flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja 2



Sortie le 18 Octobre 2007 , PS2

Tout sur naruto ultimate ninja 2

Page 11 sur 21 / Total : 414 résultats

je suis bloquer
kan zabuza nou a apris la technique du dragon acqueux
ya kizame qui veut nous aprendre une technique
et il faut le batre avec 3 cout l'un lautre
commen faire cette technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor tjr pas de rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est avec du la chance que tu peux reussir ce truc ou sinon essaye avec itachi et ralenti le temps comme sa tu aura le temps de voir les coups de kisame
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok merci
sinon sa sert a koi les parchemins avec des indices dessus
une phrase a trou ya dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour aider à trouver les rouleaux cachés dans chaque niveau !!
Mais il sont au même endroit que dans le 1 sauf pour les nouveaux niveaux !!

Moi j'arrive pas à finir la course sur les mains avec Gaï en moins de 1:08 !! Je fais tout le temps 1:13 !! C'est énervant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EST QU4IL YUN DES CODES POUR LA VIE INFINIE ET POUR LECHACRA


Edité le 06/11/2007 à 10:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vie infinie possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlà........
Vas-y explique et donne le !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je sai pas comment personaliser un perso au max j apui sur rond met je peut pas mettre l' ataque naruto au max aide svp

qui c' est personaliser un perso au max svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans les missions chunin ils disent donner un coup suplementair 3fois sa va dire quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tous le monde.
je suis bloquer a un moment,on a hinata comme personnage et on doit se battre contre neji,le probléme c'est que quand il nous tape on perd du chacra.les objectif son de gagner,le finir quand il n'a plus de chacra et fini avec le chacra niveau 3.
je galére a lui virer son chacra.alor si qq1 pouver me filler une tite astuce sa serrer cool.
merci d'avance.
By ZouRe

enfaite 1coup suplementaire=c quand tu envoi le mec par exemple sur le coter ou en haut et ke tu lui redonne un.
sinon fait start tu vera c ecri commande du J1
en dessou ya commande de base je croi,tu vera comment on fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait faut faire un deplacement rapide( bouriné X )et faire un combo en restant appuyer sur la touche directionnelle en direction de l'ennemi normalement il devrait se cogné et perdre du chakra que tu vas te pressé de prendre, ou sinon tu le tape et quand il est bien loin tu charges ton chakra et tu fais tout ton possible pour le garder en te teleportant des qu'il essaye de te toucher(attention la permutation consomme du chakra). normalement tu devrais pas avoir de probleme si un de tes personnages et assez bien ameliorés.

(perso j'ai pas hinata reveillée mais c'est comme sa que je fais quand j'ai des missions ou on me demande de garder mon chakra au max contre un ennemi qui enleve du chakra).

allez salut.

pour repondre a ito9, pour personnalliser un perso au max faut que tu selectionne le perso qui t'interesse et que tu fasse monter les stats avec la touche directionelle droites.
je rappelle au passage que pour pouvoir augmenter des stats y faut avoir des points.

pour repondre a hallahalla, pour faire un coup suplementaire y faut projeter l'adversaire et appuyer sur rond et en meme temps appuyer sur la touche directionnelle dans la direction de la projection.

salut et merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour monter les persos au max. je peux pas remplir toutes les barres !! Le nombre de points s'arrête à 9999 points !! Après j'en rammasse plus....................
Donc je peux pas monter les stats à 100%..............................
Vous aussi vous avez ça ?? On dirait que c'est normal mais ça fait trop chier !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ZouRe a écrit:
salut tous le monde.
je suis bloquer a un moment,on a hinata comme personnage et on doit se battre contre neji,le probléme c'est que quand il nous tape on perd du chacra.les objectif son de gagner,le finir quand il n'a plus de chacra et fini avec le chacra niveau 3.
je galére a lui virer son chacra.alor si qq1 pouver me filler une tite astuce sa serrer cool.
merci d'avance.

au fait aussi tu fais la technique secrete niv2 de hinata comme ça t'as le byagugan et comme tu auras le byagugan en le tapant tu pourras prendre de son chakra et le niquer en même temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi j ai tout lees persos mais je ne sai pas comment faire de substitution facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours pas de réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec R2 !!
Entraîne-toi et tu y arriveras !!
Moi j'arrive parfaitement à la maitrisée !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci!!^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne c pas comment se taper en meme tempsj ai vu la reponse de sasuke92700 mais ctai juste pour savoir si quelqun savai comment le faire presizement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour mpoi je les ai toutes réussies en prenant Itachi il est moins 2 de tens' !!
Avec de bons réflexes tu tapes quand il bouges et ça marche !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un "vrai" mode aventure (avec cinématiques et voix japonaises !)
  • Plus de persos : 32 !
  • Plus de variété dans les QTE
  • Plus d'objets, de bonus à débloquer
  • Des mini-jeux
  • Arrivée de la réserve d'objets, de la personnalisation des héros

Les -

  • Système de sauvegarde mal pensé en solo
  • Chargements très fréquents
  • Certains défis vraiment trop exigeants
  • Mouvements de Naruto un peu lents dans le village
  • Quelques petits signes de vieillesse graphique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 2 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto-kun69
Très bon
enfin le deuxième il dechir je vou le conseille fortemen sa na rien avoir avec le 1er c tro de la bal des mechan combo combinaison etc... en tou ka fan de naruto c pour vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité