flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Odyssée Du Roi Maudit



Sortie le 13 Avril 2006 , PS2

dragon quest : l'odyssée du roi maudit

Page 4 sur 50 / Total : 998 résultats

Bha en y réfléchissant des fois sur FFX les sauvegardes étaient espacé d'1 ou 1h30 ^^
Enfin bref vous m'avez rassurer avec les banques et le sort pour se Téléporter
Il parait qu'il faut bien leveler pour avancer ? ca a un petit coter MMORPG alors nan ? ca va me plaire lol ^^

Bha je regrette plus de l'avoir commandé alors
mon colis est "pret pour l'éxpédition" ... viteuhh svp :'(

^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et quoi y a quelqu'un qui a le jeu finalement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rizou]Et quoi y a quelqu'un qui a le jeu finalement ?[/QUOTE]

tu lis pas les post

je l'ai et j'y joue depuis 2H30
et Matricul77 l'a aussi
et nous sommes surement pas les seul
dans le micromania ou je l'avais commandé
il en resté 3 alors qu'il en recevait 50
donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi je l'es depuis hier ... je suis déjà a 8h de jeu

Sinon pour les sauvegardes c'est vrai que c'est lourdingue mais je me suis mal exprimé sur certaines choses.
Déjà oui il y a la teleportation (talent du héros) pour quitter un donjon ... ensuite les ailes de je sais plus quoi qui ramene a la ville la plus proche ..et au pire le suicide (si t'as 50po pas la peine de te faire chier lol).
Alors bon finalement on s'en sort ... c'est juste plus difficile et sa fais oublier els sauvegardes toutes les 5 minutes pour assistés ^^
On s'y fait trés vite.

J'ai avancé dans le jeu et je confirme il n'est pas simple,mais c'est ça qui est bon :]
Je suis sous le charme en tout cas,DQ8 est vraiment excellent ! (j'ai l'impression de rejouer a mes vieux jeu NES de l'époque ..mais en 3D,ennorme ^__^)
Si on aime le rpg passer a coté est une grossiere erreur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plop,

Bah moi, j'attendais KH2, mais je viens de voir qu'il ne sort pas tout de suite donc je pense que je vais me rabattre sur DQ8.
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai mais je n'y ai pas encore jouer...

Enfin je vais m'y mettre si ça ne dérange personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matricule77 a écrit:
Oui moi je l'es depuis hier ... je suis déjà a 8h de jeu

Sinon pour les sauvegardes c'est vrai que c'est lourdingue mais je me suis mal exprimé sur certaines choses.
Déjà oui il y a la teleportation (talent du héros) pour quitter un donjon ... ensuite les ailes de je sais plus quoi qui ramene a la ville la plus proche ..et au pire le suicide (si t'as 50po pas la peine de te faire chier lol).
Alors bon finalement on s'en sort ... c'est juste plus difficile et sa fais oublier els sauvegardes toutes les 5 minutes pour assistés ^^
On s'y fait trés vite.

J'ai avancé dans le jeu et je confirme il n'est pas simple,mais c'est ça qui est bon :]
Je suis sous le charme en tout cas,DQ8 est vraiment excellent ! (j'ai l'impression de rejouer a mes vieux jeu NES de l'époque ..mais en 3D,ennorme ^__^)
Si on aime le rpg passer a coté est une grossiere erreur.

Wouh c'est que du bon alors !
Je me réjouis trop !
En fait j'ai vachement peur qu'il soit pas au magasin demain en belgique


tidus 14 a écrit:
Plop,

Bah moi, j'attendais KH2, mais je viens de voir qu'il ne sort pas tout de suite donc je pense que je vais me rabattre sur DQ8.
^^
Aujourd'hui 18h33

Ouf t'as vraiment le temps ! KH2 sort fin de l'année en meme temps que la ps3 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait j'y pensé
Est ce que c'est comme FFX que quand on sauvegarde ca régénére tous les PV etc etc ?
Sinon ca va etre dur d'xp le pitch du jeu dit "un bon jeu pour débutant" ... j'espere parceque je suis loin d'être hardcore gamer moi snif

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que c'est comme ca dans tout les Rpg pur et dur :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE][B][COLOR=#800080]au fait j'y pensé
Est ce que c'est comme FFX que quand on sauvegarde ca régénére tous les PV etc etc ?
[/QUOTE][/COLOR][/B]

Non mais vu que tu sauvegarde dans des eglises, tu es souvent en ville donc il y a un auberge a coté et lorsque que c'est une eglise sur la carte tu peux aussi t'y reposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kamuro Ishigami a écrit:


Non mais vu que tu sauvegarde dans des eglises, tu es souvent en ville donc il y a un auberge a coté et lorsque que c'est une eglise sur la carte tu peux aussi t'y reposer.

Ah ben j'ai raconté n'importe quoi alors ^^
Mais c'es tun peu dommage ca :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dans les autres rpgs quoi .. avec la petite musique du DODO qui se ressemble dans tous les RPGs mais en étant toujours un peu différente lol ^^

Bha heu on verra bien ce jeu ! je suis pas un pro du RPG mais je vous promet de vous donner mon avi quand je recevrai le jeu ^^ ( qui, d'apres le site colissimo est en transit )

ps : j'ai vu la pub pour le jeu à la TV !! z'aurai pu la faire plus longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Cux
Moi mon père me l'a acheté, et frenchement je l'adore, le Character Design est magnifique, tout est magnifique ^^

Dommage qu'il ne soit dispo qu'en 50 Hz et qu'à la fin des combats il faut attendre un moment, sinon j'adore

Vous l'avez appellé comment le héros ? Moi Akira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Kazuki
Putain comme ça taquine severe le boomerang !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je le boomerang, je boost a fond, trop pratique lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il permet des degats sur tous les monstres, mais les degats ne sont pas moindre par rapport a une épée sur un ennemi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pas le boomerang du début qui est plus puissant que l'épée en tout cas.
Et franchement quand ta 5 ennemis a l'écran ... le boomerang est plus que recommandable. ^^
Du coup j'ai pu leveler sans probleme ,par contre le deuxieme boss me pose probleme ... vais devoir leveler encore un peu lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je l'ai aussi ... J'ai joué déja 6 ou 7 heures, je sais plus ...

C'est vrai que c'est dur a faire monter de niveau, j'en suis qu'a 13 -_-
Ca me rapelle un peu grandia dans la façon de la progression des niveaux ...

Au début, j'ai cru que je jouais avec Sangoku, même chara design, ca fait mal ...
Enfin, la ca avance bien pour moi ... J'y retourne plus tard sans doute.
(Le héros ? son nom ? Fayt ... )

Au final, c'est un bon jeu avec des graphismes cel shading qui rapelle un peu ToS aussi ...
Le système de sauvegarde est un chouillat embêtant et si on va trop vite on retourne a l'écran titre après avoir sauvegardé ... (m'enfin, c'est propre a DQ ca ... )

[EDIT]: J'y retourne ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Le coup de retourner a l'ecran titre ca m'arrive souvent lol et je pense que le boomerang sur le long therme est moins puissant que l'épée mais vu qu'on est souvent confronté à 6-7 ennemis en même temps, il permet de bien deblayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air bien votre histoire de boomrang lol
nan sinon ce jeu bha j'attend trop qu'il soit entre mes mains rien que la jaquette j'adore !

Moi mon heros je vais l'appeler Tatsumagon
c'est trop long vous trouvez ? lol
Ca veut dire : Dragon muet ( 竜無言 ) en rapport avec le mutisme de notre cher héros


Darklink44 a écrit:
si on va trop vite on retourne a l'écran titre après avoir sauvegardé ...
Koikess ? un bug ?? Oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 50 / Total : 998 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mythe arrive enfin en France
  • Une esthétique soignée
  • La durée de vie
  • L'impression de liberté
  • Le cycle jour/nuit
  • L'humour
  • La musique composée par Sugiyama
  • La documentation agréable et en couleur
  • Fichiers de sauvegarde illimités

Les -

  • Un RPG vielle-école
  • Chargements fréquents
  • Etapes de sauvegarde un peu lourdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Version de démonstration

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité