flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja 2



Sortie le 18 Octobre 2007 , PS2

Tout sur naruto ultimate ninja 2

Page 9 sur 21 / Total : 414 résultats

gomar63 il me manque hinata byakugan peut tu me dire comment on la kiashi fait lui des combos et quand il est dans le jaune fait lui ta technique de niv 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt jen suis a 6h de jeu et jai tou les perso sof hinata est le byakugan

jaimeré savoir comment on la debloke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le père de Hinata est apparu comme ça devant le stade de combat et après j'ai trouvé Hinata au Terrain d'entrainement puis le combat contre Neji dans le stade en jouant Hinata !! Il y a 3 conditions : chakra ennemi à 0, gagner la bataille et l'autre je sais plus !!
Par contre pour gagner le combat contre Neji c'était un peu chaud mais bon je l'ai quand même eu !!
Edité le 23/10/2007 à 08:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jen suis a 12h de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu tous le monde je voudrai savoir si il y a dotou dans naruto ultimate ninja 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non , dotou n'est que dans la version japonaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lu je voudrai savoir si ds naruto 2 il y a les 4 du son jirobo....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non plus !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai naruto 2 j'en suis a 5h00 du jeu et je voudrer savoir si vous aver des code (singe-rat-dragon-liévre)
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un code pour avoir 10 000 ryos: FOUDRE DRAGON COQ TIGRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sasuké sinon pour toi j'ai le code pour débloquer tout les perso
tu va dans lélement jeune je crois ke ses la foudre est tu mes serpent rat dragon
sinon kelkun konétrer des otre code svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a la liste de toutes techniques que l'on peut apprendre ??
Je vais poster celles que j'ai pour l'instant dans pas longtemps !!

Comme code j'ai Eau Tigre Dragon Tigre ( mais je sais plus si il marche !! ) !!
Sinon va voir sur le site officiel USA du jeu !! Ils y sont ( en anglais mais c'est facile à traduire ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela ne me serre a rien j'ai tout les persos et toutes les techniques


voici comment avoir toutes le techniques(ce n'est pas moi qui est traduit mais ce sont de vraie soluce car moi j'ai essayé les soluce et sa a marché par contre il faut avoir certaine technique avant que les auttres aparaissent ok ?) :

[1] Uchiha Sasuke´s Katon Goukakyuu no Jutsu ( Localisation: Konoha ~ Gate 44)
--- Time Window: Chapter 1
Pour obtenir Sasuke´s Katon Goukakyuu no Jutsu, allez d?abord faire un tour au Ichiraku Ramen. " Parlez" au signe à droite du magasin ( vous verrez un message dans lequel Naruto parlera, donc vous saurez). Puis, allez à l?aire Gate 44 dans Konoha ( Presque tout à droite, à côté du tronc qui fait pont), et vous verrez Sasuke ici. Parlez-lui et acceptez son challenge:

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi à son attaque accrue

Gagnez le combat et vous recevrez son " Katon Goukakyuu no Jutsu".

[2] Rock Lee´s Konoha Senppou ( Location: Konohagakure ~ Ichiraku Ramen)
--- Time Window: Chapter 2
Vous verrez Lee marcher autour de l?aire du Ichiraku ramen. Parlez-lui:

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi à son attaque accrue
- L?ennemi à sa vitesse accrue

Gagnez le combat et vous recevrez Lee´s " Konoha Senppou" technique de taijutsu.

[3] Yamanaka Ino´s Jurokuren Combo ( Location: Konoha ~ Stade de l?examen Chuunin)
--- Time Window: Chapter 2
Allez au stade de l?examen Chuunin, et vous verrez Ino tout à droite de l?écran.
Parlez-lui et elle vous demandera si vous pouvez l?aider pour son entraînement.
Bien sur, dites Oui et préparez-vous à vous battre:

Conditions de victoire
- Gagner
- Vous devez frapper Ino au moins UNE FOIS TOUTES LES SECONDES! ( frapper dans le vide marche aussi)
- L?ennemi à son attaque accrue

Quand vous aurez fini cette mission, vous recevrez son " Jurokuen Combo" Taijutsu.

[4] Yamanaka Ino´s Shinobi Hanatori Kaputo ( Location: Konoha ~Aire du Monument)
--- Time Window: Chapter 2
Ino a encore un jutsu qu?elle peut vous apprendre, et il est très bon si vous aimez infligez des changements de statut à vos adversaires. Allez à l?aire du Monument, à droite de l?aire d?entraînement. Vous la verrez debout sur l?herbe.
Elle vous demandera de chercher une fleur pour elle. Cette fleur peut être trouvé dans la même aire: allez à gauche de l?écran et en bas, près de la fin du sol herbeux, près de l?arbre, vous pourrez trouver la fleur ici.

Allez lui parler, et vous recevrez son empoisonnement " Shinobi Hanatori Kaputo"

[5] Hatake Kakashi´s Sennen Goroshi ( Location: Konohagakure ~ Hot Springs)
--- Time Window: Chapter 2, Chapter 4
Kakashi sera debout à droite du pont de l?aire Hot Springs ( l?endroit du petit pont, l?endroit du tout début du jeu).
Parlez-lui et il vous dira qu?il a perdu son livre. Il vous demandera de l?aider, et bien sur vous direz «Oui». Le livre qu?il recherche est dans la même aire, non loin de lui: allez un peu vers la gauche et vous verrez un coin avec de l?herbe, à gauche de l?endroit menant à Gate 44.
Ici vous serez capable de voir un item, le livre qu?il recherche.
Allez lui parler de nouveau et rendez-lui son livre.

Votre récompense: Un Jutsu signé Kakashi, son Taijutsu caché " Sennen Goroshi"

[6] Rock Lee´s Konoha Reppou ( Location: Konohagakure ~ Stade de l?examen Chuunin)
--- Time Window: Chapter 3
Trouvez Lee debout à l?extrême droite du stade. Parlez-lui, et il vous proposera son mini jeu des pompes.

Gagnez et vous obtiendrez le Lee´s " Konoha Reppou" combo de Taijutsu. [gai]NICE, LEE![/gai]

[7] Shizune´s Tonton Tonton ( Location: Konohagakure ~ Hot Springs)
--- Time Window: Chapter 3, Chapter 4
Vous verrez Shizune, l?aide de Tsunade, près de l?extrême droite du pont dans cette aire. Parlez-lui et elle vous dira qu?elle recherche un item pour sa mascotte bien aimée, le cochon appelé Tonton. Evidemment, cela signifie que vous avez besoin d?obtenir un item pour elle. Où? Achetez cet item au marchand qui se trouve derrière la pierre de l?aire du monument, au delà de Gate 44. Quand vous l?aurez fait, retournez voir Shizune et elle vous remerciera correctement en vous offrant les services de Tonton.

Votre récompense: Vous pourrez appeler Tonton pendant un combat en utilisant le Jutsu «Tonton Tonton».

[8] Shizune´s Ninpou Dokukiri ( Location: Tanzakugai-machi ~ aire d?entraînement secrète)
--- Time Window: Chapter 3, Chapter 4
Faites un petit voyage à la ville qui ne dors jamais, la cite Tanzaku. Vous verrez Shizune près de la partie la plus à droite de l?écran. Vous la voyez? Puis parlez-lui et elle vous dira qu?elle vous apprendra son Ninpou Dokukiri. Cependant, elle a besoin d?un objet, une fleur, qui peut être trouvé à Gate 44, dans Konohaga. Donc, allez là-bas, retrouvez l?objet et retournez voir Shizune. Parlez-lui et elle vous proposera de vous battre avec elle, une proposition d?entraînement bien sur:

Conditions de victoire
- Gagner
- Vous êtes empoisonné
- Vous commencez avec 10% de vie

Gagnez et vous obtiendrez un Jutsu vraiment utile, le Shizune´s " Ninpou Dokukiri"

[9] Maito Gai´s Dynamic Entry ( Location: Konohagakure ~ Aire d?entraînement)
--- Time Window: Chapter 3
C?est également le premier pas pour débloquer Maito Naruto, donc vous ferez d?une pierre deux coups. Allez parlez à Gai à l?aire d?entraînement, acceptez son challenge de la course sur les mains. Après votre victoire, vous devrez le combattre:

Conditions de victoire
- Gagner
- Le battre en moins de 60 secondes
- L?ennemi à sa vitesse accrue

Gagnez et vous obtiendrez un Jutsu signé Gai, [gai] DYNAMIC ENTRY! [/gai]


[10] Tenten´s Ningu Kuchiyose ( Location: Konohagakure ~ Hot Springs)
--- Time Window: Chapter 4
Vous aurez besoin d?un objet pour Tenten pour obtenir son Jutsu. D?abord, allez la rencontrer à Hot Springs, puis rendez-vous à la cite Tanzaku. Vous avez besoin d?acheter un objet pour 25´000 ryou au marchand de cette ville, et vous devrez de nouveau aller voir Tenten.

Votre récompense: le Jutsu de Tenten incroyablement utile " Ningu Kuchiyose"

[11] Hyuuga Hinata´s Choukaiokuyaku ( Location: Konohagakure ~ Pont)
--- Time Window: ( Chapter 2) Chapter 4

NOTE: Vous devrez avoir retrouvé les herbes durant le chapitre 2.

Parlez à Hinata qui sera debout sur le pont. Elle vous demandera de lui apporter des herbes pour ses médicaments ( probablement)... donc, voici l?échange.
Vous devrez retrouver 3 herbes pour Hinata.
-La première se trouve dans la forêt du pays du brouillard, près de l?extrême droite de l?écran.
-A l?aire de la montagne des Hokage, à droite, vous verrez un pot. Dans celui-ci vous trouverez la 2nd herbe.
- Puis, allez à Gate 44 et obtenez une autre herbe grâce au gazon.
Après avoir eu les 3 herbes, allez rencontrer de nouveau Hinata au pont.

Votre récompense: le Jutsu Hinata´s " Choukakiokuyaku".

[12] Hyuuga Hinata´s Juukenranda ( Location: Konohagakure ~ Aire d?entraînement)
--- Time Window: Chapter 4
Rencontrez Hinata à l?aire d?entraînement de nouveau. Cette fois, elle vous demandera de vous battre encore avec elle:

Conditions de victoire
- Gagner
- Votre Chakra doit être à 100%
- Votre vie ne doit pas descendre au-dessous des 80%

Gagnez ce combat et vous obtiendrez le Jutsu Hinata´s " Juukenranda".

[13] Tenten´s Kagura Shuriken ( Location: Konohagakure ~ Aire d?entraînement)
--- Time Window: After Chapter 4
Pauvre Tenten, elle s?est entraînée si durement qu?elle a perdu 3 Kunai! Maintenant elle ne peut plus s?entraîner puisqu?elle est à court d?objet ( Pauvre petite Chun-Li...), et elle demande de l?aide à Naruto dans la recherche de ses 3 objets. Ces objets peuvent être trouvé dans la même aire, un près de chaque rondin ou sur les rondins. Vous devrez courir autour d?eux, en appuyant sur le bouton Rond pour les trouver. Ne vous inquiétez pas, ils sont bien là. Puis allez parler à Chun... heu... Tenten de nouveau. Acceptez son challenge:

Conditions de victoire
- Gagner
- Votre vie ne doit pas descendre au-dessous des 50%
- Vous devez obtenir 3 " Koudatsu" ( les parchemins gris avec une main blanche, qui servent à faire perdre les objets de l?adversaire)

Votre récompense: Une nuit avec elle... non? Bah... prenez juste son " Kagura Shuriken".

[14] Anbu no Kakashi´s Wakaki Ikazuchi ( Location: Konohagakure ~ Hot Springs)
--- Time Window: After Chapter 4
Quoi? Anbu no Kakashi? OU!? Non, ne soyez pas SI excités... du moins pas tout de suite. Allez à Hot Springs et vous rencontrerez Kakashi. Parlez-lui et dites ?Oui?:

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi à sa vitesse accrue
- L?ennemi à son attaque accrue

Après avoir gagné, vous obtiendrez Anbu no Kakashi ( Personnage jouable en Versus Mode)
ET vous obtiendrez le Jutsu Anbu no Kakashi´s " Wakaki Ikazuchi", aussi connu sous les noms " Chidori" ou " Raikiri". Finalement, votre Sasuke sera complet!

[15] Sandaime Hokage´s Katon Karyuuendan ( Location: Konohagakure ~ Montagne des Hokage)
--- Time Window: After Chapter 4
Aww... Sandaime est en vie!... en quelque sorte. Allez à la montagne des Hokage ( 1° option quand vous entrez dans l?ascenseur trouvé à l?entrée du stade de l?examen Chuunin, au bout de la rue). Parlez-lui, et il vous demandera de vous battre avec lui, pour lui montrer combien vous avez grandi:

Conditions de victoire
- Gagner
- Votre Chakra doit être à 100%
- Vous commencez sans Chakra

Après ce combat, vous devrez le battre à nouveau:

Conditions de victoire
- Gagner
- Faire 3 kawarimi ( substitution avec L2 ou R2)
- Votre vie ne doit pas descendre au-dessous des 80%

Gagnez également celui-ci et vous obtiendrez le Jutsu Sarutobi´s " Katon Karyuuendan".

[16] Uchiha Sasuke´s Musou Shippujin ( Location: Konohagakure ~ Gate 44)
--- Time Window: After Chapter 4
Vous devrez trouver Kakashi à Gate 44. Combattez-le:

Conditions de victoire
- gagner
- L?ennemi a sa vitesse accrue
- Vous avez votre vitesse diminuée

Gagnez et vous obtiendrez Sasuke´s " Musou Shippujin". Et oui, je sais, ça n?a pas de sens, mais bon...

[17] Yakushi Kabuto´s Nehanshoujo no Jutsu ( Location: Nao no Kuni ~ La forêt)
--- Time Window: After Chapter 4
Allez au pays du brouillard, et rendez-vous dans la forêt. Vous verrez Kabuto, parlez-lui mais... pas si vite! Il a jeté une bombe de fumée et s?est enfui. Donc, quittez simplement l?écran et retournez-y. Kabuto sera de nouveau là et il ne s?enfuira pas cette fois:

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi se régénère

Gagnez et vous obtiendrez le génialissime " Nehanshoujo no Jutsu". Sérieusement, ce Jutsu aurait pu s?appeler " Cheating no Jutsu"... ( to cheat : tricher)

[18] Temari´s Kamaitachi no Jutsu ( Location: Sunagakure no Sato ~ 2nd écran)
--- Time Window: After Chapter 4
Temari va vous apprendre l?un de ses propres Jutsu! Le fait est, que vous aurez besoin de dépenser la coquette somme de 75´000 ryou pour un objet dont elle a besoin ( Rien que ça...). Vous pourrez acheter celui-ci au marchand derrière la pierre de l?aire du Monument, dans Konoha. Achetez cet objet, puis retournez au village du Sable et parlez-lui.

Votre récompense: un Jutsu signé Temari´s , " Kamaitachi no Jutsu"

[19] Temari´s Sensougouheki ( Location: Sunagakure no Sato ~ 2nd écran)
--- Time Window: After Chapter 4
Après avoir obtenu son Kamaitachi no Jutsu, quittez Sunagakure no Sato, le village du Sable. Retournez-y et rendez-vous à l?endroit où les 3 Sand-nins sont.
Parlez à Temari et elle vous demandera encore un autre objet. Obtenez-le par le même marchand où vous avez acheté le premier objet pour son Kamaitachi no Jutsu, seulement cette fois vous devrez débourser 100´000 ryou ( argh...). Achetez l?objet pour Temari...

Votre récompense: le Jutsu Temari´s " Sensougouheki".

[20] Jiraiya´s Kuchiyose Yataikusushi ( Location: Tanzakugai-machi ~ L?aire d?entraînement secrète)
--- Time Window: After Chapter 4
Yay! Un SUPER Jutsu pour notre Naruto! Et nous pourrons nous débarasser du terriblement inutile Fuuma Shuriken! Pour obtenir ce Jutsu, vous aurez besoin de trouver Jiraiya à l?aire d?entraînement secrète, dans la cité Tanzaku. Parlez-lui et préparez-vous pour le combat:

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi a son attaque accrue
- Faire 3 Kawarimi ( avec L2 ou R2)

Puis vous devrez le battre à nouveau:

Conditions de victoire
- Gagner
- Le battre en moins de 60 secondes
- Faire 3 Kawarimi
- Faire 3 Oiuchi ( séquence animée du kawarimi: arrière + Rond marche très bien, puis il faut appuyer sur la direction dans laquelle l?opposant a été envoyé et sur Rond)

Après votre victoire, Jiraiya vous apprendra son utile " Kuchiyose Yataikusushi"!

[21] Orochimaru´s Fuujin Nappa ( Location: Tanzakugai-machi ~ L?aire d?entraînement secrète)
--- Time Window: After Chapter 4, après avoir obtenu le Jutsu no. [17]
Orochimaru vous apprendra un Jutsu... ses intentions ne peuvent être bonnes non? Mais peu importe les moyens, nous voulons à tout prix ce Jutsu! Allez le rencontrer à l?aire d?entraînement secrète de la cité Tanzaku. Parlez-lui et préparez-vous au combat:

Conditions de victoire
- Gagner
- Faible gravité
- Vous devez battre orochimaru avec un lancer ( arrière+Rond ; si ça ne marche pas, exécutez également un Oiuchi: direction dans laquelle vous l?avez envoyé+Rond)
- L?ennemi ne doit pas utiliser de Limite

Après votre victoire, vous recevrez la Ventisca del Sur, le Jutsu " Fuujin Nappa".

[22] Tsunade´s Hakuchiuchi ( Location: Tanzakugai-machi ~ Aire principale)
--- Time Window: After Chapter 4
Allez au pont de Konoha. Quand vous entrez dans cette aire par l?aire du Ichiraku Ramen, près du mur en bois, vous pourrez trouver un objet sur le sol ( représenté par une petite étiquette jaune, comme d?habitude). Prenez-le, et maintenant vous êtes prêt pour rencontrer Tsunade à la cité Tanzaku. Donc une fois l?objet trouvé, allez-y ( si vous trouvez pas l?objet recherché, cela veut peut-être dire que vous l?avez déjà en votre possession, et donc que Tsunade vous attend déjà à la cité tanzaku).
Vous trouverez Tsunade en face de la grosse machine à sous. Parlez-lui, et elle vous demandera de faire quelque chose. Dites «Oui», et vous verrez apparaître le mini jeu de la machine à sous.
Gagnez autour de 2500-3000 pièces d?argent comptant et retournez lui parler ( je crois que j?ai eu ce Jutsu en quittant ( car j?en avais marre) le jeu avec un peu plus de 1000 jetons; mais ce n?est pas sûr). Elle sera surprise, mais cela importe peu!

Votre récompense: L?attaque Tsunade´s " Hakuchiuchi"!

[23] Tsunade´s Choukakato a Toshi ( Location: Konohagakure ~ Ichiraku Ramen)
--- Time Window: After Chapter 4
Vous verrez Tsunade debout du côté gauche du Ichiraku Ramen. Parlez-lui et elle vous demandera un objet. Achetez-le au marchand du village du Sable pour 25?000 ryou. Retournez la voir et donnez-lui cet objet...

Votre récompense: Tsunade´s " Choukakato a Toshi"

[24] Sandaime Hokage´s Doton Doryuuheki ( Location: Konohagakure ~ Toits)
--- Time Window: After Chapter 4
Cherchez le 3° Hokage sur l?un des 3 étages que vous pouvez visiter avec l?ascenseur à côté de l?entrée du stade de l?examen Chuunin. Parlez-lui et préparez-vous au combat:

Winning Conditions
- Win
- Votre vitesse est diminuée
- L?ennemi a son attaque accrue
- L?ennemi a sa défense accrue

Gagnez et vous obtiendrez son " Doton Doryuuheki".

[25] Momochi Zabuza´s Suiruu no Jutsu ( Location: Nao no Kuni ~ Pont)
--- Time Window: After Chapter 4
Pour que Zabuza apparaisse sur le pont de cet endroit, allez à l?entrée du stade de l?examen Chuunin. Là, vous pourrez voir Kiba, Ino et Chouji. A droite de Chouji, faisant face au poster déchiré sur le mur, vous pourrez voir le symbole qui dit que vous pouvez interagir avec l?environnement ( la petite étiquette jaune avec le symbole de konoha dessus).
Appuyer sur Rond ( votre bouton d?action), et un message apparaîtra. Après ceci, quittez Konoha et rendez-vous à " Nao no Kuni". Quand vous arrivez, vous voyez le fantôme de Zabuza, debout à côté de l?entrée qui mène à la forêt.
Parlez-lui, et il vous demandera 150´000 ryou ( ouch...). Payez-le, et préparez-vous au combat.

Conditions de victoire
- Gagner
- Rester sur l?eau Durant 60 secondes de jeu ( en tout)

Après votre victoire, vous obtiendrez Zabuza´s " Suizuu no Jutsu".

[26] Momochi Zabuza´s Suiton Tsuiryudan no Jutsu ( Location: Nao no Kuni ~ Forêt)
--- Time Window: After Chapter 4, après avoir obtenu le Jutsu no. [25]
Vous vous rappelez de l?endroit où vous avez trouvé Zabuza pour son Suiruu no Jutsu? Bien, aller à droite de cet endroit, et entrez dans la forêt. Vous verrez de nouveau Zabuza. Parlez-lui et il vous demandera 10?000 ryou ( et c?est que le début). Payez-le, et après, il vous redemandera encore 150´000 ryou. Payez-le de nouveau ( wahoo, Zabuza est un gars dépensier...), et préparez-vous au combat. Ce sera un combat facile:

Conditions de victoire
- Gagner
- Ne pas utiliser de Jutsu
- Ne pas utiliser de limite

Après votre victoire, vous serez récompensé avec le Zabuza´s " Suiton Tsuiryudan no Jutsu"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Note ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des joueurs ont reporté le fait qu?ils ont du combattre Zabuza 2 fois ici.
Dans quelle situation, je ne suis pas sûr, cela ne m?est pas arrive pour l?obtention de ce Jutsu. Mais voici les conditions si cela n?est pas votre cas:

Conditions de victoire
- Gagner
- Ne pas utiliser de Jutsu
- Votre défense est diminuée ( ?)

[27] Hoshikage Kisame´s Suiton Suikotoppa ( Location: Nao no Kuni ~ Pont)
--- Time Window: After Chapter 4, après avoir obtenu le Jutsu no. [26]
Kisame apparaîtra après votre seconde victoire sur Zabuza, et donc l?obtention de ses 2 Jutsu, donc vous ne pourrez pas le trouver avant ( du moins, je ne l?ai pas vu jusque-là). Donc allez juste vers lui, parlez-lui et dites ?Oui?... et préparez-vous, car cette fois...!

Conditions de victoire
- Gagner
- Faire au moins 3 cancel hits ( quand les 2 opposants attaquent en même temps, ils sont éjectés en arrière avec un bruit de Kunai qui s?entrechoquent)
-L?ennemi est en Mode Spécial ( aucune idée de ce que c?est...)

Donc, le premier point pas de souci, il est juste dans une sorte de mode Byakugan, pas de surprise jusqu?ici...
Maintenant le 2nd point... Comment faire cela?? Bien, avant de balancer votre manette avec frustration, je vais vous dire ceci: C?est EXTREMEMENT DUR ( en anglais, ça donne: HARD AS HELL) de synchroniser vos coups avec les coups de Kisame. Quel est le truc? AUCUN TRUC.
Vous devez essayer et essayer encore. Je sais, c?est chiant, mais dépenser 2 heures pour obtenir ces 3 cancel est un combat, puisque j?ai fini quelques combats avec 2 cancel et Kisame ne me touchait plus qu?avec le seul mouvement que je ne pouvais pas ?lire?, celui où il tire son bras et vous frappe avec ( peut-être mauvaise compréhension de ma part...). Si votre timing est correct, les personnages glisseront en arrière. C?est un Cancel Hit. Faites-le 3 fois, et vous verrez une fenêtre s?ouvrir en bas de l?écran qui vous dit que vous avez atteint le quota et que vous êtes libre de battre ce «hell out» ( j?ai préféré pas traduire, mais ça montre l?énervement suscité par ce combat...) de Kisame.
Après votre victoire, vous obtiendrez Kisame´s " Suiton Suikotoppa".

[28] Uchiha Itachi´s Kagebunshin Sai ( Location: Konohagakure ~ Etage du milieu sur la carte, 3° proposition à partir du RDC)
--- Time Window: After Chapter 4, après avoir obtenu le Jutsu no. [27]
Prenez l?ascenseur pour allez à l?étage du milieu sur la carte, et vous verrez Tenten. Courez vers la gauche de l?écran et vous verrez...Wahoo!
Uchiha Itachi! Vous pouvez obtenir ses DEUX Jutsu pendant ne faisant qu?UN combat... mais c?est un combat très dur ( pas ennuyeux comme celui de Kisame, mais assez dur).

Conditions de victoire
- Gagner
- L?ennemi a son attaque accrue
- L?ennemi a sa défense accrue
- Votre vie ne doit pas descendre au-dessous des 80%

Vous pensez probablement " bien, pas de souci pour ça"... Eh bien, le fait est que le CPU sera EXTRA fort dans ce combat, et vous devrez faire au moins 5 Kawarimi par seconde, donc vous vous acharnerez probablement sur votre manette après un moment, puisque vous ne pourrez enchaîner un seul combo...

Après votre victoire, vous obtiendrez " Kagebunshin Sai" et " Kagebunshin Chihoro".

[29] Uchiha Itachi´s Kagebunshin Chihoro ( Location: Konogagakure ~ Etage du milieu sur la carte)
--- Time Window: After Chapter 4

~~~~~~~~~~ Regardez [28] Uchiha Itachi´s Kagebunshin Sai ~~~
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oahhhhhhh merci sasuké92
sinon kelkun cnnaitrer des code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi je connai un code pour debloker tous les personnages ^ _^
il vous soufi d'aller chez naruto vous desendez et vous appuyer sur saisir un code apres vous allez sur le signe jaune (foudre) apres vous mettez sa comme signe SERPENT,RAT ET DRAGON et voila vous les avez vos personnages,si je vous ai donner ce code c'est parce ke il y avait tro de monde ki dissait "rroooh j'arrive pa a debloker ..."alors voila et puis naruto san j'espére ke tu as reussi a te dicider si tu achete naruto ultimate ninja 2 ou naruto narutimate accel,moi perso j'ai les deux mais je prefere naruto narutimate accel car il y a plus de personnages et aussi parce ke depuis longtemps(5 mai)je voulais me l'acheter,j'ai hate ke naruto narutimate accel 2 sorte comme sa j'aurais tous les jeux naruto ^_^

j'espère ke sa va vous aidez et puis si vous avez des kestions je pourrais vous aidez sur ceu @+
Edité le 26/10/2007 à 10:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup sasuke92700 parce que j'ai fait presque toutes les missions mais j'arrivais pas à trouver d'autres gens !!
Vous savez si on peut faire apprendre les techniques de Naruto aux autres ??
Dommage qu'il n'y ai qu'une attaque apprenable pour Kakashi Anbu, Kabuto, Jiraya, Kakashi, Orochimaru et Gaï, et aucune possibilité de modif' aux "extra"-persos ( Kyuubi Naruto, etc... ) !!

Au fait pour les combats où il faut frapper en même temps que son adversaire, il faut juste prendre Itachi et avoir des réflexes normaux et ils se frappent en même temps !! Finalement c'est extrèmement simple, enfin ça l'a été pour moi...
Edité le 26/10/2007 à 19:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai pris sasuke pour faire les 3 coups en même temps et je l'ai réussi il ya tois jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re salut jorai besoin d'un coup de mian svp
en faite la premiére ses
-a koi sere les rouleau en or kan on les attrape lor dun combat
la deuxiéme ses
-ses pour la technique du rasengan kan jiraya uttilise son rasengan avec soi la touche haut,haut,rond
ece ke on peut aprendre cette technique ????????,

sinon ki connaitra des code pour naruto 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1°) A rien c'est juste que quand tu les as tous tu remplis une mission S !!
2°) Non désolé !!

Par contre j'ai développé Naruto en Scénario et je suis arrivé au total de 9999 points !! Mais on me dit que j'ai le maximum possible, alors que il me manque encore pleins de points pour remplir toutes ses barres !! C'est trop nul on peut même pas le rendre plus fort !! Quelqu'un a un moyen ou un truc dans le genre pour pouvoir les finir ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saruto j'ai un code pour toi : il vous soufi d'aller chez naruto vous desendez et vous appuyer sur saisir un code apres vous allez sur le signe jaune (foudre) apres vous mettez sa comme signe SERPENT,RAT ET DRAGON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un "vrai" mode aventure (avec cinématiques et voix japonaises !)
  • Plus de persos : 32 !
  • Plus de variété dans les QTE
  • Plus d'objets, de bonus à débloquer
  • Des mini-jeux
  • Arrivée de la réserve d'objets, de la personnalisation des héros

Les -

  • Système de sauvegarde mal pensé en solo
  • Chargements très fréquents
  • Certains défis vraiment trop exigeants
  • Mouvements de Naruto un peu lents dans le village
  • Quelques petits signes de vieillesse graphique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 2 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto-kun69
Très bon
enfin le deuxième il dechir je vou le conseille fortemen sa na rien avoir avec le 1er c tro de la bal des mechan combo combinaison etc... en tou ka fan de naruto c pour vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité