Jeuxvideo.fr
Super Smash Bros. Melee
Forum Super Smash Bros. Melee
votre personnage préféré de super smash bros melee c'est qui ?
Super Smash Bros. Melee
votre personnage préféré de super smash bros melee c'est qui ?
Sortie le 24 Mai 2002 sur
GameCube
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Astuces
- Actus
- Avis
- Forum
votre personnage préféré de supe...
Partager ce sujet
Page 12 sur 15 / Total : 281 résultats
Sauvegarde...
et moi marth
! Grâce à lui, j'au gagné les deux derniés matchs (le 50 et 51)
! Grâce à lui, j'au gagné les deux derniés matchs (le 50 et 51) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Super Smash Bros. Melee ?
On vous répond tout de suite !
08/02/08
Mettre un cpu de son côté
16/02/08
Comment avoir le monde green green ?
Sauvegarde...
moi j' adore trop:marth et roy, falco et fox....surtout apres star fox adventure qui ne vieillit pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi ses link ou falco ou fox mais ses ki ganondorf *****
Sauvegarde...
moi c'est ganondorf est donkey kong
j'aime bien pikatchu aussi
j'aime bien pikatchu aussi
Sauvegarde...
Link en plus d'être mon perssonage préférée il a son grappin
Sauvegarde...
fox ,Falco, ou Captain Falcon pour leur puissance de saut et leur vitesse d'esquive et leur vitesse tout court^^
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Je jouais avec Luigi[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis sur la fin j'ai essayé C.Falcon, et malgré mon entrainement de 4 ans avec Luigi, en une semaine je jouais déja bien mieux avec C.Falcon[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis sur la fin j'ai essayé C.Falcon, et malgré mon entrainement de 4 ans avec Luigi, en une semaine je jouais déja bien mieux avec C.Falcon[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Mario, Ganondorf et mon préféré Pikachu. Cette bestiole jaune est rapide, sec et fait assez mal, parfait !! ^^
Sauvegarde...
Hmmm ... Pichu est une vraie peste : rapide, puissant, mais trop léger 
Ganondorf est le dieu de la frappe mais est ultra lent.
Captain Falcon est rapide mais bien moins puissant que Ganondorf.
Luigi a des attaques ultra déstabilisantes, mais a du mal à monter en diagonale ...
Mewtwo est pas mal, mais peu de coups qui projettent.
Fox, une bête de vitesse.
Mario, il est complet. Et puis, la tornade qui fait monter en martelant B
Link est un gros bourrin mais a des coups qui projettent pas beaucoup à part A + Bas ...
Rondoudou, une attaque mostrueuse mais beaucoup trop dure à caser ...
Pikachu, mouais, sympa pour les débutants
Link Enfant, plus axé vitesse que son homonyme adulte.
Falco, un peu moins rapide que Fox, mais à l'avantage du laser qui repousse.
Ness, un perso dur à jouer pour les débutants, mais un monstre si tu sais le contrôler.
Ice Climbers, ils frappent à deux, c'est puissant, mais si tu perds l'autre, t'es mal barré pour revenir sur le terrain ...
Yoshi, sympa sa roulade, ça gène bien l'adversaire.
Kirby, pro du suicide ! Tu sautes dans le vide avec la prise.
DK, puissant mais techniques assez dures à placer.
Roy, puissante attaque B, mais 4 secondes pour la caser, c'est long ...
Marth, plus rapide mais moins puissant que Roy.
Mr Game & Watch, bof, à part B + Bas et B + Droite/Gauche, pas de coups puissants ...
Ah, et Doc. Mario ! Les pilules font plus mal et j'aime bien leur son. Moins bon saut que Mario ...
Je crois que j'ai fait un bon petit résumé ^^
Pour en venir au sujet, je préfère Luigi et docteur Mario.

Ganondorf est le dieu de la frappe mais est ultra lent.
Captain Falcon est rapide mais bien moins puissant que Ganondorf.
Luigi a des attaques ultra déstabilisantes, mais a du mal à monter en diagonale ...
Mewtwo est pas mal, mais peu de coups qui projettent.
Fox, une bête de vitesse.
Mario, il est complet. Et puis, la tornade qui fait monter en martelant B

Link est un gros bourrin mais a des coups qui projettent pas beaucoup à part A + Bas ...
Rondoudou, une attaque mostrueuse mais beaucoup trop dure à caser ...
Pikachu, mouais, sympa pour les débutants

Link Enfant, plus axé vitesse que son homonyme adulte.
Falco, un peu moins rapide que Fox, mais à l'avantage du laser qui repousse.
Ness, un perso dur à jouer pour les débutants, mais un monstre si tu sais le contrôler.
Ice Climbers, ils frappent à deux, c'est puissant, mais si tu perds l'autre, t'es mal barré pour revenir sur le terrain ...
Yoshi, sympa sa roulade, ça gène bien l'adversaire.
Kirby, pro du suicide ! Tu sautes dans le vide avec la prise.
DK, puissant mais techniques assez dures à placer.
Roy, puissante attaque B, mais 4 secondes pour la caser, c'est long ...
Marth, plus rapide mais moins puissant que Roy.
Mr Game & Watch, bof, à part B + Bas et B + Droite/Gauche, pas de coups puissants ...
Ah, et Doc. Mario ! Les pilules font plus mal et j'aime bien leur son. Moins bon saut que Mario ...
Je crois que j'ai fait un bon petit résumé ^^
Pour en venir au sujet, je préfère Luigi et docteur Mario.
Sauvegarde...
Bien le résumé 
Et en multijoueur lorsque vous joué en coop avec un ami, quel groupe de perso prenait vous ? Groupe de deux perso.
Moi je prend mario et mon ami prend soit pikachu soit donkey kong. Et d'autre petit couple comme ça trés sympas à réaliser, comme ganondorf et pikachu^^

Et en multijoueur lorsque vous joué en coop avec un ami, quel groupe de perso prenait vous ? Groupe de deux perso.
Moi je prend mario et mon ami prend soit pikachu soit donkey kong. Et d'autre petit couple comme ça trés sympas à réaliser, comme ganondorf et pikachu^^
Sauvegarde...
Luigi et Donkey Kong, ça y va bourrin, entre l'un qui bzalance et l'autre qui renvoie avec A + Bas ^^
Sauvegarde...
Moi c'est Marth , trop stylé et 2 -3 coups destructeurs .
Sauvegarde...
Moi c'est Falco avec sa veste rouge jsui imbattable je bats facilement 3 nivo 9 ki tiene contre moi tout seul ( y a 10 min j'ai battue link enfant , ganandorf et pikachu o nivo 9 contre moi tout srul jsui imbattable si quelqu'un veut me défier je l'attend a SSBM ^^ )
Vive falco !!
Vive falco !!
Page 12 sur 15 / Total : 281 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super Smash Bros. Melee
Voilà un jeu de combat accessible, proposant un gameplay simple au premier abord mais il regorge de subtilités et de techniques qui le rendent aussi interessant pour les hardcores gamers, c'est ce qui me m'a marqué avec cette série car il faut ici éjecter son ou ses adversaires hors du terrain de jeu pour gagner, en leur infligeant un maximum de dommages pour qu'ils puissent valdinguer le plus loi
suite ... n possible .Après vient le casting assez important qui vous propose 25 personnages de big N , s'en suit les terrains qui ont un rapport non-moins visible avec les combattants.
Le gros bémol de ce jeu est le pauvre mode solo proposé qui consiste à battre ses adversaires sur un succession de stages sans perdre trop de vie, cela doit être effectué avec chaque personnage, autant dire qu'on sent rapidement la lassitude nous envahir.
Au-delà de ceci qui est sans doute son seul défaut si l'on exclut le fait qu'il commence à prendre un coup de vieux, car le jeu multijoueur avec des amis, c'est juste UNE TUERIE, on passe des heures et des heures à s'éclater la face et se faire des coups bas, c'est le jeu idéal si vous voulez mettre l'ambiance, aisément selon moi, le MEILLEUR JEU MULTI DU MONDE!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.