flechePublicité

Forum Suikoden 5



Sortie le 21 Septembre 2006 , PS2

Suikoden v

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

moi j'hesite un peu a me le prendre ...

les graphisme me semble un peu fade et les decor asser pauvre...
je prefere un dragon quest quoi ^^

mais bon je sai pas, i la l'air long a terminer ... et cette quette des 108 guerrier me tente bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en même temps des bons graphismes ne font pas un bon jeu.
visuellement c'est vrai que c'est en retard mais ce jeu a une ame,contrairement a beaucoup de titres actuels qui sont certes beaux,mais creux.

après a toi de voir si tu préfères jouer a un jeu pour t'immerger dans une histoire quitte a passer outre les défauts techniques ou si tu préfères jouer pour admirer une 3d léchée avec de superbes effets de lumières.

si tu fais partie de la 1ere catégorie fonce,sinon continues de jouer a dq8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C bon tu vien de me convaincre ^^

je le prend demain !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool
en espérant que tu le trouves :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol il est chez moi et ji est meme pas encore jouer ... depuis que je suis sortie du boulot je suis mort de fatigue.. je vais essayer di jouer un peu ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah les boules, J'ai fait tout strasbourg mais je le trouve pas ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
je l'ai et franchement pour l'instant il ne m'inspire pas du tout.

la video du debut dure 20 min et je trouve les graphisme trop sec...
les musique donne mal a la tete ...

mais je pense que le jeu doit avoir une bonne durée de vie...
alors je fais continuer a y jouer...

je l'ai depuis 3 jour et ji est jouer 30 min ^^

en gros je suis toujur au village e nruine du debut...

----------------

pour une impressions a froid, j'aime pas trop, on verra par la suite... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]je l'ai et franchement pour l'instant il ne m'inspire pas du tout.[/QUOTE]

[QUOTE]je l'ai depuis 3 jour et ji est jouer 30 min ^^[/QUOTE]
Bon bha voila quoi
Repasse apres 9h de jeu on verras si tu pense pareil ^_^
Comme on la dit le debut est un peu longuet.Aprés c'est vraiment que du bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai que la musique quand t'es au chateau au début est répétitive,mais crois moi celles d'après sont meilleures.
pour les graphismes moi je les trouve plutot mignons(même si techniquement c'est dépassé).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors ji retournerait ....

pour l'instant je suis sur kingdom hearts 2 !!!!

apres je mis remet depuis le debut promis ^^ vous m'avez donnez envie ....
-------------

P.S vous demandez pas comment je fait pour avoir a chaque fois les dernier juex sortie...
j'ai des connaisance et donc des moyen de procuration qui font que je peu avoir n'importe quel jeux qui va sortir en magazin avant les autres ....

je dis sa parcque je nvoi beaucoup sur le net qui cherche suikoden et qu'il est en rupture partout ^^
alors que je l'ai eu gratos quelque jour avant sa sortie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Diksa91]
je dis sa parcque je nvoi beaucoup sur le net qui cherche suikoden et qu'il est en rupture partout ^^
alors que je l'ai eu gratos quelque jour avant sa sortie ...[/QUOTE]

moi je l'avai réservé, mais j'attendais la sortie de KH2, quand je suis aller les chercher les 2 m'attender, mais j'ai laissé suikoden 5 car il avait un gosse de 12 ans peut etre qui était venu le cherché mais ils en avait plus, donc j'ai demandé à mon veudeur micromania si il savait me le recommandait, il m'a dit oui mais je peux pas te dire quand je l'aurai et je l'ai laissé au gamin, (quel joie sur son visage) et vendredi un coup de fil me disant que suikoden 5 m'attendait

donc n'hésitait pas à aller chez les micromania (ou surement ailleurs) car ils peuvent en ravoir mais des fois il faut attendre 1 à 2 semaines, mais bon ce jeux vaut la peine d'etre attendu
dès que j'ai fini KH2, je le commence

à bientot

PS : désolé Diska91, mais en lisant ton post tu dis que tu l'as depuis 3 jours mais ce jeux est sorti depuis plus de 15 jours dans tu ne l'as pas eu avant tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
hello tous,

J'ai commandé par internet ce suikoden (j'espère qu'il est aussi bien que le 2, comme j'ai pu le lire). J'ai encore quelques jours à attendre, mais je me pose une question.

Est-ce que lorsqu'un personne meurt ou change de camp, on perd tout l'équipement qu'il a ?? Car s'il y a un truc qui me prend le chou c'est de perdre toutes les armes (voir ce système de runes) d'un perso et le pire c'est qu'on ne sait jamais quand et pour qui ça arrivera...

Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de le commencer, la j'ai encore rien vu, je viens de prendre les personnages et j'ai même pas fait un combat rien, demain je m'y mets plus sérieusement, ou peut etre dans 1 ou 2 H je verrais bien
la je dois stoppé un peu mais bon, déjà il est beau, les voix anglais agréable, et le reste et bien je sais rien de plus ah si les persos ont l'air attachant mais bon je viendrais vous dire plus surement demain soir après une dizaine d'heure de jeu

à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'hésites pas à venir on s'amuse comme des fous sur ce topic(bon je suis seul mais je t'assures je me marre ).
Moi j'en suis à 15-20h de jeu :cool:

Sinon pour ceux qui l'ont acheté et qui voudraient le revendre attendez un peu la côte est en train de monter...

hib pour l'équipement je sais pas si on le perd j'ai jamais fait attention :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai depuis le jour de la sortie et je l'ai fini une première fois mais il me manquait une vingtaine de perso donc je vais le recommancer avec la soluce pour voir la "bonne" fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer suidoken 5 ?

Je ne connais pas du tout, donc si vous pouviez dire les + etc...Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Rizou a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'expliquer suidoken 5 ?

Je ne connais pas du tout, donc si vous pouviez dire les + etc...Merci



Tu prend Final Fantasy tu met des combats avec 3 combattants de plus , par contre petit bemol le jeu est long a commencer sinon la suite est plutot bien reussis. Deplus il ne coute que 30 € donc ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci matricule77, j'hésitais à me le prendre et là, si on retourne aux sources, je suis partant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air exelent dans le genre mais la durée de vie est t-elle vraiment bien

pour un Rpg

Les video ne sont pas très explicite
on n'a pas le temps de voir l'interet du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kayle Joriin
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité