom clancy oblige les americain sont les meilleur gentil du monde point.
Vraiment les idée de kojima sont géante que pour pouvoir etre libre il faut un contexte mais ce contexte nous ne somme pas libre de le créer, et puis la liberté que lon a dans notre contexte est limité et pour pouvaoir en jouir d une plus grand il faut qu un autre contexte soit créer.
Vraiment kojima powa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et mem si splinter cell est un super titre, il nen demeure pas moins tres scripte dans son deroulement contrairement a un metal gear. Et puis niveau scenario ya meme pas photo !

non un jeu cest un ensemble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais différencier la technique a l´intéret mais tu n´as pas du lire attentivement mon texte
c´est ecrit texto noir sur blanc ;

.....ça c´était pour la partie graphique ensuite question immersion et intéret....ect, ect...

Faut pas juger trop vite les autres , c´est pas parceque j´aprécie les beaux graphismes que j´en dénigre pour autant l´intéret des jeux , je parle toujours des deux critères ....mais bon c´est devenu un argument rengaine chez les défenseurs ps2 et je t´en veut pas , on aura toujours ce petit différent entre nous mais qu´importe tant que l´on prend du plaisir avec ce que l´on a.

pour neovj....y´a que les cons qui ne changent pas d´avis et encore plus d´avatars lol...désolé d´avoir cocufié snake avec un grabataire...j´espère que tu me pardonneras...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Te pardonner...jamais ô grand jamais !!
Enfin bon,tant pis pour toi !!
J´aurais essayé de te remettre sur le droit chemin misérable poisson,tu t´es fais attrapé par son gros hameçon et c´est tant pis !
Bon je vais me couché car les blagues sur Fisher ça commence a devenir un petit peu lourd,enfin pas plus que le poids de la box !!Muhahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est la gueule méchante de ton avatar qui me provoque des crises de dislexie mon neoVJ....lol !!! wouarfff arf arf !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remarque les defenseurs xbox ne peuvent que miser sur les graph ! lol Apres une manette desatreuse, des jeux de qualite moyenne et des portages a outrance elle emerge lol.

pis ouarf wouarf enola avec ton avatar ninja gaiden ! Si il aussi mauvaise vu que les camera ca promet lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je t´aprécie beaucoup je vais calmer le jeu ... on va pas s´embrouiller pour des futilités pareilles, le jeu en vaut pas la chandelle.
Si tu passes sur Toulouse un jour , passe chez moi, je te sortirait de la gnole locale et je te ferait rouler sous la table pour te punir de ta vilainie.. lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé Philou et Neojv, mais cette fois ci je vais être du coté de Enola Gay : Splinter Cell Pandora Tomorrow est vraiment un excellent jeu, de part des graphismes somptueux (notamment les niveaux dans la jungle), une jouabilité retravaillé et plus accessible, une bande son de grande qualité et une immersion totale. La difficulté a largement été revue à la hausse, les gardes se méfiant du moindre fait et geste aux alentours (lampes brisés, bruits de verre, planché qui craque,...), comme dans MGS, la discrétion est ici de rigueur puisque, plus vous vous faites repérer, plus il sera difficile de tuer vos ennemis.

Certes le mode solo est assez linéaire et les changements sont moins notables mais, la grande révélation vient d´un mode multijoueur carrément hallucinant : sur une map gigantesque, vous vous affrontez par équipe de deux, d´un coté des espions possédant les qualités de Jet Li et Sam Fisher réunis et jouant avec une vue à la troisième personne, et de l´autre des mercenaires qui ont des aptitudes proches de celles du Master Chief de Halo (vue FPS). On tient ici à mon avis la nouvelle référence en matière de titre Online.

MGS 3 va, esperons le, donner satisfaction après les moults vidéos et images mises en ligne. Cependant, je craint que du coté du online PS2, Snake ne fera pas le poids face à Sam Fisher Et Ubi Annecy, concepteur de cette merveille. Début du combat en 2005 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as aussi oublié de préciser que les niveaux ne sont plus des couloirs restreints et que les maps sont super larges , rien a voir avec le premier splinter ou on suivait des séries de couloirs interminables et étouffants ...en plus maintenant on a plusieurs chemins différents par lesquels passer pour acceder aux autres maps toutes aussi larges....on a vraiment l´impression d´etre libre bien plus que dans n´importe quel mgs , la dessus ils ont fait fort car c´était un des gros points noirs du premier épisode .
En gros celui ci n´a plus rien a voir avec le premier , et je ne parle meme pas du rythme du jeu qui est beaucoup plus soutenue avec des missions accompagnées de plus de rebondissements ...et niveau online j´en parle meme pas tellement ça tue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous oubliez une chose peut etre aussi. Cest que personne n´a dit que ce nouveau splinter cell etait pas bien. Moi qui ai fait le un je ferai celui ci de la meme facon avec plaisir. Seulement on dit que metal gear aura du mal. Mais du mal a quoi ? faudrait peut etre deja y avoir joue pour dire. En plus j´en doute. Ca ne met en aucun cas les deux jeux en doute.

voila.

pour la gnole cest quand tu veux enola, jten ramenerai aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefere mds sc jai le 1 sur pc et je le trouve pas tres bien mais mds il est mieux qe sc .
@@@+++++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité