flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

trophée super smash bros melee

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Salut à tous,
je viens de ressortir SSBM, et j'ai eu l'envie d'avoir tout les trophées... seulement comment les obtenir ??? Est-ce que quelqu'un à un site où ils sont tous répertoriés, ou est-ce que quelqu'un sais me dire un moyen d'obtenir certain trophée compliqué?
Et aussi combien il y en a... j'en suis à 287 pour le moment.
Merci d'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai tout trouver avec beaucoup de mal biensur j'ai passer 400heures a me faire chier et je crois il doit t'en rester 3 je crois.

le site le voila
http://dreamcubebits.infoliens.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'en ai 289 ^^
Mais certains que j'ai 15 fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que j'en ai 291 je crois ou 292
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j dois en avoir 290 mais y en a que j ai au moins 20 fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula moi si je dois dire ce que j'ai le plus. je doisi avoir le trophée donkey kong plus de 100fois vue le nombre d'heure que j'ai passer, je crois niveau record dans le jeu je suis bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf........ on fait un tierce?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boulet, au lieu de poster des conneries casse toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Boulet, au lieu de poster des conneries casse toi

C'est toi ki traite de boulet, oula, rebel striker


On fait un tierce?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu dis c'est moi qui traite de boulet, tête d'abruti va!!! Pourquoi tu demandes si c'est moi, alors que tu le sais, gros boulet. En plus ton truc rebel striker, haha t'es trés drole (ironie)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Pourquoi tu dis c'est moi qui traite de boulet, tête d'abruti va!!! Pourquoi tu demandes si c'est moi, alors que tu le sais, gros boulet. En plus ton truc rebel striker, haha t'es trés drole (ironie)

euh.......

C'est toi ki cocote la chiace de mouton?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de créer un compte, je vais voir ça directement, merci en tout cas jack
Sinon moi aussi j'en ai plein que j'ai plein de fois. Et je sais qu'il me manque le trophée avec luigi's mansion et wave race.

mais je vais où pour voir comment obetnir les trophées ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]mais je vais où pour voir comment obetnir les trophées ?[/QUOTE]
C'est facile pour les trophées...tu fais tout les modes de jeu et tu les aurra vite tous, à l'exception d'un seul tropée, le Diskun...

Pour ce trophée, il faut avoir obtenu les 249 bonus du jeu...ce qui est dur^^

Sinon moi je dois avoir tout les trophées sauf le diskun bien sur, il me manque juste un bonus que j'arrive pas trop à obtenir...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lool moi je sais pa combien j'en ai, je devrais compter mais bon :s j'en ai dans les 200 mais je sais pas combien exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]C'est facile pour les trophées...tu fais tout les modes de jeu et tu les aurra vite tous, à l'exception d'un seul tropée, le Diskun...

Pour ce trophée, il faut avoir obtenu les 249 bonus du jeu...ce qui est dur^^

Sinon moi je dois avoir tout les trophées sauf le diskun bien sur, il me manque juste un bonus que j'arrive pas trop à obtenir...^^[/QUOTE]
C'est lequel qui te manque je peux t'aider car je l'ai est tous trouvé mais @!#$?* avce enormement de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh moi je peux pas te dire lesquels il me manque (vu que je les ai pas), mais à la rigueur je peux faire une liste de ce que j'ai, faudra attendre style demain/après demain que je prenne du courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois avoir sur le site je penses, ou sur internet, l'endroit où l'on trouve tout les trophées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://dreamcubebits.infoliens.com/ssbm.php?page=solucesmashmelee
voila sur cette page tu devrais trouver plein de petit lien rouge avec ecris mode solo, bonus..etc. Normalement tu devrais de quoi finir ton jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité