Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Melee
Forum Super Smash Bros. Melee
votre personnage préféré de super smash bros melee c'est qui ?
Super Smash Bros. Melee
votre personnage préféré de super smash bros melee c'est qui ?
Sortie le 24 Mai 2002 sur
GameCube
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Astuces
- Actus
- Avis
- Forum
votre personnage préféré de supe...
Partager ce sujet
Page 5 sur 15 / Total : 281 résultats
Sauvegarde...
actuellement je cartonne avec marth.
Sinon je me bats avec Link, Link enfant, Zelda, Sheik, Un mix des deux, Luigi, Mario, Dr Mario, C falcon, Falco, Ganondorf, Bowser, Yoshi, Peach, Mewtwo, Rondoudou, Roy.
Je crois que c´est tout
...
Sinon je me bats avec Link, Link enfant, Zelda, Sheik, Un mix des deux, Luigi, Mario, Dr Mario, C falcon, Falco, Ganondorf, Bowser, Yoshi, Peach, Mewtwo, Rondoudou, Roy.
Je crois que c´est tout
... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Super Smash Bros. Melee ?
On vous répond tout de suite !
08/02/08
Mettre un cpu de son côté
16/02/08
Comment avoir le monde green green ?
Sauvegarde...
j´aime bien dankey kong
the matt on pensait tous que tu aimer kirby
the matt on pensait tous que tu aimer kirby
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Sauvegarde...
Moi j´aime bien Captain Falcon, Rapide et puissant... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
link enfant et sont attaque tornade!!!
2eme choix pour roy!!!!le fidele
3eme choix pour mr game and watch
4eme choix pour ganondorf
5eme choix pour mewto
6eme choix pour falco
7eme choix pour marth
8eme choix pour donky et je ve m´areter la!!!
2eme choix pour roy!!!!le fidele
3eme choix pour mr game and watch
4eme choix pour ganondorf
5eme choix pour mewto
6eme choix pour falco
7eme choix pour marth
8eme choix pour donky et je ve m´areter la!!!
Sauvegarde...
Mes personnages préférés...
Tout d´abord, il y a docteur mario qui est sans doute le personnage le plus stable du jeu et qui possède des attaques améliorées par rapport à celles de mario (cape plus longue, capsule qui sont un peu plus utiles que les boules de feu...).
De plus, il est assez résistant et possède de bons smach qui permettent vite d´éjecter l´adversaire sans que ceux ci ne soient trop durs à placer.
Après lui, vient samus que j´aime bien aussi^^
Ses coups sont puissants et ses coups longue portée sont aussi pratiques pour faire pas mal de dégats avant d´achever l´adversaire avec une bonne attaque smash.
Mais ce que je préfère le plus chez elle par rapport aux autre personnages, c´est son grappin qui permet de s´accorcher aux mirs afin d´éviter de tomber dans le vide (son grappin est bien mieux que celui de link car un peu plus long et souple^^).
Enfin voilà, ce sont les deux personnages que j´utilise majoritairement...
Je ne prends les autres que de temps en temps pour changer un peu en fait...
Tout d´abord, il y a docteur mario qui est sans doute le personnage le plus stable du jeu et qui possède des attaques améliorées par rapport à celles de mario (cape plus longue, capsule qui sont un peu plus utiles que les boules de feu...).
De plus, il est assez résistant et possède de bons smach qui permettent vite d´éjecter l´adversaire sans que ceux ci ne soient trop durs à placer.
Après lui, vient samus que j´aime bien aussi^^
Ses coups sont puissants et ses coups longue portée sont aussi pratiques pour faire pas mal de dégats avant d´achever l´adversaire avec une bonne attaque smash.
Mais ce que je préfère le plus chez elle par rapport aux autre personnages, c´est son grappin qui permet de s´accorcher aux mirs afin d´éviter de tomber dans le vide (son grappin est bien mieux que celui de link car un peu plus long et souple^^).
Enfin voilà, ce sont les deux personnages que j´utilise majoritairement...
Je ne prends les autres que de temps en temps pour changer un peu en fait...
Sauvegarde...
MOI CES ICE CLIMBERS CES MON PRÉFÉRÉ PI SA SERAIS TOUT LE TEMPS MON PRÉFÉRÉ grace a lui je gagne beaucoup plus!!! l0ol
moi ce que jaime ché lui ces quil a 2 personnage ( sa fameuse seur ) ils frappe double prent 2 item a la foie se ki es tres pratique pour tirer double ou 2 pokéball 2 marteau ou meme 2 bat les meilleure armees
quan ils son séparer sa seur se controle tu seul en saprochan de son frere et jce jaime le plus ces leur charge ( [smy63] [smy71]en meme temps) sa fai bobo mais se ke jaime le moin ché eu sais la corde ou kan kil es seul chu poche kan chu seul
mmmmm...mais... EYE CHU LE SEUL DANS LE FORUM ki aime ice climbers pas juste pourtan yé po si mal ke so[smy41]
moi ce que jaime ché lui ces quil a 2 personnage ( sa fameuse seur ) ils frappe double prent 2 item a la foie se ki es tres pratique pour tirer double ou 2 pokéball 2 marteau ou meme 2 bat les meilleure armees
quan ils son séparer sa seur se controle tu seul en saprochan de son frere et jce jaime le plus ces leur charge ( [smy63] [smy71]en meme temps) sa fai bobo mais se ke jaime le moin ché eu sais la corde ou kan kil es seul chu poche kan chu seul
mmmmm...mais... EYE CHU LE SEUL DANS LE FORUM ki aime ice climbers pas juste pourtan yé po si mal ke so[smy41]
Sauvegarde...
Je déteste les ice climbers, samus, link et les gros personnages bien lent.
je mise toujours sur la technique et la vitesse avec falco.Depuis que j´ai le jeu (3 ans), falco a été le premier personnage que j´ai gagné et je l´ai pris et gard jusqu´a maintenant!
je mise toujours sur la technique et la vitesse avec falco.Depuis que j´ai le jeu (3 ans), falco a été le premier personnage que j´ai gagné et je l´ai pris et gard jusqu´a maintenant!
Sauvegarde...
moi c link adulte! c un super perso avec lui je suis imbattable mais ca fait que j´y et pas jouer alors j´suis un peu rouillé
Mes jeux du moment :
Quackshot
Quackshot
Sauvegarde...
Ah moi yen a plusieurs : Zelda et Peach , jles metrises trop bien !! Apres link enfant, Roy, Dr Mario...
Mais il me reste 2-3 personnages encor a débloquer..
Mais il me reste 2-3 personnages encor a débloquer..
Sauvegarde...
moi c link et roy il sont rapide é puissan tou les 2
Sauvegarde...
moi je controle parfetement roy en plus il a de ses combos a couper le soufle mais je suis trés agile avec fox et capitaine falcon
Sauvegarde...
moi mon personnage preferer ses la princesse zelda parce ke elle pe se transformer et tout ses vraiment tro cool
Sauvegarde...
bon moi ces ganondorf trop puissant!!!!!!1 sinon ce sujet
eja fait donc tu cherchera la prochaine fois aller @+
eja fait donc tu cherchera la prochaine fois aller @+ Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi c´est fox, il est trop rapide et c´est impossible de me touché avec . Si vous aimez smash bros. allez voir le super site
http://dreamcubebits.infoliens.com/
http://dreamcubebits.infoliens.com/
Page 5 sur 15 / Total : 281 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.