flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja 2



Sortie le 18 Octobre 2007 , PS2

Tout sur naruto ultimate ninja 2

Page 18 sur 21 / Total : 414 résultats

pour repondre a ta kestion c-dric kan sort naruto ultimate ninja 2 il est sorti le 19 octobre 2007 je suis un fan de naruto est je l'ai eu il y a 2 ans kar je les importe du japon ai g le traduceur sur ma ps2 donc je suis clean
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi11: oui tu peux faire plusieurs sauvegarde !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup Gomar63
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey comment on bat kabuto ??
ils disent tech niv. 3 (rasengan nn ?) jlé féte 2 foi et il mon di échec de la mission bizzar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite moi ece possible de tout terminer les mission ou c'est interminable merci de me repondre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh je vien de macheter le jeu hier mai dan le mode scenario kan naruto parle ac jiraya o debule jeu bug eskke ca vou es deja arriver?? MEME pour les technik secret le jeu bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Edité le 06/01/2008 à 15:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa a pas bugé tou était normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh qui c comment avoir des nouvelles tecniques silvous plait parce que moi suis vraiment pommee

ia perssonne bof je vais devenir mechent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sit tu a fini le jeu va voir kabuto a la tanière de zabuza parle lui et y va disparaitre retourne a konoha ou autre par et ensuite retourne le voir tu va devoir te bttre contre lui et des ke tu laura batu y va taprendre une tecknik apré va voir orochimaru a tenzaku et bat le lui aussi va taprendre une technique si nn va voir rock lee dans larène et bas le o concour de pompe voila ya dautre chose mais jlé conné pas toute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on bat kabuto avec Gaï merci d'avance bon jeu et bonne année 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi11 et bryandu94 : Les autres ont raison !! Une bonne technique niveau 3, on lui defonce un peu la tête pendant qu'on est en Mode Ultime et on continu !! C'est facile !!

bryandu94 : regarde les conditions et mets les ici STP parce que je comprends pas pourquoi ça marche pas !!

tobito : va voir ici !! A un endroit y a comment toutes les avoir en très précis !! Moi j'ai toutes celles possibles !!

sannasa59 : oui c'est possible !! Moi j'ai fini celles en rang A,B,C,D et presque toutes les S ( un peu chaud d'avoir environ 10 millions de ryos ) !! Seules celles qui sont aléatoires sont illimitées !!

bobiking : c'est dommage !! C'est sur ta PS3 que tu y joues ?? Je comprends pas.................
Edité le 08/01/2008 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite news sur www.jeuxpo.com :

Je cites :
"Bandai Namco Games vient de confirmer la sortie de Naruto : Ultimate Ninja 3 sur PlayStation 2. Le titre sortira donc en Mars prochain aux Etats Unis, et dans les semaines suivantes en Europe. Sorti fin 2005 au Japon, cet opus est le dernier en date des Ultimate Ninja et proposera 40 personnages et plus de 20 arènes."

Je ne sais pas si le site est sûr à 100% mais ça donne un peu d'espoir à ceux qui comme moi l'attendent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g toujour pas reussi a avoir hinata byakugan c trop la galère alors est ce ke kelkun la si oui comment a til fait pour lavoir merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai mais c'est juste que j'ai vu son père et il m'a demandé d'aider Hinata !!
C'est tout !!
Il était devant l'arène ( vers Choji, Kiba et Ino ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kakashi 11 : 15 ans , belgique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vu que vous étes incollable dans ce jeux , pourriez vous répondre a cette question:je n'ai pas débloquer tous les rouleaux ni les techniques des autres pourtant j'ai quand méme appris 31 jutsus.est-ce fini ,dois-je débloquer encore quelque chose , si oui dite le moi!!!!!!(naruto ultimate ninja 2)
Edité le 01/02/2008 à 18:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut juste finir toutes les missions S et les normales !!
Et après faut voir si tu veux monter tous tes perso' au niveau maximum ( bonne chance ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une autre question pour ce jeu : avec naruto , combien de techniques peut on apprendre(souvent quand on débloque un rouleau secret,des nouveaux persos apparaissent et veulent bien t'apprendre des techniques mais dans mon cas ya plus personne!!!
SVPonnez-moi un conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement les derniers qui t'apprennent des trucs c'est Kisame ou Zabuza ( un des deux ) !!
Et après c'est fini !!
Chui content ce matin j'ai enfin réussi à avoir 9.999.999 ryos pour la mission "Rebâtir Konoha" !! Et ça permet d'achter tous les objets !!
Ca m'a fait terminer toutes les missions S en 5 minutes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 21 / Total : 414 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un "vrai" mode aventure (avec cinématiques et voix japonaises !)
  • Plus de persos : 32 !
  • Plus de variété dans les QTE
  • Plus d'objets, de bonus à débloquer
  • Des mini-jeux
  • Arrivée de la réserve d'objets, de la personnalisation des héros

Les -

  • Système de sauvegarde mal pensé en solo
  • Chargements très fréquents
  • Certains défis vraiment trop exigeants
  • Mouvements de Naruto un peu lents dans le village
  • Quelques petits signes de vieillesse graphique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 2 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : naruto-kun69
Très bon
enfin le deuxième il dechir je vou le conseille fortemen sa na rien avoir avec le 1er c tro de la bal des mechan combo combinaison etc... en tou ka fan de naruto c pour vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité