flechePublicité

Forum Suikoden 5



Sortie le 21 Septembre 2006 , PS2

Suikoden v

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats



Editeur :
Konami

Prix de
lancement :

30 €

Genre :
Jeu de rôles

Sortie:
21 Septembre 2006

Récapitulatif des notes :
1up.com (8/10)
Consoles + (14/20)
Gamezine.net (16/20)
Jeux Video Magazine (14/20)
Joypad (8/10)
PlayStation 2 Magazine (15/20)
Famitsu (32/40)
EuroGamer (7/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4,5/5)
IGN (8.2/10)
GK (7/10)

Les plus...
Un scénario riche et prenant
La quête des 108 étoiles
Character-design soigné
La durée de vie
Le prix

Les moins...
Une réalisation sobre
Un démarrage poussif

Il n'y a pas a dire ... si vous etes en manque de Rpg c'est le jeu qu'il vous faut.
Loins du trés moyen Suikoden 4,on replonge aux sources de la série.
Quant on sais que le Charadesigner est celui qui a bossé sur Xenogears a l'époque et que le scénariste du jeu est le meme que Skies Of Arcadia ... ça donne forcement une force incroyable a ce titre
Le seul rpg capable de vous faire controler 108 personnages tout cela dans un contexte géopolitique,bref un scénar pour une fois crédible pour ce genre de jeu.

Rpg en 60Hz,Traduit en français et a 30euros ... Qu'est ce que vous foutez encore ici ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Rien, je fonce demain à Micromania...

Merci beaucoup matricule77
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai pris aujourd'hui, je croyais qu'il sortait le 29 pourtant...:confused:

En tout cas c'est vraiment un superbe rpg, enfin un jeu ou j'arrive à me perdre dans les villes

J'ai pas fais grand chose pour le moment, une heure de jeu grosso modo...mais j'aime bien, même si j'ai pas fais beaucoup de combats à cause des différentes cut-scènes^-^
[QUOTE=Matricule77]Rpg en 60Hz,Traduit en français et a 30euros ... Qu'est ce que vous foutez encore ici ? :D[/QUOTE]
on se le demande bien...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il est en français alors je me le prends
demain je téléphone à mon micromania pour me le réservé, j'irai le chercher en même temps que kingdow hearts 2
merci matricule,

j'ai hate d'etre le 28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le jeu est bien en français

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul défaut de ce jeu est le début du jeu pour moi...

Un peu trop de cut scènes et pas beaucoup de combats pendant les 2/3 premières heures, mais après avoir fais le premier duel (retour aux sources-->suikoden 2), et après l'arène des gladiateurs, c'est vraiment intéressant^^

Pour l'instant, le jeu est vraiment bien à mon gout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
30 € ?

Il est a moi demain ... T_T
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Vi le démarrage est assez poussif comme spécifié dans les moins
Mais aprés c'est que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est clair il est vraiment sympa, me tarde trop de partir à la recherche des 108 étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule j'aimerais te posé une question sur Suikoden 5
voila, si tu avais le choix tu commencerais par lequel suikoden ou KH2, sachant que je n'aime pas commencé plusieur RPG en même temps
merci pour ton avis, et dis moi, toi qui joue à suikoden, te semble-t-il rempli de quete secondaire, enfin j'aimerais ton avis sur la longueur du jeu

merci d'avance et à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]merci pour ton avis, et dis moi, toi qui joue à suikoden, te semble-t-il rempli de quete secondaire, enfin j'aimerais ton avis sur la longueur du jeu[/QUOTE]
Une chose est sure, suikoden 5 est plus long que KH2, qui est aussi un excellent jeu, mais qui comme KH1, ne propose pas foncièrement moultes quêtes annexes...

Puis dans les suikoden, il y a la quête des 108 étoiles (108 personnages jouables), et ca, on peut dire que ca dure bien longtemps...trés longtemps, sans compter les différentes scénes cachées, les mini jeux qui se font dans le QG, etc.

Tu en auras pour ton argent (surtout à 30 euros).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Une chose est sure, suikoden 5 est plus long que KH2, qui est aussi un excellent jeu, mais qui comme KH1, ne propose pas foncièrement moultes quêtes annexes...

Puis dans les suikoden, il y a la quête des 108 étoiles (108 personnages jouables), et ca, on peut dire que ca dure bien longtemps...trés longtemps, sans compter les différentes scénes cachées, les mini jeux qui se font dans le QG, etc.

Tu en auras pour ton argent (surtout à 30 euros).[/QUOTE]

merci de ta réponse, quand je joue à un RPG, je le termine quand mes héros sont à font question niveau, donc suivant tes dire je commencerais d'abord KH2 et ensuite je m'attaquerais à suikoden

merci de ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Winnietiburs,Je partage l'avis d'Asuka Langley.

Suikoden V avant de le finir a 100% t'en auras pour pas mal de temps.
Trouver et acquérir les 108 personnages jouables ne seras pas de tout repos.
Pas mal de mini jeux,scenes etc...
Bref pour 30euros t'en auras clairement pour ton fric.
Mention spéciale pour ce Suikoden qui renoue avec les bases de la série.
On a affaire ici a du bon vieu rpg old School,graphiquement c'est sobre,mais j'adhere completement perso.
L'histoire est loin d'etre cul cul la praline comme beaucoup d'autres rpg.
Bref c'est du sérieu et du lourd.
C'est bien simple,que se soit a 30euros ou 80euros Suikoden V vaut son pesant de cacahuettes.
A acheter les yeux fermés,meme DQ8 que j'adore ne m'a pas autant accroché.(aprés c'est affaire de gout hein)

Aprés pour commencer tel ou tel jeu je ne sais pas trop quoi te dire.
Kh2 est aussi une bombe.
Je serais tenter de te dire de te jetter sur Kh2 en premier lieu,tu le finiras surement plus vite et tu pourras sans doute t'investir un peu plus dans Suikoden V.
Tout depends de ta bourse actuelle ou si tu es une personne patiente ... si tu commence Suikoden V auras tu assez de patience pour le finir et passer a KH2 ? ...

Quoi qu'il en soit Suikoden V et KH2 se doit d'etre dans la ludotheque d'un joueur de RPg.Passer a coté serais une grossiere erreur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]
Aprés pour commencer tel ou tel jeu je ne sais pas trop quoi te dire.
Kh2 est aussi une bombe.
Je serais tenter de te dire de te jetter sur Kh2 en premier lieu,tu le finiras surement plus vite et tu pourras sans doute t'investir un peu plus dans Suikoden V.
Tout depends de ta bourse actuelle ou si tu es une personne patiente ... si tu commence Suikoden V auras tu assez de patience pour le finir et passer a KH2 ? ...

Quoi qu'il en soit Suikoden V et KH2 se doit d'etre dans la ludotheque d'un joueur de RPg.Passer a coté serais une grossiere erreur.[/QUOTE]

ma bourse va bien, j'ai les deux qui m'attendront, quand KH2 sera dans mon micromania, suikoden m'y attend aussi, donc, j'aurai les 2 le jour ou micromania me dira vous pouvez venir le chercher

donc merci pour ton avis à toi aussi, donc je pense que je vais faire KH2 en premier de toute façon c'étais mon idée mais je voulais etre sur :rolleyes:

merci à toi et à asuka
vivement jeudi

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur rpg depuis le 1 et 2 et ff7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un conseil à ceux qui vont l'acheter et qui ne connaissent pas la série des Suikoden!! Le jeu est long à demarrer, le prologue dure environ une dizaines d'heures (ce qui peut en rebuter certain...) mais aprés c'est que du bonheur
Il faut pas le comparer au 4 ni au 3, qui était vraiment bof, celui il est revenu aux sources des Suikodens (le 1er et le 2ème qui est pour moi le meilleur), c'est du bon vieux RPG old school, à conseiller à tous les Fans de vrais RPG !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je desespere impossible de trouver suikoden v a bordeaux ! Je suis allez a scoregame a virgin a la fnac mais aucun avait le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
essayes le net.
mais quand tu vois la qualité du jeu+le fait qu'il soit traduit+le prix pour une nouveauté c'est normal qu'il se vende comme des ptits pains. et il faut voir si konami en a distribué beaucoup.

en tout cas j'étais réticent au début mais je regrette pas de l'avoir acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kayle Joriin
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité