Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Melee
Forum Super Smash Bros. Melee
votre personnage préféré de super smash bros melee c'est qui ?
Forum Super Smash Bros. Melee
Sortie le 24 Mai 2002 sur
GameCube
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Astuces
- Actus
- Avis
- Forum
votre personnage préféré de supe...
Partager ce sujet
Page 14 sur 15 / Total : 281 résultats
Sauvegarde...
Moi, c'est Link ou Link Enfant. Mon équipe est toujours composée de Link et Link Enfant. Pour mon frere, c'est Luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'en ai pas mal: Falcon , Marth , Doc , Peach , ganon , Falco , Samus, Rondoudou,Roy
Bloqué dans Super Smash Bros. Melee ?
On vous répond tout de suite !
08/02/08
Mettre un cpu de son côté
16/02/08
Comment avoir le monde green green ?
Sauvegarde...
moi c'est link et mario je suis inbatable avec link et presque avec mario
Sauvegarde...
Moi c simple c un peu link ( je joue pas mal avec ) et beacoup Zelda ! tt le monde la croit nul mais pour tout les persos c le niveau du joueur qui compte ( meme bowser contre falco ) et donc etant plutopt fort avec je pense que ç comme ça et donc jadore son electriciter son souffle de flamme de vahoo ,son vent de farore son amour de nayru sa manipulation corporelle avec projection haute , hors du terrain ou vers le bas avec plein de coup de pieds et opuis grande ejection ! et puis son design ! quelle boté ! je met o defi et defent nimporte quelle ganondorf de me battre avec elle ! ca nest pas le moment de se faire enlever ! ....
§ ZELDA §
(+ (- LINK )) !
§ ZELDA §
(+ (- LINK )) !
Sauvegarde...
et oui ma ptite zelda si fragile mais pourtant si forte ( avec un peu d'abileté bien sur...)
Sauvegarde...
moi j'hésite même pas , mon perso préféré c'est Ganondorf!^ ^)
Sauvegarde...
moi c les frere mario je veut dire mario et luigi et pikachu et fox
et pichu et kirby et peach et dr.mario ce sont mais preferai je suis inbatable avec eu
et jai oublier ganon bien sur
et pour mon grand frere c ness et moi aussi
et pichu et kirby et peach et dr.mario ce sont mais preferai je suis inbatable avec eu
et jai oublier ganon bien sur
et pour mon grand frere c ness et moi aussi
Sauvegarde...
moi c'est link,ganondorf,falco,fox,link enfant et ....pikachu!
Sauvegarde...
Mon perso preferé est Ike, car fort et peut etre rapide si bien maitrisé.
Exemple: SH + FF + L - Cancel ( bien qu'automatique dans celui la ) et il devient d'un coup beaucoup plus rapide
Exemple: SH + FF + L - Cancel ( bien qu'automatique dans celui la ) et il devient d'un coup beaucoup plus rapide
Sauvegarde...
Eru a écrit:
Moi c'est Roy et Dr Mario
(je hais Kirby)
Dsl mais moi j'l'adore LOL C'est vrai que Roy est puissant
Sauvegarde...
je passais par là pour vous dire que le top liste ne vaut que pour les "Dieux".
mes préférés sont mario, falco, marth. j'ai gagné plusieurs tournois, vous pouvez vous mettre à 3 sur moi : je vous bats aisément
et arrettez avec vos LOL, ça fait boulet, franchement, on est sur un forum, pas sur MSN ou sur votre mobile ;D
Edité le 24/06/2008 à 17:59
mes préférés sont mario, falco, marth. j'ai gagné plusieurs tournois, vous pouvez vous mettre à 3 sur moi : je vous bats aisément

et arrettez avec vos LOL, ça fait boulet, franchement, on est sur un forum, pas sur MSN ou sur votre mobile ;D
Edité le 24/06/2008 à 17:59
Sauvegarde...
moi c link, link enfant, zelda, ganondorf, pikachu et kirby
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
StarFox 64 3D
Sauvegarde...
moi mon personnage prefere sais link adulte ,king dedede,lucario,ness,dk,ike(wolf sais le plus a chier du jeux lol) (jaime mieux olimar lol)xd^^
il a aussi zelda quand elle est elle meme et en sheik
il a aussi zelda quand elle est elle meme et en sheik
je comprend pa tes lettreMaes Hughes a écrit:
Mon perso preferé est Ike, car fort et peut etre rapide si bien maitrisé.
Sauvegarde...
moi c'est mewtwo,luigi ,link (les deux),mario,Dr.mario,DK et Mr. Game et Watch.
Entre tout ça c'est Mr. Game et Watch parce que avec son attaque (B et le stick dirrectionnelle en bas) Mewtwo ou Samus lance 3 boule dans le pot aprés qui sont dedans les 3 boule tu refait (B et le stick dirrectionnelle en bas) ça lance de l'eau (110 et 120 défois de pourcentage).
Entre tout ça c'est Mr. Game et Watch parce que avec son attaque (B et le stick dirrectionnelle en bas) Mewtwo ou Samus lance 3 boule dans le pot aprés qui sont dedans les 3 boule tu refait (B et le stick dirrectionnelle en bas) ça lance de l'eau (110 et 120 défois de pourcentage).
Page 14 sur 15 / Total : 281 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
)