flechePublicité

Forum Fifa Street



Sortie le 10 Mars 2005 , PS2 , GameCube , Xbox

fifa street

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

C'est pour savoir le nom de votre équipe et l'image moi c'est Les rois avec l'image du lion et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'allai faire la meme mais j' ai pas le jeu(jouer chez un pote)
 
 
lol Tu sais bien moi c'est The Dogs et le logo du chien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est la tete de boulle dog ou le cow boy :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dream team avec un le pit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est les Mordu et c'est l'image du Lion
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est l'image du requin et je me suis appeller les virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon equipe s'appelée les reds devils mais j'ai du y jouer 3h à tout casser (je l'ai trouvé beaucoup moin bien que le 1) le systéme des défis ma trop saouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est 'the flyers' avec le faucon !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour m'apare je les et fait en maillot blanc , short noire , bascket nick air , sous le signe de cobra derriere leur dos , et voila sinon rien na dire apropos de se jeux qui dépasse largement PES 5 , a monn'avie a moi bien sure @+ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=generals_1979_]rien na dire apropos de se jeux qui dépasse largement PES 5 , a monn'avie a moi bien sure @+ .[/QUOTE]


Je trouve que tu exagères la.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses gout pes5 et bien mais il comme les autres pas assez d amelioration
que fifa srteet et bien moin lassent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non PES 5 c de la ***** surtout leur commantaire pas terrible meme voire 0 temps dis cas fifa street les commantaire de se jeux y son parfait on n'et vraiment dans le rythme surtout quand y dis qu'est-ce qui en dis notre caméraman d'occasse , wouahhh le kumback de fous y son revenue tu tes fait humillier , voila les joueur vous passer leur victoire trenkill pendant que l'autre equipe pleur , enfin voila les différente commantaire c'est vrais aux bouts d'un moment c un peut lassant mais le rythme et toujours la surtout la music qui donne bien alor PES 5 A LA POUBELLE moi je le mettrais en derniere possition donc 13sur20 , fifa 2006 15sur20 , fifa street 19sur20 voila mon n'oppinion @+ ( faite pas attention aux fautes d'orthographe car réfléchir donne mal a la tete lol )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux pas mettre ces 2 jeux dans la meme catégorie. pes5=simulation footballistique alors que fifa street est un jeu pur arcade. pour le 19/20 à fifa street c'est de l'abus complet.les commentaires de pes sont pourris mais kool shen(un rappeur)qui fait les coms de fifa street en faisant son show est completement has been.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les plus grandes stars du foot sont présentes.
  • Du foot sans retenue.
  • Kool Shen au micro.
  • De superbes actions.

Les -

  • Manque un peu de folie.
  • Environnements un peu vides.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

4 contre 4 !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu explosif qui nous éloigne du côté spectacle et tape-à-l'oeil des stades de football ; ici, c'est la rue et vous devrez gagner du respect et de la réputation ! Un jeu simple en commandes, de bons graphismes, un bon commentateur assez marrant au passage avec des remarques "à la rue" (oh le jeu de mots !) et très "verlan" et "pêcho" (bon je ne pas expert en ce dom suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité