flechePublicité

Forum Suikoden 5



Sortie le 21 Septembre 2006 , PS2

Suikoden v

Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

[QUOTE=Matricule77]

Editeur :
Konami

Prix de
lancement :

30 €

Genre :
Jeu de rôles

Sortie:
21 Septembre 2006

Récapitulatif des notes :
1up.com (8/10)
Consoles + (14/20)
Gamezine.net (16/20)
Jeux Video Magazine (14/20)
Joypad (8/10)
PlayStation 2 Magazine (15/20)
Famitsu (32/40)
EuroGamer (7/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4,5/5)
IGN (8.2/10)
GK (7/10)

Les plus...
Un scénario riche et prenant
La quête des 108 étoiles
Character-design soigné
La durée de vie
Le prix

Les moins...
Une réalisation sobre
Un démarrage poussif

Il n'y a pas a dire ... si vous etes en manque de Rpg c'est le jeu qu'il vous faut.
Loins du trés moyen Suikoden 4,on replonge aux sources de la série.
Quant on sais que le Charadesigner est celui qui a bossé sur Xenogears a l'époque et que le scénariste du jeu est le meme que Skies Of Arcadia ... ça donne forcement une force incroyable a ce titre
Le seul rpg capable de vous faire controler 108 personnages tout cela dans un contexte géopolitique,bref un scénar pour une fois crédible pour ce genre de jeu.

Rpg en 60Hz,Traduit en français et a 30euros ... Qu'est ce que vous foutez encore ici ? :D[/QUOTE]
ca me bouffe c jeu la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Shinobi le grand]Ce jeu a l'air exelent dans le genre mais la durée de vie est t-elle vraiment bien

pour un Rpg

Les video ne sont pas très explicite
on n'a pas le temps de voir l'interet du jeu[/QUOTE]

Je l'ai terminé avec environ 110heures de jeux. En tout cas, il est long et bon. Un scénario vraiment pas mal, perso je suis fan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:
Je l'ai terminé avec environ 110heures de jeux. En tout cas, il est long et bon. Un scénario vraiment pas mal, perso je suis fan.

110 Heures :eek: il est long mais moi je l'ai finit en une petite 60 d'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lai termine c vrai que le scenario est prenant mais la realisation gache un peu tu fais 2 pas un combats ;tu veux atteindre un coffre devant toi a environ un metre 3 combats qaund aux graphismes ils sont inegaux si vous voulez un bo rpg reunissant tout les bons ingredients faites shadow hearts 1 et 2 vous serez pas decus les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The trigger il n'y a qu'a faire " fuite " et pour les monstres je pense qu'il n'apparaisse pas non plus souvent comme tu le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kobalt08]The trigger il n'y a qu'a faire " fuite " et pour les monstres je pense qu'il n'apparaisse pas non plus souvent comme tu le dit[/QUOTE]
faire fuite comme tu dis n aide a monter en niveau bien au contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Kobalt08]110 Heures :eek: il est long mais moi je l'ai finit en une petite 60 d'heure[/QUOTE]

ouais, mais as-tu eu la bonne fin ?

Moi j'avais toutes les étoiles

Pour les combats, il y a des runes qui empêchent les monstres faible d'apparaître.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib a écrit:
ouais, mais as-tu eu la bonne fin ?

Moi j'avais toutes les étoiles

Pour les combats, il y a des runes qui empêchent les monstres faible d'apparaître.


Non c'est vrai sans les 108 étoile mais bon 110 heures :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SerpentSolide a écrit:
bah en même temps des bons graphismes ne font pas un bon jeu.
visuellement c'est vrai que c'est en retard mais ce jeu a une ame,contrairement a beaucoup de titres actuels qui sont certes beaux,mais creux.

après a toi de voir si tu préfères jouer a un jeu pour t'immerger dans une histoire quitte a passer outre les défauts techniques ou si tu préfères jouer pour admirer une 3d léchée avec de superbes effets de lumières.

si tu fais partie de la 1ere catégorie fonce,sinon continues de jouer a dq8


:eek::eek::eek: Malédiction, j'espere que tu n'oses pas dire que DraQue 8 est un jeu creux????? Nan, ta pas pus dire ça........
Moi avant de me l'acheter faudrait qu'on me le prete pour que je voit.
 
 
Ca y est j'ai réuni Alhazred à mon équipe.... La plus grosse prise de tête depuis longtemps sur un jeu vidéo. Sur ma premiére parti je n'avais que 96 persos. Là je suis bien mieu parti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kayle Joriin
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité