flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

test de super smash bros mélée

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Après le succès du 1° opus sur N64, Nintendo se devait de continuer la série sur GameCube. Ce nouveau Super Smash Bros est une bombe !!!! Vous hésitez encore ….Le principe est simple mais terriblement prenant : vous choisissez un personage phare de Nintendo et vous vous lancez dans des matchs acharnés où le but du jeu est de faire valser les adversaires en dehors du terrain. La prise en main est simple et une fois un petit entrainement vous apprendrez vite à maitriser votre perso mais nous vous conseillons de vous entrainer avec un peu tout les persos car lors de partie entre potes vous aurez un avantage crucial. Les attaques spéciales vous servirons beaucoup mais certains persos comme Ness ou Donkey Kong sont plus efficaces en attaques physiques.Ce jeu est bourré de bonus comme des persos cachés ou des nouveaux terrains. En tout il y a 14 persos dispo au départ et 11 cachés. Vous retrouverez bien sur les 8 présents dans le 1° volet mais il y en a des nouveaux. Les terrains quand à eux sont beaucoup mieux modélisés que dans le 1° et, surtout, ils sont plus technique et il suffit rarement de jeter un adversaire dan,s le vide pour qu’il perdent une vie. Vous devrez faire preuve de tactique et attendre le moment oportunt pour foncer dans le tas. Comme quoi, ce jeu d’apparence bourrine peut se révéler technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réalisation est remarquable pour un jeu de baston. Nintendo à miser gros en sortant ce petit bijoux car il fallait faire bien mieux que sur la version N64, pari quasi-impossible. Et bien ils l’ont fait. Les graphismes des persos sont remarquables et en voyant Link on regrette presque sa nouvelle apparence dans Zelda : The Wind Waker (bien que le nouveau Link soit génial). Les niveaux, eux, sont très bien modélisés et il sont très colorés dans l’ensemble (comme le niveau de Kirby) mais d’autres très sombres (comme le donjon d’Hyrule). Nintendo a appris à maitriser la GC même dès sa sortie. La bande son, quand à elle, est très réussi : elle reprend tout les meilleures musiques des jeux Nintendo dont les héros sont présent dans le jeu. Le jeu quand à lui est très rapide en rapport avec les détails à afficher à l’écran et même à 4 dans un combat acharner ça ne ralentit pas d’un poil. La durée de vie de ce jeu est quasiment infinie : Vous avez des modes de jeux que l’ont veux finir pour débloquer les persos etc … puis après vous voulez les faires avec ces persos et vous gagner d’autres bonus. SSBM c’est comme une drogue : quand on y a touché, on n’en sort plus ! Nintendo a fait du très bon boulot sur la réalisation (et même sur le reste du jeu).Vous avez 3 potes ? Et bien sortez tout de suite le jeu de sa boite et branchez les mannetes ! Ce jeu est un must en multijoueur. La durée de vie, déjà enorme, est multipliée par 10 en multi ! Entre les mélées spéciales, les tournois, les matchs en équipes, etc … vous aurez de quoi faire.On pouvait s’attendre à beaucoup moins bien mais ce n’en est rien : Nintendo est encore une fois à la hauteur. Les fans de baston et les autres aussi, réoujissez vous : Super Smash Bors Mélée est là.Les +La réalisationLe jeu de baston 100% NintendoLes combats acharnés à 4La durée de vieLes –Peut-être lassant quand on l’a fini mais même parès un an je ne l’ai toujours pas terminé alors ne vous inquiétez pasIntêretC’est vraiment trop fun : vous avez le mùoyen de détruire Mario avec Link, pourquoi s’en priver ? Ce système innove dans le genre.19/20Prise en mainC’est simplissime ! Après un petit entrainement vous maitriserez ce jeu mais peut-être pas vos adversaires …19/20RéalisationC’est beau, c’est bon, c’est fantastique ! Ce jeu est un petit bijoux.19/20Durée de vie Ce jeu est interminable sauf si vous y consacrez votre vie entière. 20/20Bande son Toute les plus belles musiques des jeux de Nintendo. Ca aurait pu être sublime mais avec les bruitages ça dépasse l’entendement.20/20Si vous aimez Nintendo et la baston, ce jeu et fait pour vous. Sinon, achetez le quand même : il vaut vraiment le coup, les notes parlent d’elles même, non ?19/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien vrai mais 20/20 partout c un peu exagéré non?? je c ce jeu tue mais 20/20 c LA cote mythique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux garder un coté sérieu,oublie les 20 et autres 19...Surtout pour Smash Bros t'es pas tres objectif pour un rédacteur...Moi aussi j'adore ce jeu mais faut savoir rester objectif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu met 20 a la durée de vie mais tout seul a la fin c'est soulant donc il ne vaut pas son 20/20.NeoJV a raison les notes ne servent a rien maais c'est vrai que ce est un pur keu de baston.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Feis,je ne dis pas qu'elles servent a rien !!Je dis qu'elles sont exagérées,donc qu'elles sont obsolètes !!Les notes qui servent a rein c'est celle de l'école
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que t'es un peu en retard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis fan, c'est mon jeu préféré mais il a encore qq défauts (et heuresement) :O bout d'un moment, on s'ennui un peu, on regrette ke le premier tableau du mode aventure ne soit pas plus exploité et k'il n'existe pas d'otres variantesLes graphismes sont beau mais pas incroyable : il y a de beau effets mais on est loin de Starfox et de Zelda TWWMalgré tout ce jeu est à avoir de toutes façon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que vous pouvé allé me repondre sur ce lien www.jeuxvideo.fr...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité